03:48
ktoclip
33,8 k
Soutien à Samuel, militant LMPT blessé... Samedi 13 avril 2013, rassemblements place de l'Odéon et au mur de la Paix en soutien à un membre engagé de LMPT, Samuel Lafont, blessé de plusieurs coups …Plus
Soutien à Samuel, militant LMPT blessé...

Samedi 13 avril 2013, rassemblements place de l'Odéon et au mur de la Paix en soutien à un membre engagé de LMPT, Samuel Lafont, blessé de plusieurs coups de couteau...
dvdenise
Le démon lui-même se vante dans les exorcistes, que les 3/4 des personnes qu'il attrape et qu'il amène aux enfers, il les attrape par le sexe.
Resurection
OUi, personne ne parle encore de cela, concernant la fragilité des homosexuels dans ce domaine , alors que c'est extremement important de dire qu'avec toutes les études montrées dans ce domaine, les risques de pédophilie sont trés élevés , par la force des choses.
C'est trés grave qu'on ne soulève pas cela, car en plus de fabriquer des enfants" adoptables" par le biais de la PMA et GPA car …Plus
OUi, personne ne parle encore de cela, concernant la fragilité des homosexuels dans ce domaine , alors que c'est extremement important de dire qu'avec toutes les études montrées dans ce domaine, les risques de pédophilie sont trés élevés , par la force des choses.

C'est trés grave qu'on ne soulève pas cela, car en plus de fabriquer des enfants" adoptables" par le biais de la PMA et GPA car c'est ce que feront ces paires d'homosexuels, puisqu'ils ne savent accepter leur infécondité naturelle, tous ceux qui auront participé à l'élaboration de cette loi inique auront en plus sur la conscience de sacrifier des enfants qui n'ont rien demandé sur l'autel des plaisirs et des vices de ceux qui auront voulu ces enfants pour leur propre satisfaction.
ils auront de graves comptes à rendre !
Le lobby homo est tel dans le monde entier qu'on n'a pas le droit de faire état de ce risque, qui est majeur!
merci Arnaud, de l'avoir évoqué;
Arnaud Dumouch
L'homophobie, il est prévisible qu'elle explosera dans 25 ans lorsque sortiront les scandales des enfants abusés. L'étude de la fragilité affective et sexuelle chez les prêtres homosexuels, responsable de plus de 80% des cas de pédophilie dans l'Eglise américaine, aurait dû mettre la puce à l'oreille : On ne mêle pas les enfants à ces histoires d'adultes. Mais beaucoup répondront : ce n'est …Plus
L'homophobie, il est prévisible qu'elle explosera dans 25 ans lorsque sortiront les scandales des enfants abusés. L'étude de la fragilité affective et sexuelle chez les prêtres homosexuels, responsable de plus de 80% des cas de pédophilie dans l'Eglise américaine, aurait dû mettre la puce à l'oreille : On ne mêle pas les enfants à ces histoires d'adultes. Mais beaucoup répondront : ce n'est pas pareil : ces prêtres étaient célibataires.

On vous aura prévenu

Voici les chiffres de l'étude USA reprise par le pape Benoît XVI et citée par le Cardinal Bertone iciThe link between pedophilia and homosexuality (Cardinal Bertone) et qui a conduit à interdire aux homosexuels (structurés dans cette tendance) le sacerdoce :

2,8 % de prêtres à orientation homosexuelle >>> Près de 90% (le chiffre exact est à retrouver) des cas de pédophilie ont touché les petits garçons ou les adolescents.

97,2% de prêtres à orientation hétérosexuelle >>> 10% des cas de pédophilie sur les petites filles.

Ces chiffre touchent des gens célibataires (de toute façon le célibat n'a rien à voir avec la pédophilie comme le prouve la proportion des pédophiles hétérosexuels mariés).

Vous avez ici l'étude. Reste à trouver les causes de cette sur-représentation de la pédophilie chez les homosexuels : selon moi, c'est la même cause qui explique, chez eux, la sur-représentation des contaminations du SIDA, des suicides, des dépressions : une évidente et visible fragilité affective et sexuelle, une faille immanente qui fait d'eux des personnes adorables, extrêmement intéressantes à fréquenter, mais FRAGILES, passant de l'amour sentimental au sexe avec beaucoup de difficultés à discerner la différence entre les deux.