00:35
La foudre a frappé le Vatican le lendemain de la pseudo-démission du Pape Benoit XVI Il est encore Pape et François est un imposteur. Ceux qui ne croient pas qu'il y a un Pape sont les copains de …Plus
La foudre a frappé le Vatican le lendemain de la pseudo-démission du Pape Benoit XVI
Il est encore Pape et François est un imposteur.
Ceux qui ne croient pas qu'il y a un Pape sont les copains de Luther qui combattaient l'autorité du Pape et voulaient une église sans Pape.
Mgr Lefebvre a toujours demandé de prier pour le Pape même s'il n'a pas cessé de marquer ses désaccords avec la Papauté.
Et tous les Catholiques sont sensés savoir qui a sauvé la messe tridentine et qu'elle est le véritable noeud du problème.
Le Pape Benoit XVI est celui qui a permis à des congrégations qui ne la connaissaient pas de revenir également à celle-ci.
Claudius Cartapus
@Brigitte Marie Michellod J'ai retrouvé ces extraits de textes des prophéties d'Anne-Catherine Emmerich :
Je vis, à ce que je crois, presque tous les évêques du monde, mais un petit nombre seulement parfaitement sain. (A.III.136)
***
Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète. (A.III.137)
***
Il y avait à Rome, même …
Plus
@Brigitte Marie Michellod J'ai retrouvé ces extraits de textes des prophéties d'Anne-Catherine Emmerich :

