La HAINE n'a PLUS de LIMITES : ÉCOUTEZ plutôt !
En complément de mon précédent post de ce jour, cet entretien de Philippe de Villiers qui confirme tout ce qui est écrit précédemment et développé par @Catholique et Français
youtu.be/pbrei4QmMfs
La HAINE n'a PLUS de LIMITES : ÉCOUTEZ plutôt !
Ce Justin Trudeau est dans la mouvance de ces hommes politiques asservis au NOM et leurs sinistres sbires Schwab, Soros, Gates, Attali et consorts. Effectivement, nous n'avons pas besoin de l'avis de Trudeau, de Macron ou de Biden pour savoir que nous refusons la marque de l'antéchrist ! Comme vous, je refuse l'injection et ne veut en aucun cas entendre parler de vaccin. Contrairement à vous, je ne suis pas un scientifique mais l'Esprit Saint me guide en ces moments de fortes ténèbres !
Dictature Sanitaire: Appel du 8 Janvier 2022
@Catholique et Français Il est bien certain que seuls ceux qui ont d'anciennes et solides convictions pour lesquelles ils sont capables d'aller jusqu'à la mort et qui s'attendent de longue date à ces temps de confusion en se préparant spirituellement, seuls ceux-là pourront agir avec la présence d'esprit, l'acuité du regard et la détermination qui imposent les bons choix
Tout à fait d'accord avec ce que vous écrivez ! Seuls les dévots du Rosaire et de la Parole de Dieu peuvent faire preuve de discernement dans ces périodes de ténèbres annoncées par les Saintes Ecritures et les prophètes ! Joyeux et Saint Noël cher Ami !
François : Les disputes nous font du bien
Je ne vois pas en quoi les disputes, les discordes peuvent être un bien pour l'Eglise. Encore un discours bien malheureux, prononcé certes ex cathedra, mais un discours provocateur qui n'apporte rien aux catholiques attachés au vrai magistère de l'Eglise. Quelle tristesse, quelle souffrance ! Au fait cher apvs si vous pouviez me débloquer (conséquence de nos querelles anciennes passées), j'aimerais tant pouvoir échanger avec vous. Certains peuvent s'étonner ici de mon virage à 180° mais la méditation quotidienne du chapelet et des neuvaines répétées à l'Esprit Saint me font prendre de la distance avec certaines dérives protestantes que je dénonce comme beaucoup ici !
Les six (vrais) inconvénients de la vaccination
Oui mais il l'a dit à plusieurs reprises et pardonnez-moi Jean-Pierre de penser comme Spina Christi 2 que c'est criminel
Victoire contre l'anti-culture : Une image blasphématoire retirée de l'université catholique
Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas. + Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de Cœur Sacré et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs. + Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre sainte miséricorde. Amen
Arnaud Dumouch, ou le salut dans la mort
Evidemment que vous avez raison cher @Catholique et Français dans votre analyse très précise sur le passage de la mort. La miséricorde du Seigneur est infinie me semble-t-il si l'âme se repent profondément et répare ses fautes (c'est le seul aspect que vous n'évoquez pas dans votre message) mais tout ceci doit se réaliser en pleine conscience et en pleine liberté de notre vivant. Comment pourrait-il en être autrement ? Effectivement, enseigner des hérésies est non seulement gravissime pour son auteur mais aussi sur les multiples conséquences de ce très grave péché sur les âmes perverties. La rencontre avec le Seigneur Jésus-Christ après la mort n'est que la vision béatifique et le jugement de notre vie ! Je pense juste que NSJC est bien plus miséricordieux que n'importe quel être humain mais d'une grande justice ! Que Dieu vous bénisse mon très cher Ami !
« Si nous ne retrouvons pas nos racines chrétiennes, nous serons envahis par des peuples étrangers …
Message tellement d'actualité dans l'apostasie ambiante ! Les messages de la Salette et de Fatima prennent tout leur sens depuis quelques mois et il est plus qu'urgent de résister à l'invasion mahométane qui vient nous coloniser, voire nous islamiser... Avec moi, ils trouveront de la résistance mais avec la masse totalement anesthésiée, c'est un autre débat !
Malgré les prières de François, le cardinal Burke est de retour
@merci cher @apvs pour cette précision ! Je défends "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" depuis que je me suis plongé avec délectation dans sa lecture. Evidemment, il s'agit bien d'une révélation privée. Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse ainsi que votre travail pour la réhabilitation de l'œuvre sur Gloria TV !
Malgré les prières de François, le cardinal Burke est de retour
Tout à fait d'accord avec vous @apvs ! Je défends à 200 % l'œuvre de Maria Valtorta ! Je me suis replongé dans la lecture de ce nouvel évangile voulu par NSJC et la polémique de certains ici sans réelle argumentation me semble quelque peu déplacée !
