Claudius Cartapus

Le Supérieur général des Jésuites : le diable n'est "pas une personne", il est "seulement symboliqu…

Il ne reste qu'à prier pour lui, pour le salut de son âme et de sa reconversion au catholicisme !

Le Supérieur général des Jésuites : le diable n'est "pas une personne", il est "seulement symboliqu…

Il a clairement apostasié il y a deux ans. Un article sur 'Dieu & moi le nul' le 22 juillet 2017: Le site Web des Jésuites désigne le Père Sosa comme le Premier Supérieur Général à « se baptiser lui-même comme Bouddhiste »

Cardinal Kasper : L'Eglise devrait devenir "plus protestante".

Comment l’Eglise Catholique peut-elle honorer un monstre pareil (Luther) ?

Luther est en enfer - extrait de l'article du 6 Novembre 2016.
Oui, bien qu’on donne à penser au peuple de Dieu que Luther dont la doctrine est étudiée dans nos facultés catholiques, est un « modèle », « un saint », un « témoin de Jésus-Christ » pour l’Eglise conciliaire, bien des faits de sa vie ou survenus après sa …More
Comment l’Eglise Catholique peut-elle honorer un monstre pareil (Luther) ?

Luther est en enfer - extrait de l'article du 6 Novembre 2016.
Oui, bien qu’on donne à penser au peuple de Dieu que Luther dont la doctrine est étudiée dans nos facultés catholiques, est un « modèle », « un saint », un « témoin de Jésus-Christ » pour l’Eglise conciliaire, bien des faits de sa vie ou survenus après sa mort, ne laissent aucuns doutes à son sujet.
Voici deux exemples qui montrent qu’il est en enfer.
Premier fait : A Graz en Autriche, un Père franciscain affirmait dans sa prédication que Luther était damné… Un soir, sous le prétexte d’administrer une malade, un homme vint le chercher… Au lieu de se trouver devant une mourante, le Père fut bientôt en présence de cinq hommes qui, lui montrant un revolver, lui déclarèrent, qu’à moins de faire la preuve que Luther est en enfer, il ne sortirait pas vivant de la pièce.
Homme de foi, le Religieux déposa le Saint-Sacrement qu’il portait et se mit en adoration, récitant les prières de l’exorcisme….
Soudain, on frappa à la porte… « Entrez », dirent les hommes. Personne n’entra.
« Entrez » dit à son tour le Religieux. Alors, la porte s’ouvrit et Luther entra, incandescent comme un charbon ardent entre deux démons. Les cinq hommes prirent la fuite.

Cardinal Kasper : L'Eglise devrait devenir "plus protestante".

Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur

En 1883, Sœur Maria Serafina Micheli (1849-1911) , béatifié à Faicchio dans la province de Benevento dans le diocèse de Cerreto Sannita 28 mai 2011, la fondatrice des Soeurs des Anges, était allé à Eisleben, Saxe, lieu de naissance de Luther.
Le quatrième centenaire de la naissance du grand hérétique (10 Novembre 1483)…
More
Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur

En 1883, Sœur Maria Serafina Micheli (1849-1911) , béatifié à Faicchio dans la province de Benevento dans le diocèse de Cerreto Sannita 28 mai 2011, la fondatrice des Soeurs des Anges, était allé à Eisleben, Saxe, lieu de naissance de Luther.
Le quatrième centenaire de la naissance du grand hérétique (10 Novembre 1483) était célébrée ce jour-là .Luther a divisé l’Europe et l’Église en deux. Les rues étaient bondées, les balcons compris . Parmi les nombreuses personnalités présentes on s’attendait à tout moment, à l’arrivée de l’empereur Guillaume I, qui présidait les célébrations solennelles.
Eisleben 19ème siècle
Le 10 novembre 1883,la future bienheureuse, tout en notant l’atmosphère de fête, n’était pas intéressé à connaître la raison de cette animation inhabituelle, son seul désir était de trouver une église et prier pour être en mesure de faire une visite au Saint-Sacrement. Après avoir marché pendant un certain temps, elle en a finalement trouvé une, mais les portes étaient fermées.
Elle s’agenouilla sur les marches pour prier. Comme c’était dans la soirée, elle n’avait pas remarqué que ce n’était pas une église catholique, mais protestante. Pendant qu’elle priait, l’ange gardien est apparu, qui lui dit: «Lève-toi, parce que c’est une église protestante. »
Puis il ajouta: «Mais je veux que vous voyez l’endroit où Martin Luther a été condamné et la peine qu’il subit en punition pour sa fierté. »
Après ces paroles, elle vit un terrible abîme de feu, où ils étaient cruellement tourmentée d’innombrables âmes.
Dans le fond de ce trou il y avait un homme, Martin Luther, qui se distinguait des autres: il était entouré par des démons qui l’ont forcé à s’agenouiller et tous, armés de marteaux, ils ont essayé, mais en vain, de lui enfoncer un gros clou dans la tête .
La religieuse a pensé: si les gens du peuple avait vu cette scène dramatique, ils n’auraient pas rendu les honneurs et autres commémorations et célébrations pour un tel personnage.
Plus tard, lorsque l’occasion s’est présentée de rappeler à ses sœurs de vivre dans l’humilité et dans le secret. Elle était convaincue que Martin Luther a été puni en enfer surtout pour le premier péché mortel, l’orgueil.
L’orgueil qui est un péché capital, l’ a amené la rébellion ouverte contre l’Eglise catholique romaine. Son comportement, son attitude envers l’Église, et sa prédication furent cruciales pour inciter et amener beaucoup d’âmes à la ruine éternelle et erronée.