Je vis, à ce que je crois, presque tous les évêques du monde, mais un petit nombre seulement parfaitement sain. (A.III.136)
***
Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète. (A.III.137)
***
Il y avait à Rome, même parmi les prélats, bien des personnes de sentiments peu catholiques qui travaillaient au succès de cette affaire (la fusion des églises).
Je vis aussi en Allemagne des ecclésiastiques mondains et des protestants éclairés manifester des désirs et former un plan pour la fusion des confessions religieuses et pour la suppression de l’autorité papale. (A.III.179)
…et ce plan avait, à Rome même, des fauteurs parmi les prélats ! (A.III.179)
***
Ils bâtissaient une grande église, étrange et extravagante ; tout le monde devaient y entrer pour s’y unir et y posséder les mêmes droits ; évangéliques, catholiques, sectes de toute espèce : ce devait être une vrai communion des profanes où il n’y aurait qu’un pasteur et un troupeau. Il devait aussi y avoir un Pape (élu vraisemblablement !) mais qui ne posséderait rien et serait salarié. Tout était préparé d’avance et bien des choses étaient déjà faîtes : mais à l’endroit de l’autel, il n’y avait que désolation et abomination. (A.III.188)
Catholique et Français
"...Ils bâtissaient une grande église, étrange et extravagante ; tout le monde devait y entrer pour s’y unir et y posséder les mêmes droits; évangéliques, catholiques, sectes de toute espèce : ce devait être une vraie communion des profanes où il n’y aurait qu’un pasteur et un troupeau..." >>> "tout le monde" ? Euh... je ne crois pas vraiment. Car ceux qui gardent la Foi intacte, ceux qui …Plus
"...Ils bâtissaient une grande église, étrange et extravagante ; tout le monde devait y entrer pour s’y unir et y posséder les mêmes droits; évangéliques, catholiques, sectes de toute espèce : ce devait être une vraie communion des profanes où il n’y aurait qu’un pasteur et un troupeau..." >>> "tout le monde" ? Euh... je ne crois pas vraiment. Car ceux qui gardent la Foi intacte, ceux qui refusent d'avaler sans réagir les escroqueries de Vatican II et de son "esprit", ceux qui mettent leur Espérance en la Très Sainte Vierge Marie, ceux qui sont profondément scandalisés par les hérésies, les schismes et les multiples scandales d'une grande partie de la hiérarchie catholique et de ceux qui la suivent aveuglément, tous ceux-là sont rejetés avec mépris, dégoût et même haine, traités d'"adeptes de secte", de fanatiques, d'intolérants, d'imbéciles ou d'attardés mentaux ! Et c'est très bien ainsi : plutôt mourir mille fois que de se souiller dans cette prostitution !
Thierry73
A la lecture de tous les événements récents, je pense cher Catholique et Français que vous aviez raison de nous prévenir et mon esprit alors assombri ne pouvait percevoir ce que vous tentiez de m'expliquer... Oui cet éclair qui a frappé le dôme du Vatican était un avertissement du Ciel. Oui Benoît XVI est toujours en vie... Oui je pense que nous saurons bientôt ! C'est pour cela que nous devons …Plus
A la lecture de tous les événements récents, je pense cher Catholique et Français que vous aviez raison de nous prévenir et mon esprit alors assombri ne pouvait percevoir ce que vous tentiez de m'expliquer... Oui cet éclair qui a frappé le dôme du Vatican était un avertissement du Ciel. Oui Benoît XVI est toujours en vie... Oui je pense que nous saurons bientôt ! C'est pour cela que nous devons rester fermement accrocher aux sacrements de l'Eglise bimillénaire, au respect absolu des 10 Commandements et à la méditation quotidienne des Saintes Ecritures et du chapelet, sans oublier le port du scapulaire et de la Croix de Saint Benoît... Le reste n'est que littérature... Que Dieu vous bénisse cher Catholique et Français !
Claudius Cartapus
@Brigitte Marie Michellod Effectivement, saint François d'Assise évoque quasiment saint Malachie dans sa dernière devise Petrus Romanus - Pietro Parolin. Effectivement, j'avais aussi remarqué la même chose, que le nombre de lettres de la devise comme de son nom était le même (13 lettres). On ne peut plus douter que ce renard est là et qu'il attend son heure. Il sera probablement l'artisan de …Plus
@Brigitte Marie Michellod Effectivement, saint François d'Assise évoque quasiment saint Malachie dans sa dernière devise Petrus Romanus - Pietro Parolin. Effectivement, j'avais aussi remarqué la même chose, que le nombre de lettres de la devise comme de son nom était le même (13 lettres). On ne peut plus douter que ce renard est là et qu'il attend son heure. Il sera probablement l'artisan de cette dernière persécution de la sainte Église, à l'interne Il y aura l'Église fidèle et persécutée, puis il y aura Parolin qui fera sa réforme dans laquelle Dieu n'y sera pas : Au moment de cette tribulation, un homme, non élu canoniquement, sera élevé à la papauté, lequel, par ruse, s’efforcera d’entraîner beaucoup de monde dans l’erreur et dans la mort. 😲
Voir aussi des textes complémentaires des prophéties d'Anne-Catherine Emmerich en rapport avec la fausse Église.
Claudius Cartapus
@Brigitte Marie Michellod François est sur le point de s'en aller, mais remarquez que le train de réformes qui visent à sortir Dieu du catholicisme n'est pas encore engagé, mais aussi parce que Benoît XVI est encore de ce monde, et que seulement ça, tout le reste est retenu, tout comme les tribulations, la guerre etc... D'ailleurs, la fin des temps vient seulement à la mort de Benoît XVI. Un …Plus
@Brigitte Marie Michellod François est sur le point de s'en aller, mais remarquez que le train de réformes qui visent à sortir Dieu du catholicisme n'est pas encore engagé, mais aussi parce que Benoît XVI est encore de ce monde, et que seulement ça, tout le reste est retenu, tout comme les tribulations, la guerre etc... D'ailleurs, la fin des temps vient seulement à la mort de Benoît XVI. Un successeur de François est aussi un faux, et éventuellement il sera seul à la barre pour faire ce qu'il veut, mais en temps de tribulations, ce qui n'est pas encore le cas. Après un certain temps de tribulation, l'Esprit Saint va désigner lui-même le vrai successeur de Benoît XVI, avec l'onction miraculeuse. Il y aura deux clans, le saint pape choisi miraculeusement, et l'autre qui va pousser sa réforme destructrice, c'est comme ça que je le vois.
AveMaria44
"Ceux qui ne croient pas qu'il y a un Pape sont les copains de Luther qui combattaient l'autorité du Pape et voulaient une église sans Pape." 🥳 🥳 🥳
Spirigold
Des vrais papes, oui, mais pas de sosie! L'horrible sosie de Paul VI, était affiché au colloque de la Frat. 2018, Sisi nono, colloque minable sans questions du public, avec des accusations frauduleuses, contre les papes italiens, qui n'ont jamais validé officiellement une réforme liturgique moderniste. C'est une trahison absolue de Mgr Lefebvre, qui n'a jamais accusé le vrai pape, d'avoir corrompu …Plus
Des vrais papes, oui, mais pas de sosie! L'horrible sosie de Paul VI, était affiché au colloque de la Frat. 2018, Sisi nono, colloque minable sans questions du public, avec des accusations frauduleuses, contre les papes italiens, qui n'ont jamais validé officiellement une réforme liturgique moderniste. C'est une trahison absolue de Mgr Lefebvre, qui n'a jamais accusé le vrai pape, d'avoir corrompu les sacrements.
Ludovic Denim
Les gens qui croient qu'il n'y a pas de Pape combattent également le secret de La Salette qui dit que « ni le Pape ni son successeur ne seront là pour voir le Triomphe de l'Eglise », lequel n'est pas advenu depuis 1846 et ils sont bien incapables de répondre sur une date de ce « Triomphe » jusqu'à aujourd'hui (lequel serait bien minable et pas un triomphe)...
Titiavemaria
Interprétation personnelle faillible, non nominative.
⚜️ je n'ai jamais dit que le triomphe était du temps de Mélanie puisque je vous ai justement dit le contraire que le triomphe n'était pas encore venu. Vous me faites dire et vous m'accusez sur des choses que je n'ai pas dite et que vous me faite dire.
Copie
Donc, ni lui ni son successeur n' ont vu le triomphe (qui n'a pas encore eu lieu) !
Et …Plus
Interprétation personnelle faillible, non nominative.

