00:35
La foudre a frappé le Vatican le lendemain de la pseudo-démission du Pape Benoit XVI Il est encore Pape et François est un imposteur. Ceux qui ne croient pas qu'il y a un Pape sont les copains de …More
La foudre a frappé le Vatican le lendemain de la pseudo-démission du Pape Benoit XVI
Il est encore Pape et François est un imposteur.
Ceux qui ne croient pas qu'il y a un Pape sont les copains de Luther qui combattaient l'autorité du Pape et voulaient une église sans Pape.
Mgr Lefebvre a toujours demandé de prier pour le Pape même s'il n'a pas cessé de marquer ses désaccords avec la Papauté.
Et tous les Catholiques sont sensés savoir qui a sauvé la messe tridentine et qu'elle est le véritable noeud du problème.
Le Pape Benoit XVI est celui qui a permis à des congrégations qui ne la connaissaient pas de revenir également à celle-ci.
AveMaria44
"Ceux qui ne croient pas qu'il y a un Pape sont les copains de Luther qui combattaient l'autorité du Pape et voulaient une église sans Pape." 🥳 🥳 🥳
Ludovic Denim
Je comprends tout à fait qu'on ne partage pas mon opinion, en revanche il faut être de bonne foi et prendre le temps d'étudier les prophéties données par le Pape Saint Pie X et les enfants de Fatima avec celle de La Salette. Le « Triomphe » promis à La Salette n'a encore jamais pointé le bout de son nez et il y a bien un Pape qui doit être assassiné et cela ne s'est pas réalisé encore non plus …More
Je comprends tout à fait qu'on ne partage pas mon opinion, en revanche il faut être de bonne foi et prendre le temps d'étudier les prophéties données par le Pape Saint Pie X et les enfants de Fatima avec celle de La Salette. Le « Triomphe » promis à La Salette n'a encore jamais pointé le bout de son nez et il y a bien un Pape qui doit être assassiné et cela ne s'est pas réalisé encore non plus. Surtout qu'en essayant de comprendre votre opinion, je crois qu'il vous est d'autant plus logique de voir que Jean-Paul 2 a menti sur le secret de Fatima et sur le lien qu'il a fait entre son attentat et le 3ème Secret. Or, il y a bien un Pape à qui cela doit arriver et dans le 3ème Secret il n'est pas dit comme vous voulez le croire que ce serait un « Non-Pape ».....

Cela n'existe pas.

Le jour où les Sédé-Vacantistes repartiront de cette idée, ils arrêteront d'être Sédé-Vacantistes et de s'opposer à la Sainte Vierge Marie.

Et si ce n'était pas Jean-Paul 2, c'est que cela doit encore arriver et dans une Rome à moitié détruite il est dit. Il ne reste pas beaucoup de Pape et il est évident que François ne peut pas être Pape d'après le Canon 332-2 et la contrainte exercée sur Benoit XVI pour l'obliger à annoncer sa démission.

Quant à Benoit XVI, il a dit aussi qu'il y avait quelque chose à propos d'une mauvaise messe et d'un mauvais concile à un de ses amis, avant de se rétracter plus tard. Et il a combattu ce concile qui a nui à la messe en remettant cette dernière. Même Mgr Lefebvre a bien spécifié dans ses « conférences à Montréal » que c'était la messe l'enjeu du Concile et non le Concile seulement en lui-même... (« l'histoire de la lune et du doigt »)

Benoit XVI peut être complice du nom comme des Papes avant lui et en même temps il peut avoir voulu les combattre puisqu'il a donc remis la messe tridentine à l'honneur pour des congrégations qui ne la connaissaient même pas. Dieu seul sonde les reins et les coeurs des Papes mais permettez-moi de m'en tenir aux prophéties de Fatima et de La Salette qui parlent d'un Pape... En le reconnaissant comme Pape, je ne fais que lui reconnaître la qualité de Pape et ainsi rester dans l'Eglise Catholique plutôt qu'en sortir comme Luther. Ce n'est pas une autre France qui va ressusciter, ni une autre Eglise Catholique et la Sainte Vierge a promis un « Triomphe » à celle-ci. Cela arrivera et la Sainte Vierge a bien pesé le moindre de ses mots quand on y regarde attentivement à toutes ses paroles.