fr.news
590

Des activistes homosexuels italiens se moquent de François (Photos)

Une trentaine de villes italiennes ont vu en juin des cortèges d'homosexuels exprimant des blasphèmes et de la haine contre la religion, et présentant même le Christ comme un des leurs. A Rome, le 26…More
Une trentaine de villes italiennes ont vu en juin des cortèges d'homosexuels exprimant des blasphèmes et de la haine contre la religion, et présentant même le Christ comme un des leurs.
A Rome, le 26 juin, François a été moqué par un homosexuel portant un habit clérical, un masque de François et une pancarte autour du cou avec l'inscription "Oui à la Legge Zan".
Avec le slogan fréquent "Orgoglio-Bergoglio", François a été utilisé comme symbole de l'homosexualité (orgolio signigie "fierté" en italien).
Un activiste anti-chrétien s'est déguisé en Christ, mais portait une mini-jupe et des talons hauts. Un autre s'est moqué du Christ en portant une couronne d'épines, en montrant des stigmates peints sur ses paumes et en se drapant d'un drapeau homosexuel.
À Milan, des pénis ont été dessinés sur une "croix" portée par un travesti déguisé en Christ. Une bannière homosexuelle affichait l'inscription diabolique "Satan aime".
Ces excès horribles prouvent que l'Italie n'a pas besoin d'une loi …More