⚜️ je n'ai jamais dit que le triomphe était du temps de Mélanie puisque je vous ai justement dit le contraire que le triomphe n'était pas encore venu. Vous me faites dire et vous m'accusez sur des choses que je n'ai pas dite et que vous me faite dire.

Copie

Donc, ni lui ni son successeur n' ont vu le triomphe (qui n'a pas encore eu lieu) !
Et il me paraît évident comme vous dites que sous leurs pontificats ce n'était pas le triomphe.

Donc vous n'avez pas bien lu ce que je vous ai écrit, par conséquent vous ne l'avez pas compris

Pour le reste l'attaque ad-hominem n'est pas un argument valide.

Vive le Christ Roi de France 👑

⚜️ POUR QU'UN SACREMENT DE L'ORDRE (OU AUTRES) SOIT ACCOMPLI IL FAUT DEUX CHOSES OBLIGATOIRES, QUE CE SOIT VALIDE '''ET''' LICITE (légitime)
ILLÉGITIME C'EST INTERDIT DE DROIT DIVIN ⛔

⚜️ Il doit y avoir la matière, la forme, le ministre ET l'intention de faire ce que fait l'Église
photos.app.goo.gl/7XVaiwRc8KXC7oqC8
1) VALIDE :
ON DOIT RESPECTER LA FORME C'EST-À-DIRE PRONONCER TOUS LES MOTS DU RITUEL AINSI QUE TOUTE LA FORME DE LA CÉRÉMONIE AVEC L'INTENTION.
2) LICITE :
POUR L'ORDRE LE PRÊTRE DOIT ÊTRE APPELÉ PAR LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE OU LE SACREMENT DOIT ÊTRE DONNÉ PAR L'ÉGLISE CATHOLIQUE
Liste Frat youtube.com/playlist?list=PLQ6I-tb22QI722O3k8rB0Ein19HAO9oxs

⚜️ MATTHIEU 8,23. La Parole de Dieu Comme Jésus montait dans la barque, ses disciples le suivirent. Et voilà que la mer s'agita violemment, au point que la barque était recouverte par les vagues. Mais lui dormait. Ses compagnons s'approchèrent et le réveillèrent en disant : « Seigneur, sauve-nous ! Nous sommes perdus. » Mais il leur dit : « Pourquoi avoir peur, hommes de peu de foi ? » Alors, debout, Jésus interpella vivement les vents et la mer, et il se fit un grand calme. Les gens furent saisis d'étonnement et disaient : " Quel est donc celui-ci, pour que même les vents et la mer lui obéissent ? " Matthieu 8:23–27
DONC IL FAUT BIEN ÊTRE AVEC JÉSUS DANS LA BARQUE AVEC LES APÔTRES DANS LA BARQUE, C'EST-À-DIRE LA SUCCESSION APOSTOLIQUE, UNE ORDINATION SACERDOTALE APOSTATE AVEC UNE ABJURATION DE VATICAN II DU PRÊTRE ''RESTE'' HORS DE L'ÉGLISE, HORS DE LA BARQUE.

⚜️ D'après le droit divin nul ministre ne peut prétendre à une légitimité s'il n'a pas été appelé et ordonné par l'Église Catholique conséquemment bien que validement ordonné il ne peut en exercer les offices. (Célébration messe confession mariage)

⚜️ Droit naz canons google.com/file/d/1wxGwSdhQDoGvOda9Lnv-sppBdi0epa0o/view

⚜️Extrait de la Somme Théologique de saint Thomas d'Aquin. ''Ces textes et d'autres semblables doivent s'entendre en ce sens qu'il n'est pas régulier d'offrir le sacrifice hors de l'Église. C'est pourquoi, hors de l'Église, il ne peut y avoir le sacrifice spirituel, qui est le vrai sacrifice, quant à la réalité de ses fruits, bien que ce sacrifice, offert hors de l'Église, soit un vrai sacrifice quant à la vérité sacramentelle. De même que, on l'a vu plus haut, le pécheur mange le corps du Christ SACRAMENTELLEMENT, MAIS NON SPIRITUELLEMENT ⛔⛔⛔

⚜️ VOILÀ ET CELA C'EST CE QUI VOUS ARRIVE LORSQUE VOUS COMMUNIEZ DES MAINS D'UN PRÊTRE QUI A FAIT UNE ABJURATION DE L'APOSTASIE DE VATICAN 2, VOUS COMMUNIEZ SACRAMENTELLEMENT MAIS VOUS NE COMMUNIEZ JAMAIS SPIRITUELLEMENT AVEC LE SEIGNEUR LUI-MÊME, CAR SI VOUS COMMUNIEZ AVEC LE SEIGNEUR LUI-MÊME VOUS COMPRENDRIEZ QUE VOUS ÊTES HORS DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET VOUS N'Y SERIEZ PAS, VOUS SUBISSEZ DONC LE CHÂTIMENT D'AVEUGLEMENT QUI VOUS EMPÊCHE DE DISCERNER LÀ OÙ EST LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE DU CHRIST, C'EST-À-DIRE LA BARQUE APOSTOLIQUE AVEC JÉSUS QUI DORT DEDANS AVEC VOUS.