Cardinal Kasper : L'Eglise devrait devenir "plus protestante".

Le protestantisme nous rapproche de Dieu ??? Dans cette ligne, la béatification de Luther est en vue ! Sauf qu'il est en enfer ! Pas sûr que le pape François pourrait l'en faire sortir… Lien de l'article: Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur

François : "Je ne sépare pas les catholiques, les orthodoxes et les protestants"

Ah ce qu'on est loin des Évangiles et du salut des âmes ! Jésus sépare le bon grain de l'ivraie. Ici, notre pape veut en faire une mixture homogène… comme s'il avait le droit de réinventer l'Église. Il a le devoir de fortifier le catholicisme et non de l'affaiblir. Depuis que saint Michel Archange a été mis à la poubelle depuis Vatican 2, ça va de mal en pis. Et ça va s'accentuer encore tant qu'…More
Ah ce qu'on est loin des Évangiles et du salut des âmes ! Jésus sépare le bon grain de l'ivraie. Ici, notre pape veut en faire une mixture homogène… comme s'il avait le droit de réinventer l'Église. Il a le devoir de fortifier le catholicisme et non de l'affaiblir. Depuis que saint Michel Archange a été mis à la poubelle depuis Vatican 2, ça va de mal en pis. Et ça va s'accentuer encore tant qu'il ne retrouvera pas sa place dans l'Église, pour mieux la défendre !!! Là, l'Église est totalement vulnérable, et s'expose joyeusement à tous ceux qui veulent sa perte.

Qu'est-ce qui est le Mieux, Catholique ou Protestant ? François : « Les Deux Ensemble »

Et puis qu'adviendrait-il des dogmes mariaux, et le rosaire, les protestants n'en veulent pas. Le pape François pour faire l'unité épurerait-il l'Église de tout ce qui n'est pas à leur niveau ? Alors, aussi bien fermer la compagnie et repartir sous un autre nom... Mais un jour, le flambeau de la foi sera repris en main, c'est certain !

Homélie à St Pierre : Sodome et Gomorrhe n'ont pas été « Détruites », mais « Épargnées »

Confondre Sodome avec Ninive, c'est pas mal gros ! Encore là, c'est la même logique de dire que Dieu pardonne tout… sans lui demander pardon, évidemment… Dieu ne peut pas bénir le péché sous prétexte qu'il pardonne tout.

Müller Frappe à Nouveau : Le Synode d'Amazonie Bouleversera l'Église

On garde la prophétie de sainte Brigitte à l'œil ! Article du 15 mars 2018

Le Nouvel Évêque Australien veut être « Accueillant » [Pour les homosexuels seulement]

« Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi.»

SCOOP : La CONCILIAIRE AUTORISE ses membres à devenir FRANCS-MAÇONS !!!

Construire des ponts...

Monseigneur Schneider : François provoque une "éclipse spirituelle" dans l'Église

L'expression 'éclipse spirituelle' se retrouve dans des textes prophétiques; à la fin des temps, l'Église sera éclipsée. On peut sûrement retrouver le texte qui l'évoque.

