fr.news
2825

Le Vatican essaiera de "nier" toute preuve accablante présentée par Vigano

Le journal semi-officiel du Vatican, IlSismografo.blogspot.com, a annoncé le 2 septembre que le Saint-Siège "répondrait" aux accusations de l'archevêque Viganò dans les prochains jours.

La réponse inclura "plusieurs clarifications" afin de "nier" les preuves accablantes présentées par Viganò qui, dans n’importe quel tribunal du monde, suffiraient à condamner le pape François.

Viganò a été témoin que Benoît XVI avait imposé des sanctions au cardinal McCarrick, que François, connaissant les abus, avait révoqué les sanctions et avait même utilisé l'homosexuel McCarrick comme conseiller et faiseur de roi pour promouvoir ses amis pro gay à Chicago et à Newark.

François a la protection des médias oligarques parce qu'ils exploitent des "abus" afin de nuire à l'Église, mais ils ne les utiliseront pas contre leurs alliés pro-gays à l'intérieur de l'Église.

Image: Franciscus, Theodore McCarrick, 2015-9-23, #newsNzxazepilx
Etienne bis
La seule question est de faire vérifier les affirmations de Mgr Vigano par une enquête indépendante. 🧐
Comme les pièces devraient se trouver à Washington et à Rome (avec, sans doute, des copies mises en lieux sûrs par Mgr), au lieu d'une enquête sur les faits on préfère discréditer la personne. 🤦
GChevalier
L'Antéchrist s'en tirera toujours, comme s'en tire d'ailleurs le lobby gay de GTV soutenu par la plupart des parleurs de la tribune française qui se réjouissent de ce que ces vauriens m'ont effacé, sans que je sache pourquoi d'ailleurs puisque je ne les ai pas attaqués. Mais maintenant, qu'on se le dise : je ne vais pas me gêner puisqu'ils m'ont déclaré la guerre, et donc je suis en état de …Plus
L'Antéchrist s'en tirera toujours, comme s'en tire d'ailleurs le lobby gay de GTV soutenu par la plupart des parleurs de la tribune française qui se réjouissent de ce que ces vauriens m'ont effacé, sans que je sache pourquoi d'ailleurs puisque je ne les ai pas attaqués. Mais maintenant, qu'on se le dise : je ne vais pas me gêner puisqu'ils m'ont déclaré la guerre, et donc je suis en état de légitime défense. Tout sera donc public !