⚜️Personnellement confessant ma foi catholique, j'ai l'inverse, en effet ne pouvant communier sacramentellement sous peine de perdre ma Catholicité, je communie donc spirituellement, ce que vous vous n'avez pas, et cette communion spirituelle hors de tout aveuglement me permet de discerner là où est la sainte église catholique de Jésus AVEC LUI QUI DORT DANS LA BARQUE.

⚜️ Je prends un exemple concret si monseigneur Lefebvre lui-même avait fait après vatican2 un acte d'abjuration de son apostasie à lui alors là ,la chose fut bonne car monseigneur Lefebvre a été ordonné évêque AVANT l'apostasie de Vatican II, il n'en n'est pas de même pour les quatre évêques que monseigneur Lefebvre à ordonné APRÈS l'apostasie de Vatican II DONC HORS L'EGLISE CATHOLIQUE,ainsi que tous les prêtres qui ont été ordonné par ces mêmes évêques ensuite.... En ce qui les concerne ,EUX,l'ordination est valide mais totalement illicite et illégitime car n'ayant pas été appelé et ordonné par l'Église Catholique ils ne peuvent prétendre à aucune légitimité et aucune abjuration ne peut restaurer cela,le fait que l'ordination est dans le cadre de l'apostasie, ils leurs est donc interdit d'exercer les offices, célébrations, messes, confessions, mariages.

⚜️ MA PROFESSION DE FOI CATHOLIQUE. youtu.be/VDKAB61w5OE
Can. 1325 ,1 La professer.(la foi)- Can. 1325,1. Les fidèles du Christ sont tenus de professer ouvertement leur foi dans toutes les circonstances où leur silence, leurs hésitations ou leur attitude signifieraient une négation implicite de la foi, un mépris de la religion, une insulte à Dieu ou un scandale pour le prochain. 2 . Toute personne qui, après avoir reçu le baptême et tout en conservant le nom de chrétien, nie opiniâtrement quelqu’une des vérités de la foi divine et catholique qui doivent être crues, ou en doute, est hérétique ; si elle s’éloigne totalement de la foi chrétienne, elle est apostate.

AVE MARIA

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
AveMaria44
En parlant de Luther, ce sont Benoit XVI et François, qui font son éloge, pas les catholiques, qui ne désirent qu'un pape qui défend le dépôt le garde intact et confirme ses frères das la foi.
Ludovic Denim
Je vous renvoie à votre propos concernant vos interprétations @Titiavemaria et comme vous n'avez pas d'argument vous n'avez rien à répondre sur le fond.
Ludovic Denim
Il ne me semble pas que ce soit Benoit XVI qui ai fait l'éloge de Luther ni mis une statue de Luther au Vatican @AveMaria44 mais bien François. Ensuite, on sait très bien qu'il a été démissionné malgré son gré, ce qui signifie qu'il se passe bien des choses contre lesquels lui-même ne pouvait résister.
Et peut-être avez-vous oublié que ce ne qui n'est pas dit selon l'infaillibilité pontificale …Plus
Il ne me semble pas que ce soit Benoit XVI qui ai fait l'éloge de Luther ni mis une statue de Luther au Vatican @AveMaria44 mais bien François. Ensuite, on sait très bien qu'il a été démissionné malgré son gré, ce qui signifie qu'il se passe bien des choses contre lesquels lui-même ne pouvait résister.
Et peut-être avez-vous oublié que ce ne qui n'est pas dit selon l'infaillibilité pontificale peut être écarté d'un revers de la main depuis la déclaration de VI...
2 autres commentaires de Ludovic Denim
Ludovic Denim
@Titiavemaria : vous me fatiguez avec vos insultes et à venir me troller sur mes publications tandis que vous me bloquez sur les vôtres.
C'est pas très chrétien vos façons de faire. Continuez et je vous dégage tous vos messages pour le troll que vous me faites depuis tellement longtemps...
Apparemment, ça vous suffit pas qu'on vous laisse vous exprimer, même si vous n'avez plus les sacrements …Plus
@Titiavemaria : vous me fatiguez avec vos insultes et à venir me troller sur mes publications tandis que vous me bloquez sur les vôtres.

C'est pas très chrétien vos façons de faire. Continuez et je vous dégage tous vos messages pour le troll que vous me faites depuis tellement longtemps...

Apparemment, ça vous suffit pas qu'on vous laisse vous exprimer, même si vous n'avez plus les sacrements depuis peut-être même une décennie au moins.
Ludovic Denim
Vous irez @Titiavemaria pour le coup continuer la conversation que vous teniez avec un autre intervenant sur une autre page à venir m'insulter ici...
C'est peu cher payé vis à vis de l'incorrection dont vous avez fait preuve déjà à plusieurs reprises.Plus
Vous irez @Titiavemaria pour le coup continuer la conversation que vous teniez avec un autre intervenant sur une autre page à venir m'insulter ici...