Cardinal de la Curie : François lui-même a lancé l'idée d'abolir le célibat

On dit que l'Église Catholique est UNIVERSELLE ! Quand l'Église devient hétérodoxe, comme Catherine Emmerich l'expliquait dans ses visions d'il y a 200 ans, l'Église ne pourra plus prétendre à l'universalité si elle permet ou non des choses selon sa géographie, il me semble. Puis pour aller plus loin, on relira la prophétie de sainte Brigitte de Suède parlant d'un pape qui abolirait le célibat… …More
On dit que l'Église Catholique est UNIVERSELLE ! Quand l'Église devient hétérodoxe, comme Catherine Emmerich l'expliquait dans ses visions d'il y a 200 ans, l'Église ne pourra plus prétendre à l'universalité si elle permet ou non des choses selon sa géographie, il me semble. Puis pour aller plus loin, on relira la prophétie de sainte Brigitte de Suède parlant d'un pape qui abolirait le célibat… On s'y dirige manifestement… Voir l'article du 15 mars 2018.

Film , soleil vert

Les corps en vrac qui vont à l'usine à biscuits… L'image est marquante !

Idéologue en chef du Synode d'Amazonie : Abolir le célibat, introduire des diaconesses féminines "…

Le rapport final est peut-être déjà rédigé depuis longtemps...

Beethoven - Sonate pathétique, 2° mouvement

Magnifique ! La version de James Last est un beau complément. Je me suis fait un mix, soit une moitié de l'un au piano, et l'autre moitié avec James Last, à partir de 1:41. James LAST - BEETHOVEN - Adagio cantabile - Sonate nº 8 op. 13 (PATHETIQUE)

Cardinal Marx : Nous ne "menaçons" plus avec l'enfer

Imaginez-le comme pape… Le prêtre qui parle de l'enfer aujourd'hui va probablement se faire convoquer par son évêque… L'enfer, c'est la justice divine appliquée aux âmes qui refusent la grâce de Dieu. Dieu est infiniment bon, mais il est aussi infiniment juste ! Celui qui se détourne des sacrements institués par Jésus court à sa perte.

Cardinal Marx : Nous ne "menaçons" plus avec l'enfer

Dieu est bon, Dieu pardonne tout, c'est exacte ! Sauf que… les gens oublient de dire qu'il faut lui demander pardon !!! Et on lui demande pardon en se confessant à un prêtre ! Sans cette démarche, les gens conservent le poids de leurs péchés. Les gens disent aussi: Ah, je me confesse directement à Dieu… Mais quelle erreur ! Les gens ne savent plus comment fonctionne la rémission des péchés. …More
Dieu est bon, Dieu pardonne tout, c'est exacte ! Sauf que… les gens oublient de dire qu'il faut lui demander pardon !!! Et on lui demande pardon en se confessant à un prêtre ! Sans cette démarche, les gens conservent le poids de leurs péchés. Les gens disent aussi: Ah, je me confesse directement à Dieu… Mais quelle erreur ! Les gens ne savent plus comment fonctionne la rémission des péchés. Jésus est mort sur la Croix pour que l'on puisse sauver notre âme via les sacrements qu'il a institué. La licence des mœurs, ça ne vient pas de Jésus, et il ne nous autorise aucunement de continuer à pécher.

Catechism in Pictures - picture 2

Thanks Ultraviolet ! I will correct it today !

Catechism in Pictures - picture 2

The page 'Catechisme-en-images-1' is only the first one. I built this page quickly with my camera, but it's much better with my scanner. The work was hard because the pages are too larges for one shot scan. The main site is in french, but i did a page in English for missiondesainte anne, or Mission of Saint Anne.

Catechism in Pictures - picture 2

Benoît XVI est l'espoir

Le flash que j'ai.. mais je rêve peut-être. Serait-il possible qu'il reprenne du service un peu avant de mourir advenant que le pape François soit obligé de se retirer ou fuir quelque part??? Et que ce serait Benoît XVI lui-même qui viendrait à consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie ? !!! Comme il est dit, il sera bien tard… Les russes auront peut-être déjà commencé à sortir de leurs …More
Le flash que j'ai.. mais je rêve peut-être. Serait-il possible qu'il reprenne du service un peu avant de mourir advenant que le pape François soit obligé de se retirer ou fuir quelque part??? Et que ce serait Benoît XVI lui-même qui viendrait à consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie ? !!! Comme il est dit, il sera bien tard… Les russes auront peut-être déjà commencé à sortir de leurs frontières. Tant qu'il est vivant, ça demeure une possibilité. Saint Malachie lui attribue la devise "De Gloria Olivae", Et ce serait peut-être le point culminant, ou l'apothéose d'un pontificat en deux temps ? Je me plais à le penser !

