fr.news
2683

L'Irish Times demande le renvoi de trois cardinaux de la Rencontre mondiale des familles

The Irish Times souhaite que les trois cardinaux pro-gays Kevin Farrell, Donald Wuerl et Oscar Rodriguez Maradiaga ne participent pas à la réunion mondiale des familles à Dublin (22-26 août). Le …Plus
The Irish Times souhaite que les trois cardinaux pro-gays Kevin Farrell, Donald Wuerl et Oscar Rodriguez Maradiaga ne participent pas à la réunion mondiale des familles à Dublin (22-26 août).
Le journal fait référence à un groupe appelé "Ending Clergy Abuse" qui a déclaré dans un communiqué que ces cardinaux devaient être "interrogés, pas honorés" et affirme avoir couvert le clergé qui a commis des abus homosexuels.
Le cardinal Farrell doit sa carrière cléricale au cardinal Théodore McCarrick, aujourd'hui déshonoré, et a fait carrière dans la Légion du Christ, fondée par l’agresseur homosexuel Marcial Maciel. Dans les deux cas, Farrell a déclaré aux médias qu'il "n'en savait rien"..
Le cardinal Wuerl succéda au cardinal de Washington McCarrick à l'époque où victimes du cardinal s'installaient dans les diocèses du New Jersey.
Le cardinal Rodriguez a protégé pendant des années son évêque auxiliaire Juan Jose Pineda impliqué dans des scandales homosexuels.
Les trois cardinaux pro-gays ne …Plus
AveMaria44
Ce serait a moindre des choses.....
GChevalier
Demande rejetée par le Crapaud-LGBTQ !