Clicks706
petitjour
3

ASIA BIBI peine de mort confirmée,

Il paraît qu’il ne faut pas en parler pour ne pas "stigmatiser l’islam". Eh bien on va en parler, car rien n’est plus précieux qu’une vie humaine.
NDLR : Après que la Haute Cour de Lahore a décidé le 16 octobre de condamner à mort Asi Bibi pour blasphème, son avocat a indiqué qu'elle avait l'intention de plaider sa cause devant la Cour suprême, la plus haute juridiction du Pakistan.
Asia Bibi n’est pas très connue. Beaucoup moins en tout cas que la petite Malala, Pakistanaise comme elle mais musulmane, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix après avoir été victime des Talibans qui lui reprochaient de vouloir scolariser les petites filles. Le "crime" d’Asia est bien plus grave que celui de Malala.
Un jour qu’elle voulait prendre de l’eau au puits du village, des femmes musulmanes l’en ont empêchée, une présence "haram" (c’est le contraire de halal) pouvant souiller, selon elles, cet endroit précieux. Asia a protesté, et dans sa colère, il semblerait qu’elle ait eu des mots malheureux sur Mahomet qui, aurait-elle dit, ne valait pas grand-chose comparé à Jésus. Aussitôt, la machine à broyer s’est mise en marche. Asia a été emprisonnée, condamnée à mort. Cette condamnation vient d’être confirmée.
Le Pakistan est, d’une certaine façon, un pays régi par un islam "modéré". La peine de mort pour le blasphème fait partie de cette modération… En effet, les Talibans qui combattent le gouvernement pakistanais veulent un peu plus : la Charia dans toute sa splendeur, avec amputations et lapidations. On observe le même phénomène en Afghanistan. Des centaines de soldats américains, anglais, français, canadiens, sont morts pour défendre le régime de Kaboul qui, lui aussi, prévoit la peine de mort pour le blasphème.
Jésus Fils de Dieu
🙏 🙏 🙏
Resurection
Tout est possible. Dieu peut tout! Prions pour elle spécialement et toutes les victimes actuellement martyrisées par les islamistes, toutes ces femmes dont personne ne parle, enlevées, séquestrées, violées et tuées.
dvdenise
🙏 🙏 🙏 Prions notre Dieu d'Amour pour que cette sentence soit rejetée en Cour Suprême.
..................
Vidéo de 2010 où le Père Thomas Rosica s’entretient avec Sr Helen Prejean qui a écrit «La Dernière marche ».

Elle témoigne de son engagement auprès des condamnés à mort et envers l’abolition de la peine de mort dans le monde entier.

seletlumieretv.org/temoin/prejean.php