Benoît XVI est l'espoir

Dans la vision de saint Pie X, il dit: « Je vois les russes à Gènes. » Je crois qu'on n'a encore rien vu… Les russes viendront à occuper l'Italie, la France, et l'Europe en général. Qu'est-ce qui adviendra des États-Unis ? Ils auront de la misère à s'occuper d'eux-même. Si la Russie aurait bien été consacrée au Cœur Immaculé de Marie, la promesse suite à sa consécration aurait vu le jour. Mais …More
Dans la vision de saint Pie X, il dit: « Je vois les russes à Gènes. » Je crois qu'on n'a encore rien vu… Les russes viendront à occuper l'Italie, la France, et l'Europe en général. Qu'est-ce qui adviendra des États-Unis ? Ils auront de la misère à s'occuper d'eux-même. Si la Russie aurait bien été consacrée au Cœur Immaculé de Marie, la promesse suite à sa consécration aurait vu le jour. Mais là, le feux couve... On se trouve aujourd'hui dans une situation d'avant-guerre. La fin des temps reste à venir. À ce que je sache, les gens ont encore une vie normale, ils voyagent, ils mangent, ils magasinent. La routine est quotidienne, mais ça peut venir à changer radicalement.

Benoît XVI est l'espoir

Le seul fait que Benoît XVI soit encore présent assure indirectement que les sacrements de l'Église seront encore les mêmes de son vivant, parce que Benoît XVI de son vivant ne s'accommodera jamais de sacrements frelatés par un successeur… Les sacrements sont encore valides ! La fin des temps vient après la mort du dernier vrai pape (Benoît XVI) comme quoi, les choses dans l'Église risquent d'…More
Le seul fait que Benoît XVI soit encore présent assure indirectement que les sacrements de l'Église seront encore les mêmes de son vivant, parce que Benoît XVI de son vivant ne s'accommodera jamais de sacrements frelatés par un successeur… Les sacrements sont encore valides ! La fin des temps vient après la mort du dernier vrai pape (Benoît XVI) comme quoi, les choses dans l'Église risquent d'être fort différentes lorsqu'il n'y sera plus. Si la paix n'est plus dans l'Église, la paix ne sera plus dans le monde non plus, dans la même mesure, et ainsi de suite.

Vénérable Mère Catherine Aurélie du Précieux Sang - le 6 juillet

Ça ne doit pas faire longtemps, parce qu'une religieuse d'une communauté voisine m'a procuré la version anglaise du Sceau du Précieux Sang il y a 3 ans max. Étant de Lévis, je n'ai pas le loisir de passer souvent par là. Finalement, c'est toujours ce qui arrive quand il n'y a plus de relève. Merci de l'info !

Vénérable Mère Catherine Aurélie du Précieux Sang - le 6 juillet

Puis en espagnol: Pour cette version, j'ai trouvé l'image, mais j'ai dû trouver le même texte en espagnol dans cette adaptation.

Vénérable Mère Catherine Aurélie du Précieux Sang - le 6 juillet

Et en anglais:

Vénérable Mère Catherine Aurélie du Précieux Sang - le 6 juillet

Au monastère du Précieux Sang à St-Hyacinthe, je me suis procuré en 1996, le Sceau du Précieux sang de Jésus. Je l'ai numérisée. L'image n'a absolument rien de récent, et existe depuis fort longtemps, même en anglais et en espagnol. Copiez l'image et vous pouvez la faire finir sur papier photo et la faire bénir. Ce que vous voyez, c'est le recto-verso. Coupez les bordures et collez les deux …More
Au monastère du Précieux Sang à St-Hyacinthe, je me suis procuré en 1996, le Sceau du Précieux sang de Jésus. Je l'ai numérisée. L'image n'a absolument rien de récent, et existe depuis fort longtemps, même en anglais et en espagnol. Copiez l'image et vous pouvez la faire finir sur papier photo et la faire bénir. Ce que vous voyez, c'est le recto-verso. Coupez les bordures et collez les deux parties ensemble, recto-verso.

