Rosa Mystica
333

Que faire ? Désobéir à l’apartheid biopolitique et bâtir la cité chrétienne – Pierre-Antoine Plaquevent (site internet strategika)

On me demande régulièrement quoi faire face à l’apartheid biopolitique qui se met en place de manière visible depuis deux ans mais qui est préparé de longue date en amont. Cet apartheid constitue en fait l’essence politique du projet globaliste. Une société transhumaniste organisée en castes génétiques est l’idéal à rejoindre pour le globalisme politique depuis son origine (cf “Le meilleur des mondes” de la famille Huxley qui décrit le projet réalisé).

Plusieurs points sont à envisager ici selon moi au stade actuel :

1/ Il n’y a qu’une chose à faire au stade actuel : désobéir. Désobéissance collective passive à toutes les règles qu’ils sont en train de mettre en place. Si un nombre conséquent de français décident silencieusement de ne plus contrôler le passe-vaccinal par exemple, leur système s’arrête.

Si tous les français réfractaires pratiquent le sabotage intérieur passif et discret, les mesures biopolitiques d’apartheid social seront simplement inapplicables car inappliquées ! C’est aussi simple que ça.

Que chacun se prenne en main, que chacun assume la position discrète, pacifique mais ferme de ne pas être une courroie de transmission de l’inacceptable, de ne pas juste “suivre les ordres” sans réfléchir. Aujourd’hui désobéir c’est servir.

2/ Ne pas croire la propagande du régime. Toute tyrannie repose sur une large part de fiction et de mise en scène pompeuse. Une tyrannie ne tient toujours que sur deux choses : ses organes de répression et sa propagande. Face à cela, pour les opposants, il faut tenir et durer. Tenir passe par ne pas croire la propagande du régime. Leurs chiffres sont tout aussi mensongers que le reste.
Qui peut croire le chiffre de 5 millions de Français non-vaccinés martelé par la Pravda France-Infox ? Ce sont les mêmes qui parlaient de 200 000 manifestants cet été quand nous étions plus de 4 millions réunis pour les plus importantes manifestations de l’Histoire de France en nombre. Il ne faut jamais intérioriser les mots d’ordre de l’occupant et bien au contraire décortiquer et déconstruire sa propagande et lui opposer nos chiffres, nos analyses, notre vision du monde.
La première guerre qui nous faite est une guerre de l’information, une guerre cognitive, une guerre de l’esprit. Le premier acte dissident est toujours et d’abord un acte intellectuel et spirituel car l’homme est, dans son essence, une créature spirituelle. Un esprit éternel dans un corps et pas juste un corps matériel transitoire sans esprit comme veut le faire croire le pouvoir biopolitique globaliste.

3/ Refuser la peur et la dépression. Le système avance ses pions en jouant sur la peur : peur du virus pour les vaccinés, peur d’une mort sociale pour les réfractaires. Il faut refuser ces deux peurs.
Très concrètement, il faut évidemment refuser ces injections autant que le “pass” mais pour éviter une “mort sociale” il faut simplement nouer des relations avec des personnes de même opinion sur le sujet et cultiver ces liens. C’est bien au contraire une vie riche de relations humaines bien plus intéressantes et saines qui s’ouvre alors. Une vie sans masque (au sens propre !) et sans “faux self” politiquement et sanitairement correct.

A un niveau personnel, il faut dépasser la peur en se forgeant un mental d’acier. La prière est bien évidemment la meilleure arme pour dissiper les ténèbres spirituelles et les ruminations inutiles.
La “prière du cœur” ou le Notre Père en sont les armes les plus efficaces.

4/ Quant aux collaborateurs quotidiens du régime, il faut adopter avec eux une conduite d’évitement sans confrontation inutile mais sans soumission. Sans confrontation directe autant que possible car nous devons garder notre énergie vitale pour combattre nos ennemis réels et ne pas perdre de temps dans la conflictualité horizontale entre citoyens qu’aimerait provoquer le régime pour détourner la colère populaire accumulée et la dissoudre dans la guerre civile entre français. Il faut rester bienveillant envers son prochain mais insoumis à l’inacceptable et à celui par qui il a lieu.

5 / Ne rien attendre des élections qui seront peut-être même empêchées, truquées ou reportées. L’imposition planétaire des mesures biopolitiques a démontré que désormais les États sont subsidiaires dans la hiérarchie réelle de décision de la gouvernance mondiale et de l’ordre politique international. Les populations ne peuvent plus compter sur les États pour les défendre de l’impérialisme mondialiste transhumaniste. Le globalisme politique a vaincu les États, il lui reste à digérer ce qui reste des peuples.

La solution politique (si elle existe encore) n’est plus politicienne, les politiciens détruisent le politique comme les journalistes l’information, les médecins alignés la médecine ou les évêques bergogliens la religion. C’est une tendance majeure de notre temps (et possiblement même un “signe des temps”) : la plupart des pouvoirs “surplombants” (St Paul) sont corrompus à un degré substantiel inédit dans l’Histoire par le mondialisme politique. L’Autorité est, dans quasiment tous les domaines vitaux de la cité, désormais ontologiquement viciée et travaille à faire tenir debout un anti-ordre global contre-nature. Le chaos cherche à se faire passer pour Cosmos, l’anomie pour Nomos, l’anarchie pour ordre. L’Arkhè est occultée par le mensonge global. La guerre permanente contre les peuples se dissimule en paix factice perpétuelle. La guerre contre les peuples est hors-limites et ubique, ses azimuts proliférants. “La guerre c’est la paix” (cf.1984). L’Antéchrist sera un loup déguisé en agneau, il parlera de paix sans cesse mais sa cité sera invivable.

Les espoirs qui relèvent d’un millénarisme du pauvre type “phénomène Qanon” doivent aussi être repoussés sans ménagement.
Ne rien attendre, ne rien espérer politiquement mais agir et s’organiser à son niveau. Et se tenir prêt si quelque chose de plus conséquent se présente ce qui n’est pas le cas actuellement. Le politique contre les politiciens.

6/ Ne pas croire de possibles promesses du pouvoir en matière d’allègement des mesures sanitaires si elles surviennent car le projet du gouvernement d’occupation globaliste n’est pas sanitaire, c’est un projet POLITIQUE. Le passage à une société du contrôle bio-numérique et génétique total des populations passe par l’actuelle vaccination. Quand l’opération Covid prendra fin ou ralentira (possiblement cette année) elle sera remplacée par autre chose. Nos politiques ne sont pas incapables, ils sont aux ordres et au contraire diablement efficaces quant à l’application de ces ordres. Le pouvoir n’agit pas au coup par coup, il suit une stratégie précise avec des objectifs pratiques et idéologiques qu’il cherche à rejoindre. Il masque ses objectifs réels par un brouillard de guerre constant.

7/ N’attendez rien de personne, agissez à votre niveau de manière mesurée, calme, discrète, humble et déterminée. Sans espoir ni désespoir politique avec constance, stoïcisme, ataraxie et espérance. Faites de ce temps d’épreuve un exercice et une palestre spirituelle. Le reste nous sera donné de surcroît.

Bonne année de lutte et de victoire, si Dieu veut !

Pierre-Antoine Plaquevent – 01 janvier 2022