Le « Ralliement » de Léon XIII ou le début des malheurs actuels de l'Église :
J'ai beaucoup aimé cette émission même si comme le précise @AveMaria44 , Anne Brassié interrompt trop souvent à mon goût son invité...
Un concile se prépare ?
@Catholique et Français Message d'une très grande qualité. Malheureusement comme vous, je crains le pire avec l'ouverture de ce synode. Les prophéties actuelles et passées nous appellent à la plus grande prudence. Je serai personnellement très vigilant quant à la célébration de la Sainte Messe et notamment sur les paroles de la consécration. Je n'accepterai pas le changement d'un seul mot. On sait que saint Jean Chrysostome attribua formellement la consécration eucharistique aux paroles du Sauveur : « Ceci est mon corps, ceci est mon sang », prononcées par le prêtre au nom de Jésus-Christ. Ce sont ces paroles, a-t-il précisé qui transforment les éléments offerts sur l'autel.
Avec les dérives protestantes d'une partie de l'Eglise catholique actuelle, prions pour que ces paroles ne soient pas transformées ! UDP
La plus sombre des idoles aztèques présente au synode
@Catholique et Français On est en plein paganisme ! Quand donc ce Pape va-t-il se réveiller ?
Schneider : "Nous revenons aux messes des catacombes"
Merci Mgr Schneider de confirmer à nouveau cette évidence "nous avons banni Dieu du centre pour le mettre dans un coin, et avons mis l'homme au centre". En rappelant ce qui a conduit Judas à sa perte et de nombreux hommes à sa suite, nous ne pouvons que constater que le plus grave péché est celui qui a conduit Satan à sa rébellion, le péché d'orgueil !
Celui qui commet l'iniquité ne marche pas dans la voie du Seigneur. Or, tout homme est pécheur et le péché c'est l'iniquité; donc nul homme ne marche dans cette voie. Croire en effet que nous sommes sans péché, c'est le comble de l'orgueil; dire que nous sommes en état de péché, sans le croire, c'est l'hypocrisie. Toutefois les saints marchent dans les voies du Seigneur, et néanmoins ils ont l'iniquité, puisque saint Paul faisait le mal qu'il ne voulait pas. Ainsi le péché habitait en lui, et néanmoins il marchait dans la voie du Seigneur. (Saint Augustin)
Benoît XVI : "J'espère être bientôt dans l'autre monde"
Très cher Benoît XVI, l'Eglise catholique a tant besoin de vous et de vos prières encore !
QUAND BOUTRY se MET en BOULE, ça CHAUFFE DUR : BRAVO RICHARD !
Ce Richard Boutry est un homme d'exception ! Sa bravoure est un exemple pour tous...
"Depuis quelques temps, un ancien aumonier du diocèse de Toulon, l'Abbé Olivier Horovitz, propage …
Cher @Sylvanus quand on écrit et que l'on affirme qu'il n'est pas établi que des âmes soient en enfer alors que l’enseignement de l’Église affirme son contraire et surtout son éternité. "Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l’enfer, " le feu éternel " La peine principale de l’enfer consiste en la séparation éternelle d’avec Dieu en qui seul l’homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a été crée et auxquels il aspire."
Jésus parle souvent de la " géhenne " du " feu qui ne s’éteint pas " (cf. Mt 5, 22. 29 ; 13, 42. 50 ; Mc 9, 43-48), réservé à ceux qui refusent jusqu’à la fin de leur vie de croire et de se convertir, et où peuvent être perdus à la fois l’âme et le corps
Les affirmations de la Sainte Écriture et les enseignements de l’Église au sujet de l’enfer sont un appel à la responsabilité avec laquelle l’homme doit user de sa liberté en vue de son destin éternel. Elles constituent en même temps un appel pressant à la conversion : " Entrez par la porte étroite. Car large et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui le prennent ; mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent " (Mt 7, 13-14)
Je citerai également la vision de l'enfer de nombreux saints en pensant par exemple aux trois petits voyants de Fatima qui seraient morts d'épouvante si la Très Sainte Vierge Marie ne les avait pas rassurés.
Depuis quelques mois et les erreurs répétées du Pape François (Pachamama, position excentrique sur la vaccination...), j'ai perdu de mon angélisme et si je ne renie pas mon obéissance à l'Eglise catholique et de facto à Vatican II, j'en dénonce cependant les dérives de toutes sortes dont Arnaud Dumouch en est pour moi un des représentants modernistes dépositaires...
"Depuis quelques temps, un ancien aumonier du diocèse de Toulon, l'Abbé Olivier Horovitz, propage …
@Sylvanus Notre "ami" rennais Arnaud Dumouch émigré en Belgique professe tant d'hérésies que nous ne pouvons pas le défendre !
Jean-Marc Sauvé : « Notre rapport, c’est l’histoire d’un naufrage »
@France Fidèle Quand on va présenter des planches en loge, on n'est pas catholique...