François veut accepter les schismatiques dans la "diversité", "sans absorption".

C'est une fausse unité qui semble être privilégiée, mais la vraie unité des chrétiens viendra plus tard par la suite et celle-là respectera tous les dogmes de la vraie foi catholique, sans compromis. La Vérité viendra à triompher de toute cette bizarrerie qui s'en vient !

François veut accepter les schismatiques dans la "diversité", "sans absorption".

Catherine Emmerich l'a bien dit il y a 200 ans: «Je vis que beaucoup de pasteurs s'étaient laissé impliquer dans des idées qui étaient dangereuses pour l'église. Ils construisaient une église grande, étrange, et extravagante ... Tous devaient y être admis, pour être réunis et avoir des droits égaux: les évangéliques, les catholiques et les sectes de toutes dénominations, une vraie communion des …More
Catherine Emmerich l'a bien dit il y a 200 ans: «Je vis que beaucoup de pasteurs s'étaient laissé impliquer dans des idées qui étaient dangereuses pour l'église. Ils construisaient une église grande, étrange, et extravagante ... Tous devaient y être admis, pour être réunis et avoir des droits égaux: les évangéliques, les catholiques et les sectes de toutes dénominations, une vraie communion des profanes, il y aurait un seul berger et un seul troupeau . Il devait aussi y avoir un pape, mais qui ne possède rien ... Donc, telle devait être la nouvelle église ... Mais Dieu avait d'autres projets» (22 Avril 1823)

François aux Allemands : L'Église se tient devant le "processus fondamental de transformation".

Catherine Emmerich il y a 200 ans a tout vu ce qui s'en venait.
Voir le texte dans Benoît et moi (2015). Quelques extraits ici:
«Je vis aussi la relation entre les deux papes ... Je vis combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse Église. Je l'ai vu augmenter en taille; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville [de Rome]. Le clergé local devenait tiède, et je vis une …More
Catherine Emmerich il y a 200 ans a tout vu ce qui s'en venait.
Voir le texte dans Benoît et moi (2015). Quelques extraits ici:
«Je vis aussi la relation entre les deux papes ... Je vis combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse Église. Je l'ai vu augmenter en taille; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville [de Rome]. Le clergé local devenait tiède, et je vis une grande obscurité». (13 mai 1820).

«Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d'avant et il n'y admet qu'un nombre limité d'amis proches de lui. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup d'autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l'énorme influence qu'elle a sur les gens». (10 Août 1820)

«Puis je vis que tout ce qui regardait le protestantisme prenait peu à peu le dessus et que la religion catholique était précipitée dans une complète décadence. La plupart des prêtres étaient attirés par les doctrines séduisantes mais fausses de jeunes enseignants, et tous contribuaient à l'œuvre de destruction. En ces jours, la foi tombera très bas, et ne sera conservée que dans quelques endroits, de rares maisons et de rares familles que Dieu a protégées contre les catastrophes et les guerres». (1820)

«Je vis que beaucoup de pasteurs s'étaient laissé impliquer dans des idées qui étaient dangereuses pour l'église. Ils construisaient une église grande, étrange, et extravagante ... Tous devaient y être admis, pour être réunis et avoir des droits égaux: les évangéliques, les catholiques et les sectes de toutes dénominations, une vraie communion des profanes, il y aurait un seul berger et un seul troupeau . Il devait aussi y avoir un pape, mais qui ne possède rien ... Donc, telle devait être la nouvelle église ... Mais Dieu avait d'autres projets» (22 Avril 1823)

«J'eus à nouveau une vision dans laquelle l'église de Saint Pierre était arrachée de ses fondations, suivant un plan mis au point par la secte secrète, juste au moment où elle était endommagée par les tempêtes. Mais je vis aussi le secours qui arrivait dans le temps de plus grande affliction. Je vis à nouveau la Sainte Vierge se poser sur l'église et étendre sur elle son manteau».

Le martyre est maintenant "œcuménique" selon un cardinal du Vatican

Le point du baptême est important, parce que c'est le baptême CATHOLIQUE qui affranchit du péché originel ! Qu'en est-il des autres confessions chrétiennes… ? Un martyre protestant n'a pas reçu le baptême tel qu'institué par Jésus dans l'Église qu'il a fondé.