C'est peu cher payé vis à vis de l'incorrection dont vous avez fait preuve déjà à plusieurs reprises.
Titiavemaria
Ludovic, page 17, 18, 19 . Datés de 1864 à 1865.
Pontificat de :
Pie IX (1846 - 1878)
Son successeur :
Léon XIII (1878 - 1903)
Vive Jésus Christ Roi 👑 de France.
Que la Sainte Vierge vous bénisse ❤️✝️
Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️Plus
Ludovic, page 17, 18, 19 . Datés de 1864 à 1865.

Pontificat de :

Pie IX (1846 - 1878)

Son successeur :

Léon XIII (1878 - 1903)

Vive Jésus Christ Roi 👑 de France.

Que la Sainte Vierge vous bénisse ❤️✝️

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
Ludovic Denim
Mais vous racontez n'importe quoi @Titiavemaria : ce n'est pas un « Triomphe ». Vous n'avez clairement jamais lu des livres parlant de l'époque des Pontificats de Pie IX à Léon XIII pour dire une telle ineptie.
Les états papaux ont été saisis sur cette période comme l'a raconté Mgr Delassus. C'était tragique...
Sans parler des critiques (nombreuses) sur ce qu'il s'est passé du temps de Léon …Plus
Mais vous racontez n'importe quoi @Titiavemaria : ce n'est pas un « Triomphe ». Vous n'avez clairement jamais lu des livres parlant de l'époque des Pontificats de Pie IX à Léon XIII pour dire une telle ineptie.

Les états papaux ont été saisis sur cette période comme l'a raconté Mgr Delassus. C'était tragique...

Sans parler des critiques (nombreuses) sur ce qu'il s'est passé du temps de Léon XIII où il a fait le ralliement en suivant ses mauvais conseillers comme Rampolla...

Vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez. C'est tellement ridicule que ça vous enlève tout crédit.
Titiavemaria
Donc, ni lui ni son successeur n' ont vu le triomphe (qui n'a pas encore eu lieu) !
Et il me paraît évident comme vous dites que sous leurs pontificats ce n'était pas le triomphe.
Ludovic Denim
Je vous ai prévenu de ne pas m'insulter @Titiavemaria donc votre commentaire passe à la trappe.
Vous vous êtes totalement rendu grotesque en répondant dans votre message précédent que le « Triomphe de l'Eglise Catholique » annoncé à La Salette en 1846 se serait réalisé sous les pontificats de Pie IX et de Léon XIII, et comme d'habitude quand vous n'avez pas d'argument, vous retournez à votre …Plus
Je vous ai prévenu de ne pas m'insulter @Titiavemaria donc votre commentaire passe à la trappe.

Vous vous êtes totalement rendu grotesque en répondant dans votre message précédent que le « Triomphe de l'Eglise Catholique » annoncé à La Salette en 1846 se serait réalisé sous les pontificats de Pie IX et de Léon XIII, et comme d'habitude quand vous n'avez pas d'argument, vous retournez à votre vomi en m'insultant.

Vous vous êtes totalement discrédité alors que n'importe qui a lu Mgr Delassus « les Pourquoi de la guerre mondiale » sait combien c'était tragique.

Alors, vous comprendrez que vos messages ne me sont pas importants sur mes publications, surtout que c'est du n'importe quoi et quand ça vient m'insulter.

En plus que vous insultez Dieu en croyant qu'on ne pourrait plus recevoir les sacrements pendant 60 ans...

Et encore l'Eglise Catholique en prétendant que ce serait une autre Eglise que l'Eglise Catholique qui va ressusciter... un peu comme si en voyant Jésus Christ recouvert de plaies vous auriez dit - comme vos copains musulmans - que ce sera un autre que Lui qui irait mourir sur la Croix...

Tout ceci est pathétique. Notre Dame de La Salette a bien dit que l'Eglise Catholique serait éclipsée, pas qu'une autre église prendrait sa place...

Maintenant, je vais arrêter ici la conversation avec vous et si vous continuez à m'insulter on verra pour le reste de vos messages sur mes publications vu que plus on vous laisse écrire et plus vous vous permettez n'importe quoi....
Ludovic Denim
C'est pas votre message pendant que je vous répondais @Titiavemaria qui va changer ce que vous avez écrit juste précédemment. Vous jouez un trouble-jeu, et vous racontez n'importe quoi en même temps sur l'Eglise Catholique...
Le mieux, c'est que vous arrêtiez de vous-même de commenter sur ma page. Vous n'êtes pas orthodoxe. Et je ne parle même pas des sacrements dont vous vous privez ou que …Plus
C'est pas votre message pendant que je vous répondais @Titiavemaria qui va changer ce que vous avez écrit juste précédemment. Vous jouez un trouble-jeu, et vous racontez n'importe quoi en même temps sur l'Eglise Catholique...

