Langue
Clics
743
fr.news 5 1

Des évêques allemands hérétiques présentent la communion pour les protestants

Les évêques de l'Église [jadis] catholique en Allemagne s'enfoncent de plus en plus dans la boue de l'hérésie et de l'incroyance.

Lors de leur rencontre à Ingolstadt qui s'est terminée le 22 février, ils ont voté à une large majorité en faveur de la communion sacrilège aux protestants mariés à un ou une catholique. Pour l'Église, cette décision est totalement nulle et non avenue, car les évêques n'ont pas le droit de prendre une telle décision qui contredit l'Évangile.

Selon katholisch.de (22 février), les évêques ont défini les "conditions" pour recevoir la communion sacrilège, par exemple, "parler à un prêtre" et "décider dans sa conscience" que l'on affirme la foi catholique. Mais qui affirme la foi catholique doit en conscience se convertir à l'Église.

En outre : comment un protestant peut-il recevoir la communion, s'il ne s'est pas confessé à l'avance comme l'exige l'Église?

Le tristement célèbre cardinal Marx a qualifié l'acte d' apostasie des évêques de "progrès positif" en annonçant que la nouvelle politique serait introduite en utilisant le "cas par cas". Il a en outre déclaré l'hérésie qu'un protestant n'a pas besoin de se convertir au catholicisme pour recevoir la sainte communion.

La décision des évêques allemands est une tentative de "légaliser" le fait qu'en Allemagne, les non-catholiques sont généralement invités à recevoir la communion. Cet abus est atténué par le fait que la liturgie en Allemagne a tellement dégénéré que souvent l'Eucharistie n'est pas célébrée valablement, ce qui signifie que seul un morceau de pain est distribué aux fidèles, et peut aussi être consommé par les protestants.

Image: Rainer Maria Woelki, Rainhard Marx © Raimond Spekking, CC BY-SA, #newsWerabdsrgt

Votre commentaire…
fr.news a mentionné cette publication dans Le cardinal Marx refuse d'accepter la décision du Vatican.
@LouiseE Quelle confession les discutions modernes ? ,ou les confessions de l'Eglise de nos Pères ,ils ont fait le nécessaire pour que vous ne trouvez pratiquement plus d'églises réellement CATHOLIQUE ,je cherche nos catacombes .
Stephane77 2
@LouiseE : vous devriez chercher une église qui serait plus appropriée pour vous .
Il serait judicieux de trouver église non una cum dans votre région.
GChevalier
Et la preuve, la voici :
Tu es protestant ? Communie !
Mais il y a bien longtemps,
À vrai dire cinquante ans,
Que la chose se fait :
Je suis témoin du fait,
Et pas qu'une seule fois
Puisque l'évêque autorisa.
Stephane77 2 aime ça. 
LouiseE
Tout cela vient de cette mauvaise habitude qu'on les catholiques de prendre la communion sans se confesser, ,,, certains sont étonnés que j'aille me confesser, on m'a dit: "Ca existe encore la confession ?" Je n'en suis pas revenue. Alors donc le résultat que les protestants prennent la communion dans notre église est facilitée par l'oubli du sacrement de réconciliation
Stephane77 2 aime ça. 
J'ais vu une "messe" ou en lieux et place d'une hostie c'était un quignon de pain ,qui fut découper en petits morceaux et chaque un de se servir ?