Le martyre est maintenant "œcuménique" selon un cardinal du Vatican

CREDO (Symbole de Nicée-Constantinople)
Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant,
créateur du Ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu,
Né du Père avant tous les siècles.
Il est dieu, né de Dieu, lumière, née de la Lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu
Engendré non pas créé, de même nature que le Père et par …More
CREDO (Symbole de Nicée-Constantinople)
Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant,
créateur du Ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu,
Né du Père avant tous les siècles.
Il est dieu, né de Dieu, lumière, née de la Lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu
Engendré non pas créé, de même nature que le Père et par Lui tout a été fait
Pour nous les hommes et pour notre salut il descendit du Ciel;
Par l'Esprit Saint il a pris chair de la Vierge Marie et s'est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate, il souffrit sa Passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour, conformément aux Ecritures et il monta au ciel. Il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts et son règne n'aura pas de fin.
Je crois en l'Esprit-Saint qui est Seigneur et qui donne la vie; Il procède du Père et du Fils.
Avec le Père et le Fils, Il reçoit même adoration et même gloire; Il a parlé par les prophètes.
Je crois en l'Eglise, une Sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés.
J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir.
AMEN

Le martyre est maintenant "œcuménique" selon un cardinal du Vatican

Le Credo (Je crois en Dieu)
Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre,
et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du
Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été
crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième
jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droit…More
Le Credo (Je crois en Dieu)
Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre,
et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du
Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été
crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième
jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de
Dieu, le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion
des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la
vie éternelle. Amen.

Le martyre est maintenant "œcuménique" selon un cardinal du Vatican

Si le martyre n'a jamais récité le Credo, au nom de quoi, ou de qui il est martyre ? Est-ce que les protestants récitent une quelconque forme de Credo ? En tout cas, voici le Credo catholique, avant qu'il ne vienne qu'à changer. Attention, certains points du Credo peuvent froisser des luthériens… comme: 'est né de la Vierge Marie' etc...

Benoît XVI : "Il n'y a qu'un seul Pape et c'est François"

Et quand l'Église sera changée de bout en bout avec les luthériens, il va dire la même chose ?

François ne croit pas à la multiplication des pains par le Christ

Le jour de Noël et de Pâques, je vais sur YouTube, et je cherche 'urbi orbi 2019', et on le trouve sur la page de KTOTV sur YouTube, et même celles de Benoît XVI et antérieur selon l'année, ou sans inscrire l'année. Tiens, j'ai un Urbi & Orbi de 1933 de Pie XI ! Mais bon, à part quelques images, il y a plus complet en avançant dans le temps. J'ai déjà trouvé des images vidéo d'archives de Pie X, …More
Le jour de Noël et de Pâques, je vais sur YouTube, et je cherche 'urbi orbi 2019', et on le trouve sur la page de KTOTV sur YouTube, et même celles de Benoît XVI et antérieur selon l'année, ou sans inscrire l'année. Tiens, j'ai un Urbi & Orbi de 1933 de Pie XI ! Mais bon, à part quelques images, il y a plus complet en avançant dans le temps. J'ai déjà trouvé des images vidéo d'archives de Pie X, et même Léon XIII en cherchant bien. Voici les mots de recherche sur YouTube: papa leone xiii voce

François ne croit pas à la multiplication des pains par le Christ

@Sylvanus Les gens ont sûrement tous mangé à la même heure. Sous-entendu que le même pain et le même poisson devait être dans bien des assiettes en même temps. Malgré un petit stock au départ, c'est la distribution au travers de la foule qui devait être inépuisable. C'est donc la conclusion du repas qui révèle le miracle. Il reste plus de miettes en volume que de pains au départ.

François ignore une fois de plus le prie-Dieu devant le Saint Sacrement (Vidéo)

Ah, qui va dire le premier qu'il a mal aux genoux ???

François ne croit pas à la multiplication des pains par le Christ

Mais à la fin, il n'y a pas l'info pour les poissons restants et les morceaux non-mangés. On aurait pu avoir aussi des quantités impressionnantes d'arêtes, de têtes de poissons et de résidus en vrac.