Le mieux, c'est que vous arrêtiez de vous-même de commenter sur ma page. Vous n'êtes pas orthodoxe. Et je ne parle même pas des sacrements dont vous vous privez ou que vous ne respectez pas depuis très longtemps.
Titiavemaria
C'est le seul endroit du secret qui est daté 1864,1865 Mélanie parle donc du pape contemporain de son époque et de son successeur qui effectivement ne verront pas le triomphe de l'église.
Nous savons très bien qui est pape en ces années-là, on ne peut donc ignorer les dates qui sont données, c'est un repère. Le passage que vous citez est juste chronologiquement entre ces deux dates, sur la page …Plus
C'est le seul endroit du secret qui est daté 1864,1865 Mélanie parle donc du pape contemporain de son époque et de son successeur qui effectivement ne verront pas le triomphe de l'église.
Nous savons très bien qui est pape en ces années-là, on ne peut donc ignorer les dates qui sont données, c'est un repère. Le passage que vous citez est juste chronologiquement entre ces deux dates, sur la page du milieu et entre les deux dates, qui indiquent le repère dans le temps.
Ces deux Dates sont écrites, certaines et indicatives, alors que votre interprétation n'est pas nominative. Vous rajoutez des noms qui n'y sont pas. Vous rajouter une interprétation personnelle qui n'est pas dans le secret.

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
Ludovic Denim
C'est vous qui faites votre interprétation personnelle @Titiavemaria en prétendant que le « Triomphe » serait à l'époque de Mélanie.
J'ai assez perdu de temps avec vous qui ignorez carrément ce qu'il s'est passé pendant les pontificats que vous avez osé vous-même me citer en exemple.
C'est tellement honteux que vous devriez vous taire à tout jamais sur ce sujet... et même pour donner votre …Plus
C'est vous qui faites votre interprétation personnelle @Titiavemaria en prétendant que le « Triomphe » serait à l'époque de Mélanie.

J'ai assez perdu de temps avec vous qui ignorez carrément ce qu'il s'est passé pendant les pontificats que vous avez osé vous-même me citer en exemple.

C'est tellement honteux que vous devriez vous taire à tout jamais sur ce sujet... et même pour donner votre avis personnel comme vous le faites, à part pour dire des informations certaines et sans votre interprétation comme ce qui a été dit à la Salette ou Fatima sur lesquels il n'y a aucun risque d'erreur en se limitant à répéter stricto-sensu les messages de la Sainte Vierge.

Vous êtes l'exemple type de la personne qui ne reçoit pas les sacrements et qui est dans l'erreur. Or, la Sainte Vierge a bien dit que celui qui prie le Rosaire ne resterait pas dans l'erreur. Ça fait déjà un moment que je vous lis et où vous répétez ces erreurs et donc permettez-moi de douter que vous priez même le Rosaire...

C'est pas bien difficile de comprendre qu'il n'y a pas eu de « Triomphe » depuis 1846 et donc maintenant on va arrêter la discussion ici plutôt que vous essayez de m'embrouiller comme à votre habitude et en me confortant encore dans mon idée que vous êtes un autre type de moderniste du type plus roublard pour détruire la Tradition et insulter ceux qui continuent d'avoir les vrais sacrements en venant ici cracher votre venin.

Vous êtes un antichrist. Convertissez-vous et en attendant je préfère vous bloquer plutôt que de lire encore vos insultes et inepties comme vous vous êtes permis avec un certain culot sur ma page ; et alors que de votre côté vous ne tolérez pas que qui que ce soit exprime seulement un point de désaccord sur la vôtre. Votre air d'ahuri et vos semblants de maladresse sont exactement les mêmes tactiques de ceux qui nous dirigent pour nous entraîner dans les abysses, à l'instar de l'écologiste Rousseau ces derniers jours.
AveMaria44
Benoît XVI s'adresse aux protestants
Le pape a exprimé, devant vingt délégués de l'Église protestante allemande, son "émotion" d'être venu sur les traces de Luther.
Le président du Conseil des Églises protestantes d'Allemagne, Nikolaus Schneider, s'est félicité de la "réhabilitation" de Luther par Benoît XVI, mais a réclamé des avancées concrètes dans l'oecuménisme. © Sipa/Farr
Source AFP …Plus
Benoît XVI s'adresse aux protestants
Le pape a exprimé, devant vingt délégués de l'Église protestante allemande, son "émotion" d'être venu sur les traces de Luther.

