fr.news
5441

Un évêque italien prêt à transformer les églises en mosquées

L'ancien évêque de Caserte Raffaele Nogaro, 84 ans, serait "prêt à transformer toutes les églises en mosquées si cela était utile à la cause et si cela nous permettait de sauver la vie des hommes …Plus
L'ancien évêque de Caserte Raffaele Nogaro, 84 ans, serait "prêt à transformer toutes les églises en mosquées si cela était utile à la cause et si cela nous permettait de sauver la vie des hommes et des femmes pauvres et malheureuses". "Le Christ n'est pas venu sur terre pour construire des églises, mais pour aider les hommes sans distinction de race, de religion ou de nationalité".
Nogaro a déclaré cela lors d'une interview récente.
Il a été cité par le père Alex Zanotelli, 79 ans, lors d'une manifestation (10 juillet) contre le gouvernement italien sur la place Saint-Pierre, rapporte Il Giornale (11 juillet).
Depuis l'arrivée de François au pouvoir, un nombre considérable de prêtres italiens sont prêts à afficher ouvertement leur dérangement mental.
Image: Raffaele Nogaro, © CasertaFocus, CC BY, #newsWafmzbzgnq
BLANCHE HERMINE
Dérangement mental très profond qui attient un grand nombre d'ecclésiastiques français , italiens etc .
cristiada.cristeros
Et toujours pas d'excommunication.
AveMaria44
Dhimmi apostat 🤮
GChevalier
Il faut dire que depuis Vatican II ils ont tous perdu la ciboule.
Ne nous laissez pas sucomber
Es bien utile de dire quelque choses à cela 79 ans et parler ainsi ,le mal n'est pas d'aujourd'hui . Qui veut sauvez sa vie la perdra à dit le SEIGNEUR .