25:38
abbepages
8486

Amïn découvre la Vérité et devient Moïse !

Amïn découvre la Vérité et devient Moïse !
ne nous laissez pas succomber
Souvenez-vous du père Charles De Fouchault et comment il à fini et ce qu'il en à dit .je ne suis qu'une sonnette d'alarme c'est tout .
ne nous laissez pas succomber
P;S. Et je n'est pas de haine je ne fait que constater par rapport à ce qui m'à été donnez de vivre .
ne nous laissez pas succomber
Laissez les venir majoritaire et un en reparlera je ne crois jamais à ces gens . Bien à vous l' abbé heureux les aveugles ils ne voient rien .
ne nous laissez pas succomber
ET ON EN REPARLERA .excusez .
abbepages
Non, je ne vous excuse pas. Vos propos sont de graves péchés de haine.
ne nous laissez pas succomber
@abbepages , Merci je ne savais pas que les nouveaux abbé ne pardonnais plu , sur tout que ce que j'ais dit ma été conter par un Turc en 1970 c'est pour cela qu'ils venait en Europe pour supprimer les croix , alors il vous faut voir avec lui , moi je ne suis qu'un porte paroles , Dieu lui il le sais et c'est bien pour moi l’essentiel .bon dimanche à vous .
ne nous laissez pas succomber
P.S. Je suis sur que mon abbé d'avant V II m'aurais demander d'ou tien tu ce la , c'est vrais qu'aujourd'hui on pardonne plu on pend on excommunie tout ce qui dérange on vas jusqu'à chercher la petite bêtes qui pourrait qu'on le pende au gibet , vous pouvez voir ce la à la télé c'est une vrais foire d'empoigne et votre Eglise n'y échappe pas , ou sont les Catholiques d'avant ce mortel concile ? …More
P.S. Je suis sur que mon abbé d'avant V II m'aurais demander d'ou tien tu ce la , c'est vrais qu'aujourd'hui on pardonne plu on pend on excommunie tout ce qui dérange on vas jusqu'à chercher la petite bêtes qui pourrait qu'on le pende au gibet , vous pouvez voir ce la à la télé c'est une vrais foire d'empoigne et votre Eglise n'y échappe pas , ou sont les Catholiques d'avant ce mortel concile ? que Dieu nous et vous pardonne vous ne savez pas ce que nous et vous avez fait .Merci cher Abbé .
One more comment from ne nous laissez pas succomber
ne nous laissez pas succomber
Cher Abbé je sais une chose , si vous blesser par omissions Dieu vous pardonnera , mais si vous le faite avec volonté de nuire et de détruire vos semblables Dieu vous Punira et je m'excuse mais je l'est observer dans ma vie n'en déplaise à celui qui me haie et aimerais me voir mort .personnellement j'ais toujours aimé tout le monde .MERCI