Le président du Conseil des Églises protestantes d'Allemagne, Nikolaus Schneider, s'est félicité de la "réhabilitation" de Luther par Benoît XVI, mais a réclamé des avancées concrètes dans l'oecuménisme. © Sipa/Farr
Source AFP
Publié le 23/09/2011 à 17h55

Benoît XVI a rendu hommage, vendredi, à Martin Luther, un geste fort à l'égard des protestants à Erfurt (est) où fut pensée la Réforme, mais sans faire d'annonces concrètes concernant l’œcuménisme. Il a tempéré, comme prévu, les attentes de ceux qui espéraient des gestes spectaculaires, comme une levée de l'excommunication de Luther. "On a parlé avant la visite plusieurs fois d'un don œcuménique (...) que l'on attendait de cette visite. Je voudrais dire que ceci constitue une mauvaise compréhension politique de la foi et de l’œcuménisme", a souligné le pape tout en faisant l'éloge de la passion chrétienne du penseur de la Réforme. "Ce qui ne laissait pas (Luther) en paix était la question de Dieu, qui fut la passion profonde et le ressort de sa vie et de son itinéraire tout entier", a déclaré le pape au couvent des Augustins où Martin Luther, alors encore catholique, a vécu de 1505 à 1511.
Benoît XVI a prononcé ce discours très attendu dans la salle du chapitre, lors d'une rencontre à huis clos avec vingt délégués de l'Église protestante allemande. "La pensée de Luther, sa spiritualité tout entière était complètement centrée sur le Christ", a ajouté le souverain pontife, dont un grand maître à penser est saint Augustin dont se réclamait l'ordre des Augustins. Un élément qui le rapproche de Luther. Benoît XVI a d'ailleurs exprimé son "émotion" d'être venu sur les traces du moine fondateur de la Réforme. Le pape a ensuite concélébré un service œcuménique dans l'église médiévale du couvent où Luther fut ordonné prêtre en 1507.

Un symbole fort
Devant 300 personnalités, dont la chancelière allemande Angela Merkel, fille de pasteur, et le président de la République Christian Wulff, catholique, il a appelé catholiques et luthériens à valoriser tout ce qui les unit face à des dangers comme l'expansion des sectes évangélistes. "Dans une rencontre œcuménique, nous ne devrions pas seulement déplorer les divisions et les séparations, mais bien remercier Dieu pour tous les éléments d'unité qu'il a conservés pour nous", a-t-il dit.

Pendant la cérémonie, un psaume a été lu dans la traduction originale de Luther par l'évêque luthérien de Braunschweig, Friedrich Weber. Un symbole fort, puisque les problèmes du prêtre avec sa hiérarchie ont commencé lorsqu'il a entrepris de traduire la Bible en langue vernaculaire pour que les fidèles la comprennent.
"Une collaboration féconde entre chrétiens et musulmans est possible" (Benoît XVI)
Après la cérémonie, le président du Conseil des Églises protestantes d'Allemagne, Nikolaus Schneider, s'est félicité de la "réhabilitation" de Luther par Benoît XVI, mais a réclamé des avancées concrètes dans l’œcuménisme. "Nous sommes satisfaits, car nous avons eu une discussion très dense et fraternelle, mais en même temps insatisfaits, car il y a des questions auxquelles il faut encore apporter une réponse", a dit Nikolaus Schneider. Depuis son élection, le pape a envoyé des signaux contradictoires en matière d’œcuménisme, un sujet qu'il connaît bien, car son pays natal compte autant de protestants, essentiellement luthériens, que de catholiques.

Dans la matinée, Benoît XVI avait appelé à un meilleur dialogue entre chrétienté et islam, au deuxième jour d'un voyage marathon dans son pays natal. "Je pense qu'une collaboration féconde entre chrétiens et musulmans est possible", a estimé Benoît XVI en recevant à Berlin des représentants de l'islam en Allemagne. Le Conseil des musulmans en Allemagne a vu dans cette rencontre une "grande chance" pour stimuler le dialogue chrétien-musulman. "C'était un signe important et bienfaisant", selon le porte-parole du Conseil, Aiman Mazyek.
Ludovic Denim
@AveMaria44 Merci d'avoir pris la peine de me chercher l'info. Sur le dernier paragraphe, on note que c'est tout à l'inverse de sa précédente déclaration sur l'islam notamment et ce pourquoi tout cela est plus que très suspect.
Il y a des choses qui se passent dont on est pas au courant comme pour sa renonciation qui a été forcée et dont tout le monde peut savoir qu'elle a été faites sous la …Plus
@AveMaria44 Merci d'avoir pris la peine de me chercher l'info. Sur le dernier paragraphe, on note que c'est tout à l'inverse de sa précédente déclaration sur l'islam notamment et ce pourquoi tout cela est plus que très suspect.

Il y a des choses qui se passent dont on est pas au courant comme pour sa renonciation qui a été forcée et dont tout le monde peut savoir qu'elle a été faites sous la contrainte avec le blocage de l'argent des DAB du Vatican.

