Ludovic Denim
1696
Pour ceux qui refusent de voir : Poutine se moque de la chrétienté et est favorable à l’islamisation de la société russe. Il combat les groupes nationalistes qui souhaitent éviter de se voir envahis …Plus
Pour ceux qui refusent de voir : Poutine se moque de la chrétienté et est favorable à l’islamisation de la société russe.

Il combat les groupes nationalistes qui souhaitent éviter de se voir envahis par des cultures étrangères en nombre au point comme on le voit en France de faire disparaître la culture locale. Jésus Christ Lui-Même pleurait sur Jérusalem et aimait Son peuple qu’Il traitait en premier (comme pour la femme qui est venue Le voir et s’est comparé au petit chien qui accepterait les miettes puisqu’Il lui a répondu qu’elle n’était pas de Sa maison). Or, Poutine prévient qu’il enverra tous ceux qui s’opposent à l’islamisation de leur pays dans la province islamique purger sa peine… c’est exactement ce qu’il est fait en France également où les français sont menacés d’aller dans des prisons contrôlées par des islamistes afin de les faire taire et pour qu’ils se soumettent.

On reconnaît l’arbre à ses fruits. Les Tchétchènes sont utilisés pour s’assurer que les Russes restent bien sur le front de la guerre et les Ukrainiens, quoi qu’ils aient un chef dégénéré, ne s’en laissent pas compter et savent pertinemment que Poutine est l’ennemi de la nation russe historique comme de la leur loin de toute allégeance à l’UE qui elle aussi se réjouit de voir ces deux peuples se massacrer mutuellement (BHL en tête avec Kassovitz, etc).
Ludovic Denim
Suite, la traduction française et l’original en Russe