François ne croit pas à la multiplication des pains par le Christ

Effectivement, les douze paniers pleins de miettes, ça parle tout seul. Seulement ce point là frappe tellement l'imagination. On comprend ainsi que Dieu est Tout-Puissant ! Le surnaturel était à l'œuvre, comme pour le vin aux noces de Cana. Si Jésus n'avait pas demandé que l'on ramasse les miettes, le doute aurait pu subsister sur la quantité de pains distribués à une foule de 5000 hommes, sans …More
Effectivement, les douze paniers pleins de miettes, ça parle tout seul. Seulement ce point là frappe tellement l'imagination. On comprend ainsi que Dieu est Tout-Puissant ! Le surnaturel était à l'œuvre, comme pour le vin aux noces de Cana. Si Jésus n'avait pas demandé que l'on ramasse les miettes, le doute aurait pu subsister sur la quantité de pains distribués à une foule de 5000 hommes, sans compter les femmes et les enfants.

La prochaine hérésie de François : Jésus "devient le pain"

Mais quand il fait la consécration du pain et du vin, est-ce que les micros sont fermés pour ne pas l'entendre ? Ou bien il ne consacre pas du tout, ou bien s'il utilise la bonne formulation, il ne croit pas à ce qu'il dit ??? Les luthériens partagent du pain, eux… Lui aussi ??? C'est beau l'œcuménisme...

Catéchisme en Images - image no. 7 - La Résurrection.

Les 4 Tomes de Sœur de la Nativité publiés en 1819, transcrits au clavier et aussi numérisés. Les liens des fichiers PDF sont dans ces 4 pages de site.
https/…/jlr1
https/…/jlr2
https/…/jlr3
https/…/jlr4

Catéchisme en Images - image no. 7 - La Résurrection.

Sœur de la Nativité, Tome-4, page 361 et suivantes:

§. II.

Résurrection de J. C. et ses circonstances. Merveilles qui s'opérèrent au sépulcre de J. C. au moment où son âme se réunit à son corps glorieux. Impossibilité d'expliquer et même de comprendre l'amour excessif de Dieu pour les hommes.


Notre Seigneur apparaît à la Sœur et lui apprend à quelle heure il est ressuscité.


Je rapporte ici …More
Sœur de la Nativité, Tome-4, page 361 et suivantes:

§. II.

Résurrection de J. C. et ses circonstances. Merveilles qui s'opérèrent au sépulcre de J. C. au moment où son âme se réunit à son corps glorieux. Impossibilité d'expliquer et même de comprendre l'amour excessif de Dieu pour les hommes.


Notre Seigneur apparaît à la Sœur et lui apprend à quelle heure il est ressuscité.


Je rapporte ici le triomphe de la résurrection de Notre Seigneur J. C., selon ce qu'il m'a fait connaître. La nuit du Samedi-Saint, avant le dimanche de Pâques, à une heure après minuit, je m'éveillai. Étant dans mon lit, bien réveillée, j'entendis sonner une heure à la grosse horloge; dans le moment Notre Seigneur m'apparut et me dit : « Mon enfant, voilà l'heure où je suis ressuscité et sorti triomphant et glorieux du tombeau : venez que je vous fasse prendre part à ma résurrection. Je vous ai affligée en vous faisant connaître l'agonie de ma passion au Jardin des Olives : c'est pourquoi, mon enfant, je veux vous réjouir et vous faire connaître quelque chose de ma triomphante résurrection. »

La Sœur est transportée au sépulcre de J.-C. Elle y voit la réunion de toutes les âmes justes sorties des limbes, et de plusieurs troupes d'anges.

Dans le moment je fus transportée dans le jardin où Notre Seigneur avait été mis dans le tombeau. Notre Seigneur me dit : « Voilà le lieu d'où je suis sorti triomphant de la mort; mon âme glorieuse amena avec elle des limbes la troupe des bienheureux justes de l'Ancien Testament. Arrivés au sépulcre, je leur montrai à tous mon sacré corps mort et privé de la vie, couvert de plaies et tout plombé par les meurtrissures des coups que j'avais reçus. Dans ce moment, l'air était brillant de clarté par les troupes des anges qui descendaient aussi vite que des éclairs, et qui venaient fondre dans le jardin pour honorer mon triomphe. »

De ces anges il y en avait une partie de chacun des neuf chœurs; ils se rangèrent en bel ordre autour du sépulcre, où ils ne formaient qu'un chœur, dont l'archange Saint-Michel était le chef. Les patriarches faisaient le second chœur. Les prophètes, les martyrs, et tous ceux qui avaient le plus souffert pour J. C. furent rangés avec le chœur des patriarches : le reste des justes composait le troisième chœur; ils étaient rangés en très bel ordre dans le jardin, autour du Saint-Sépulcre.

