Malgré les prières de François, le cardinal Burke est de retour
Le cardinal Raymond Burke offrira une Grand-Messe pontificale le samedi 11 décembre 2021, au sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe à La Crosse, dans le Wisconsin.
Il s'agira de sa première liturgie publique depuis qu'il a commencé à se remettre du virus COVID-19 il y a quatre mois.
La messe sera diffusée en direct par Catholic Answer.
#newsIulsndjzee
La première messe publique du cardinal Burke depuis sa maladie sera « en forme extraordinaire »
Tout à fait d'accord avec vous @apvs ! Je défends à 200 % l'œuvre de Maria Valtorta ! Je me suis replongé dans la lecture de ce nouvel évangile voulu par NSJC et la polémique de certains ici sans réelle argumentation me semble quelque peu déplacée !
Merci cher @Thierry73, je suis totalement avec ce que vous dites, à ceci près cependant qu'il ne s'agit pas d'un "nouvel Évangile", mais d'une révélation privée donnée par le Seigneur, comme il y en avait eu d'autres ( Emmerich, Agreda) , et que l'Eglise n'a pas à recevoir comme une "nouvelle révélation" ou même un "complément" de la Révélation qui est close. Ce sont simplement des encouragements à aimer, connaître, adorer d'avantage le Seigneur par le moyen de l'Évangile, c'est un cadeau de l'Esprit-Saint Consolateur pour consoler le peuple fidèle, et ranimer la flamme de l'Amour divin dans les cœurs.
Que votre lecture de l'oeuvre vous apporte tout cela, et d'abondantes grâces spirituelles, dans le Christ Jésus +
@merci cher @apvs pour cette précision ! Je défends "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" depuis que je me suis plongé avec délectation dans sa lecture. Evidemment, il s'agit bien d'une révélation privée. Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse ainsi que votre travail pour la réhabilitation de l'œuvre sur Gloria TV !
Mais alors il ne célèbre pas dans l'unique rite romain, le seul qui assure la communion avec le Parrain......