Yves
1449.3K
00:52
Avortement, le nouvel holocauste. Avortement, le nouvel holocausteMore
Avortement, le nouvel holocauste.
Avortement, le nouvel holocauste
X
Cher Coeur percé, vous avez raison : ce n'est pas Michel René Landry mais fournival eric qui dans son précédent commentair (28/07/2011) a noté les phrases suivantes :
" Chacun porte à sa façon le poids des erreurs de ses pères en sa chair et en ses stuctures cérébrales. Notre corps et notre cerveau sont façonnés du passé de nos ancêtres, de leurs tendances, de leurs maladies, de leurs désirs …More
Cher Coeur percé, vous avez raison : ce n'est pas Michel René Landry mais fournival eric qui dans son précédent commentair (28/07/2011) a noté les phrases suivantes :

" Chacun porte à sa façon le poids des erreurs de ses pères en sa chair et en ses stuctures cérébrales. Notre corps et notre cerveau sont façonnés du passé de nos ancêtres, de leurs tendances, de leurs maladies, de leurs désirs mais aussi de leur force, de leur résistance, de leur intelligence.. etc Quand à l'expérience directe de la vie, elle inclut tous les facteurs qui agissent sur l'enfant depuis le moment de sa conception; toutes les manifestations d'amour transmises par la mère et le père et aussi les manifestations de haine car dès la conception, l'embryon est un réceptacle d'amour et toute influence intérieure comme extérieure agit directement sur lui ! Vivre et penser sainement afin que vos enfants qui sur le plan physique sont faits de votre chair, ne soient pas dès leur naissance, handicapés dans leur corps .
Dans les entrailles de sa mère, l'enfant communique intimement avec elle et perçoit ses sensations, ses sentiments, ses désirs et ses manques .
L'enfant en bas âge ne devrait recevoir aucun choc émotionnel car sa vie entière en dépend !
C'est par les chocs émotionnels que se créent les inhibitions, les frustrations, les névroses et toutes les maladies dites psychiques qui sont en si grand nombre aujourd'hui .

N'oubliez pas que les malédictions tout comme les bénédictions se transmettent de génération en génération !
L'être pécheur qui transmet son péché à un descendant porte une lourde responsabilité qui se verra répercutée sur plusieurs générations jusqu'à la purification du péché.
"

Je faisais effectivement référence à Abraham, celui-ci ne pouvant avoir d'enfant avec Sarah, trop vieille, va se coucher (a la demande de sa femme) avec Hagar et ainsi nait Ismaël. Mais je voulais dire que les mentaliés ont évolués. Iriez vous, vous, demandez à votre mari d'aller avec votre amie ? Je ne pense pas. Pour Rachel et Léa, le cas est un peu différent: Léa étant l'ainée elle devait selon la coutume (expliqué par Laban) se mariée en première et c'est donc elle que Jacob épouse sans le savoir, il doit ensuite travaillé sept autres années pour épouser Rachel ( celle dont il est vraiment amoureux). Bref voilà ma question il y a deux siècle par exemple voir une fille en pantalon aurait fait faire quelques crises cardiaques pour indécence.

Pour la parabole j'ai du mal m'exprimé : si Dieu une fois qu'on fait une bêtise nous condamne à l'enfer, c'est le père qui marque ses enfants aux fers rouges pour ne pas s'être essuyé les pieds en rentrant. Si l'enfer n'existe pas, se pose alors un problème logique : pourquoi nous avoir donné une vie terrestre ? Si nous allons tous au même point pourquoi ne pas tous nous y envoyer directement ?

Ensuite pourrais-je vous demander d'énnumérer toutes les raisons contre l'avortement car avec tous ses commentaires je me suis un peu perdus. (exepté ethique s'il vous plait car l'éthique n'est aucunement défendable)

Pour les preuves, j'avoue m'être également mal exprimé. Beaucoup de gens viennent se présenter et essaient de présenter de soit-disantes preuves scientifiques. Je vous donne un exemple : www.youtube.com/watch . Ne vous êtes vous jamais demandés si vous n'en étiez pas. (ne vous offensez pas je vous demandes ça car ca m'arrive parfois).

Pour les preuves, il est vrai que je ne peux tous vérifier si l'on me dit qu'il y un milliard de chinois, je ne vais pas allé les compter un à un. Néanmoins, en réunissant plusieurs sources d'informations on peut obtenir des résultats fort différents. Je ne me contenterais donc pas d'un seul point de vue. Bref, la question reposait sur une réponse envoyé à Youyouetloulou qui en gros marquait le fait que l'embryon (constitué de quelques cellules) étaient déjà un hommes. L'ennuie pour moi est que il n'existe que 4 bases pour faire toute l'adn de l'homme. Si l'on part de ce principe là alors je ne peux plus tuer le moustique dans ma chambre ? Et vu que (on y arrive pas encore) on peut refaire un humain à partir de la moindre cellule, je ne pourrais plus me grater de peur d'enlever des cellules ?

J'espère avoir très bientot votre réponse.