Catéchisme en Images - image no. 7 - La Résurrection.

Selon ce que Jésus a dit à Sœur de la Nativité, le nombre d'heures qu'il est resté mort est plus court que je ne le pensais. Jésus a ressuscité à 1h00 du matin le dimanche, soit environ 34 heures au total. On trouve l'info dans le Tome-4, page 361 et suivantes.

Le pape François prend le parti de ceux qui détestent l'Église

Et il dit à Abou Dhabi à un imam 'Nous avons le même Dieu' ??? Comment donc le définir ? Un Dieu musulman qui ne reconnait pas Jésus-Christ comme son propre Fils ? Est-ce que les musulmans connaissent les 10 Commandements de Dieu ? Si on a le même Dieu, on devrait donc tous les connaître ! La mer Rouge séparée par qui donc ? Tant de faits historiques que les musulmans ne veulent pas connaître, …More
Et il dit à Abou Dhabi à un imam 'Nous avons le même Dieu' ??? Comment donc le définir ? Un Dieu musulman qui ne reconnait pas Jésus-Christ comme son propre Fils ? Est-ce que les musulmans connaissent les 10 Commandements de Dieu ? Si on a le même Dieu, on devrait donc tous les connaître ! La mer Rouge séparée par qui donc ? Tant de faits historiques que les musulmans ne veulent pas connaître, mais on a le même Dieu… Est-ce qu'il y a des interventions miraculeuses du Dieu musulman dans l'histoire ?

Le pape François prend le parti de ceux qui détestent l'Église

« Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »
« J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de …More
« Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »
« J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle. »
« Je vois les Russes à Gênes. » Certains y voient une vision du pape Benoit XVI, vu par Pie X. Le même prénom que le pape Pie X, Giuseppe = Joseph, en allemand comme en italien. Ce sera peut-être aussi du vivant de Benoit XVI, mais concerner un autre… ?

Le pape François prend le parti de ceux qui détestent l'Église

Et aussi la poignée de main chaleureuse à Liliane Ploumen, une pro-avortement notoire recevant du pape François la médaille de l'ordre de saint Grégoire… ! Là je pense que si saint Pie X reviendrait, il ferait une de ces crises et verrait à remettre la maison en ordre. Aujourd'hui il ne reconnaîtrait pas son Église, puis là, on commence à comprendre la vision qu'il a eu, avant même Fatima ! Une …More
Et aussi la poignée de main chaleureuse à Liliane Ploumen, une pro-avortement notoire recevant du pape François la médaille de l'ordre de saint Grégoire… ! Là je pense que si saint Pie X reviendrait, il ferait une de ces crises et verrait à remettre la maison en ordre. Aujourd'hui il ne reconnaîtrait pas son Église, puis là, on commence à comprendre la vision qu'il a eu, avant même Fatima ! Une vision concernant l'un de ses successeurs.

Burke : Ce n'est "pas honnête" d'abolir le célibat sur le prétexte de la situation amazonienne

Avec la fin du célibat, il y aura moins de différences avec les luthériens… Le nivellement par le bas se fera aussi avec les dogmes de la foi et de l'Église pour faire table rase avec ceux qui se sont séparés de l'Église. Si le pape tient à préserver les dogmes mariaux, il serait bon de savoir ce que le pape pense de la récitation du chapelet. Il le récite ? Les luthériens ne le récitent pas, …More
Avec la fin du célibat, il y aura moins de différences avec les luthériens… Le nivellement par le bas se fera aussi avec les dogmes de la foi et de l'Église pour faire table rase avec ceux qui se sont séparés de l'Église. Si le pape tient à préserver les dogmes mariaux, il serait bon de savoir ce que le pape pense de la récitation du chapelet. Il le récite ? Les luthériens ne le récitent pas, ils ne connaissent pas la Mère de Jésus Christ, la Sainte Vierge Marie, Porte du Ciel ! Jésus a dit; Nul ne va au Père sans passer par Moi, et nul ne va à Moi sans passer par ma Mère !

Burke : Ce n'est "pas honnête" d'abolir le célibat sur le prétexte de la situation amazonienne

C'est comme l'impôt, c'est temporaire… Le prétexte de la 1' guerre mondiale n'y était plus à la fin, l'impôt est resté… Il s'agit d'ouvrir la porte un petit peu, mais il y a tellement de pression de l'autre côté de la porte que ça va défoncer totalement...