Techer
Techer shares from fr.news
657
Il faut chercher dans l'ancien testament ainsi que dans les lettres de Paul. Une abomination aux yeux de DIEU.

L'épouvantable et déjà ancien soutien de François aux unions civiles homosexuelles

François a fait le 21 octobre sa dernière déclaration en faveur des unions civiles homosexuelles [immorales], admettant qu'il les a toujours défendues. C'est vrai. Bergoglio a soutenu les unions …More
François a fait le 21 octobre sa dernière déclaration en faveur des unions civiles homosexuelles [immorales], admettant qu'il les a toujours défendues. C'est vrai.
Bergoglio a soutenu les unions civiles en 2010 lorsqu'il était archevêque de Buenos Aires. Lors d'une réunion animée des évêques, il a préconisé le soutien aux unions civiles homosexuelles comme un compromis pour pouvoir critiquer le pseudo-mariage homosexuel - bien que les unions civiles homosexuelles soient toujours utilisées comme première étape pour introduire le pseudo-mariage homosexuel.
Plus tard, Bergoglio a déclaré au militant homosexuel Marcelo Márquez que "les homosexuels doivent voir leurs droits reconnus et qu'il soutenait les unions civiles, mais pas le mariage homosexuel" - bien que ce soit la même chose.
En mars 2014, François a déclaré au Corriere della Sera que les États cherchent "à régulariser les différentes situations de vie commune" afin de garantir les soins de santé et d'autres avantages économiques …More
Techer shares from fr.news
1.1K
Il prit du pain, le bénit et dit "Prenez et mangez en tous." Pourquoi cette polémique ?More
Il prit du pain, le bénit et dit "Prenez et mangez en tous."
Pourquoi cette polémique ?

Paganisme allemand : Tout le monde apporte son pain et le mange en guise de communion

Le curé de Frammersbach, le père Bernhard Albert (65 ans), du diocèse de Würzburg, demande à ses fidèles d'apporter à la messe une tranche de pain dans une boîte en plastique, écrit MainPost.de (8…More
Le curé de Frammersbach, le père Bernhard Albert (65 ans), du diocèse de Würzburg, demande à ses fidèles d'apporter à la messe une tranche de pain dans une boîte en plastique, écrit MainPost.de (8 juin).
Lors de l'offertoire, Albert demande à ses fidèles d'ouvrir la boîte et de faire une bénédiction sur le pain. Lors de la communion, chacun mange son pain : "On ne pourrait pas être plus hygiénique", acclame Albert. Il ne pourrait pas être plus protestant non plus.
Albert imagine que c'est "exactement ce que Jésus lui-même a pratiqué". Ses disciples sont enthousiastes : "Ils rapportent qu'ils vivent la communion beaucoup plus intensément que d'habitude".
Albert a également écrit un texte pour le dimanche de la Pentecôte pour dire la messe à la maison. Il dit :
"Prenez le pain dans votre main, faites une croix sur le pain et parlez : Nous prenons et mangeons le pain : c'est pour nous le corps de Jésus + qui a été donné pour nous. Nous le faisons en sa mémoire.
Communio : Mangez maintenant …More