Roy-XXIII
4162.3K
OBSERVATOIRE TALMUDO RÉALISTE. ...More
OBSERVATOIRE TALMUDO RÉALISTE.
...
Spina Christi 2
Un rabbin pro-familles et pro-nations dénonce le plan de l'oligarchie mondialiste
La louange de mes lèvres
"Jamais par contre je ne l'ai entendu dire que le Talmud contiendrait un bloc d'abominations et pourtant il semble s'y connaître."
Ainsi parce que ce converti "qui semble s'y connaitre" n'évoque pas les abominations du talmud, c'est donc qu'elles n'existeraient pas !
Quel argument choc !
More
Un rabbin pro-familles et pro-nations dénonce le plan de l'oligarchie mondialiste

La louange de mes lèvres
"Jamais par contre je ne l'ai entendu dire que le Talmud contiendrait un bloc d'abominations et pourtant il semble s'y connaître."

Ainsi parce que ce converti "qui semble s'y connaitre" n'évoque pas les abominations du talmud, c'est donc qu'elles n'existeraient pas !
Quel argument choc !
Mais puisque tu sembles n'avoir jamais entendu parler des abominations du talmud, réjouis-toi car je vais vite combler tes lacunes...


"La "synagogue de Satan" désigne les juifs pervertis moralement qui agissent pour empêcher l’évangélisation des non-juifs. Tels ne sont pas TOUS les juifs de tradition rabbinique, ne vous en déplaise."
Et que dire des "juifs pervertis moralement" (je te cite) qui agissent pour empêcher l'évangélisation d'autres juifs... 🧐 ...ceux-là même qui ont investi l'Eglise au cours du concile pour lui faire admettre par la bouche de ses évêques (corrompus) que "les campagnes visant à convertir les juifs" au Christ étaient dorénavant "théologiquement inacceptables" ?
Ne t'en déplaise, monsieur l'idiot inutile (en tout cas sur GTV) du talmudisme, mais si les rabbins ne veulent pas la conversion des goyim au judaïsme (remarque, c'est toujours ça de gagné !) ils se fichent complètement de celle des goyim à une religion de ...goyim, à fortiori quand le Dieu de cette Religion de goyim est vu par eux comme le bâtard d'une juive impure adultère et d'un soldat romain (la pire infamie qui puisse être), mort et "enterré sous un tas de fiente".
Par ailleurs, ce que veulent les rabbins, ce n'est ni une conversion à leur religion, ni encore moins une conversion au Christ, mais bien aune conversion à la religion au "dieu unique" des franc-maçons ('comme par hasard) appelée noachisme. Là est l'abomination du plan de la synagogue de Satan : la création d'une religion mondiale à "dieu" unique SANS LE CHRIST, c'est à dire à ... Satan.
Bref, la "synagogue de Satan" ne se résume pas à une poignée de juifs religieux agissant pour empêcher l'évangélisation de non-juifs dont ils n'ont que faire, mais désigne l'assemblée de TOUS ceux qui n'étant pas de la descendance d'Abraham par la Foi et la Promesse se prétendent juifs mais mentent, et sont par leur dogme talmudique antichrist calomniateurs de l'Eglise du Seigneur.


"Oui, l’Eglise, dans son discernement pastoral en direction des païens, a rapidement décidé de renoncer à des préceptes importants de la loi mosaïque. C’est un fait indiscutable. Cela a-t-il contribué EN PARTIE à dissuader une partie des juifs très pieux, scrupuleusement attachés à la loi ancestrale mosaïque, de se sentir attirés par le christianisme ? Oui, probablement."
Tu n'as rien compris pauvre Emmanuel ! On voit bien ici toute l'influence néfaste du judaïsme sur ton esprit anticlérical.
Non, l'Eglise dans son discernement, dans et par l'Esprit de Vérité que Dieu Lui a envoyé, a décidé d'observer ce que Dieu Incarné a prescrit : "je suis venu, non abolir, mais accomplir la Loi", une Loi qui -avec les prophètes- se retrouve toute entière en ces deux préceptes (Matthieu 22:40) : aimer Dieu de toute son âme, de tout son coeur, de toute sa force de toute sa pensée et aimer son prochain comme soi même.
Ainsi comment l'Eglise aurait-elle renoncé à la Loi mosaïque qui se tient en ces deux Commandements ?
Elle n'y a absolument pas renoncé (Matthieu 5:19), mais l'observe selon l'Esprit qui vivifie et non par la lettre qui tue (voir aussi Luc 24:44,45), c'est pour cela que les pharisiens (aujourd'hui les talmudistes) pratiquent la circoncision de la chair et les sacrifices de poulets (
😀 ) quand Dieu ne veut que la circoncision du coeur et la miséricorde.
Quant aux sectes des "juifs chrétiens" (judéo-nazaréens) ayant décidé dans leur aveuglement de conserver les préceptes selon la lettre, on voit ce que cela a donné...


" Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! ".
Vous remarquerez que les TIÈDES ne font pas partie de cette liste ! Dommage pour votre exégèse..."
La tienne -d'exégèse- est en revanche totalement inexistante ! : Car tu remarqueras, toi, que ni les "chiens", ni les "enchanteurs", ni les "impudiques", ni les "meurtriers", ni les "idolatres", ni ceux qui "aiment et pratiquent le mensonge" ne sont des membres du Corps mystique du Christ ainsi que cela est le cas pour l'ange de l'Eglise de Laodicée (du moins si tant est qu'il ne persiste pas dans sa tiédeur).

Même pseudo ("Abbapère", déjà ça limite beaucoup !) Même prénom Même égo surdimensionné Mêmes références à des prières "vieilles catholiques" Mêmes références à des anticléricaux notoires Même genre de contradictions Même style d'écriture"
Et j'avais oublié : même intérêt pour les peintures modernistes à la Kénose !

🤗

-----------------------------------

Concernant le judaïsme talmudique que tu défends, je note comme tu a "omis" (
😀 ) de donner suite à ces remarques :

1°)

"Reste toutefois que je ne nie pas qu'il a existé des versions auto-censurées destinées à ne pas s'attirer les foudres des autorités de la chrétienté en raison de certains passages du Talmud condamnant sans détours les fondements de la foi chrétienne."

"S'attirer les FOUDRES des autorités de la chrétienté en raison de certains passages du talmud..."
Sans commentaires...
🤗

2°)
Le Corps mystique du Christ (l'Edifice Saint) étant composé des membres de son Eglise (les pierres vivantes), comment si une part de ses membres pécheurs était "responsable en partie de la Shoah" le Corps mystique du Seigneur ne serait-il pas lui-même responsable en partie de la Shoah ?
Ou alors à la rigueur on pourrait dire que ces "responsables en partie" ne sont pas de l'Eglise Catholique, mais alors pourquoi accuser l'Eglise ? Et pourquoi user du terme de "antisémitisme chrétien" ?

3°)
J'attends toujours tes commentaires sur la "prière à Dieu" (?!) (sorte de takkyia rabbinique) dite "Kol nidré", "prière" dite une fois par an par TOUS les juifs religieux afin de les dégager de leurs serments, voeux, promesses, interdits, engagements qu'ils auraient à faire, à tenir ou à donner POUR L'ANNEE A VENIR et par laquelle "prière" d'auto-pardon (?!) ils sont libres de ne pas respecter...