Heureusement Vatican I a défini l'infaillibilité et donc toutes ces actions ne touchent pas à l'indéfectibilité de l'Eglise Catholique, mais c'est bien malheureux pour les gens qui se sont laissés gagner par l'apostasie en se figurant que le Vatican, à l'image du Christ quand Il était recouvert de plaies et méconnaissable, ne serait plus le Siège de Cette Eglise qui a fait tant de bien aux âmes pendant près de 2 000 ans et qui a été institué par Notre Seigneur Jésus Christ !
AveMaria44
Ils sont de la même religion conciliaire judaïsante.
Cité du Vatican. - Presque cinq siècles se sont écoulés depuis que, le 31 octobre 1517, Martin Luther clouait, sur les portes du château de Wittemberg, ses " thèses " dans lesquelles il dénonçait le commerce des indulgences et qui marquèrent le début de la réforme protestante. C'est symboliquement, le 31 octobre 1983, date de célébration …Plus
Ils sont de la même religion conciliaire judaïsante.
Cité du Vatican. - Presque cinq siècles se sont écoulés depuis que, le 31 octobre 1517, Martin Luther clouait, sur les portes du château de Wittemberg, ses " thèses " dans lesquelles il dénonçait le commerce des indulgences et qui marquèrent le début de la réforme protestante. C'est symboliquement, le 31 octobre 1983, date de célébration du cinq centième anniversaire de la naissance de Luther, que Jean-Paul II a adressé une lettre au cardinal Johannès Willebrands, président du secrétariat catholique pour l'union des chrétiens. Elle marque un pas important dans la révision du jugement que l'église romaine porte sur la réforme protestante.
Sermon dans une église protestante
Jean-Paul II y reconnaît " la profonde religiosité " de Martin Luther et affirme que " la rupture de l'unité ecclésiale " eut " des racines beaucoup plus profondes " que ne laissait penser " l'absence de compréhension " réciproque de l'église catholique et des réformateurs. " Aussi, ajoute le pape, un double effort, aussi bien a l'égard de Luther que dans la recherche du rétablissement de l'unité " doit être accompli. Il est indispensable, conclut-il, de continuer les recherches historiques pour parvenir, si possible, à " une interprétation commune du passé ".
Certes, les termes de la lettre du Pape au cardinal Willebrands - qui participera, le 10 novembre en République démocratique allemande, au nom du Saint-Siège, aux cérémonies qui célébreront le cinq centième anniversaire de la naissance de Luther - ne constituent pas une réhabilitation. Ils n'annulent pas l'excommunication prononcée par Léon X. Le document n'en constitue pas moins le pas le plus important accompli jusqu'à présent par le Saint-Siège en direction de Luther et de son " héritage spirituel ".
Soulignant le fait que l'Église luthérienne a voulu imprégner la célébration de la naissance de son fondateur d'un esprit œcuménique, le Pape écrit : " J'accueille avec satisfaction cette ouverture et j'y vois une invitation fraternelle pour parvenir ensemble à un approfondissement et à une vision plus complète des événements historiques, ainsi qu'à une réflexion critique sur les héritages multiples de Luther. " Faisant référence aux recherches historiques accomplies, Jean-Paul II ajoute : " Se dessine clairement la profonde religiosité de Luther, qui, avec une passion brûlante, était habité par l'interrogation sur le salut éternel. "
Ludovic Denim
Je crois pour ma part que les propos de Ratzinger peuvent se comprendre dans les deux sens et qu'au contraire il est le fils prodigue dans la Parabole qui revient chez son père.
Il est celui qui a ramené nombre de congrégations catholiques à la Sainte Messe et qui a été forcé de démissionner certainement à cause de ça. Il y a des forces très puissantes contre lesquelles il n'a pas pu résister …Plus
Je crois pour ma part que les propos de Ratzinger peuvent se comprendre dans les deux sens et qu'au contraire il est le fils prodigue dans la Parabole qui revient chez son père.

Il est celui qui a ramené nombre de congrégations catholiques à la Sainte Messe et qui a été forcé de démissionner certainement à cause de ça. Il y a des forces très puissantes contre lesquelles il n'a pas pu résister et contre lesquelles, nous-mêmes, ne pouvons pas résister ainsi qu'on le voit avec l'éclipse de la France qui suit celle de l'Eglise Catholique. Personne n'irait dire publiquement certaines vérités en France étant donné le lynchage médiatique et ce que cela pourrait coûter en termes d'image et tout le monde essaie de faire comprendre certaines vérités en faisant de la pédagogie. C'est ce qu'il me semble avoir fait, et aussi longtemps qu'il a pu sans être trop entravé ; jusqu'à qu'il soit forcé par la suppression de la monnaie liquide au Vatican...

Il est bien le Pape de la prophétie de Fatima qui se sauvera. Mais il ne sera pas là pour le Triomphe de l'Eglise Catholique et ne peut pas l'assurer étant donné les forces en présence, mais de même que n'importe quel français qui voit l'état de la France aujourd'hui et qui voudrait que celle-ci soit reconnue à sa juste valeur au lieu d'être classée derrière des états terroristes par ses propres médias et nombre de ses ressortissants...
AveMaria44
Comprenez que l'on puisse ne pas partager votre opinion. Son mensonge énorme sur le secret de Fatima est encore une preuve qu'il est complice du NOM.