01:43:52
La résurrection de la Russie ? Le mal et DieuPlus
La résurrection de la Russie ?
Le mal et Dieu
Ludovic 2Nîm
Les Russes (les Russes, pas les minorités des autres états appartenant à la fédération de Russie comme les Tchétchènes, les Tatars, etc) vont devenir une minorité chez eux… ils ne font pas d’enfant ou plutôt les avortent (avec certaines femmes qui en connaissent plusieurs dans une vie) tandis que leurs « minorités ethniques » sont en train de repeupler Moscou. C’est la même situation que la …Plus
Les Russes (les Russes, pas les minorités des autres états appartenant à la fédération de Russie comme les Tchétchènes, les Tatars, etc) vont devenir une minorité chez eux… ils ne font pas d’enfant ou plutôt les avortent (avec certaines femmes qui en connaissent plusieurs dans une vie) tandis que leurs « minorités ethniques » sont en train de repeupler Moscou. C’est la même situation que la France et les français ignorent qu’ils sont également devenu une fédération comme la Russie (ce que nous annonçait Pierre Hillard en prenant plutôt le cas de l’Allemagne…). Si on compte ceux qui partent au front en plus des injectés, la Russie est déjà morte et l’objectif de cette guerre en Ukraine est bien d’avoir la 3ème guerre mondiale et leur machia’h antechrist…
vérité vrai partage ceci
486
Abbé Mathieu Salenave
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Aujourd'hui l'Occident est devenu communiste et oui notre Dame avait raison ,la Russie reprendra ses erreurs . La paix aurait été possible si on aurait consacré la Russie..
AveMaria44
Le centre du village c'est le tabernacle, c'est la présence réelle, voilà pourquoi maintenant la plupart de nos villages sont morts comme les villageois. L'union réelle se fait dans la charité dans le Christ, dans son Corps Mystique.