18:17
Dans cette intervention, j'explique à Mr Zemmour, Marine Le Pen, Marion Maréchal Le Pen, Philippot et , hélas, aussi De Villiers, pourquoi ils sont politiquement parlant malhonnêtes et je les confronte …More
Dans cette intervention, j'explique à Mr Zemmour, Marine Le Pen, Marion Maréchal Le Pen, Philippot et , hélas, aussi De Villiers, pourquoi ils sont politiquement parlant malhonnêtes et je les confronte à leurs propres paradoxes insurmontables.
jean pierre aussant
AveMaria44 Encore une fois et comme je le précise dans mon intervention, je reconnais bien volontiers que Civitas est le seul parti fréquentable pour ceux qui veulent à tout prix adhérer à un parti politique. Cependant, le fait que les cadres de ce parti soient incapables de dire une phrase sans insulter le pape (que ce Pape soit décevant ne nous autorise quand même pas à l’insulter) et le fait …More
AveMaria44 Encore une fois et comme je le précise dans mon intervention, je reconnais bien volontiers que Civitas est le seul parti fréquentable pour ceux qui veulent à tout prix adhérer à un parti politique. Cependant, le fait que les cadres de ce parti soient incapables de dire une phrase sans insulter le pape (que ce Pape soit décevant ne nous autorise quand même pas à l’insulter) et le fait qu’ils résument le problème du mal dans l’histoire au Talmud (comme si le mystère d’iniquité n’avait pas existé avant et prenant ainsi le diable pour un con) est pour moi trop réducteur. C’est la raison pour laquelle j’ai démissionné de ce parti. Plus que jamais et pour les raisons que j’ai expliquées dans la vidéo, la seule solution est le retour du roi (et même si cela ne se produit pas, mourons au moins la tête haute)
AveMaria44
On ne peut qu'être émerveillé pour votre lucidité politique, et votre aveuglement catholique. N'êtes-vous pas le responsable Civitas pour l'Allemagne ?
Sainte Blandine
Apostasie du Vatican un crime !!!
jean pierre aussant
Le Christ parlait aussi aux gens de mauvaise mœurs.
jean pierre aussant
Pie XI recevait aussi des dignitaires nazis, cela ne faisait pas de lui un nazi. Le Pape est aussi un chef d'état. Mais encore une fois, le fait que ce pape soit décevant ne nous autorise pas à l'insulter. Ne nous mettons pas à la place de Dieu. S'il est pape, c'est qu'il y a une raison.
olivier denis bertin
Intervention intéressante ! Merci.
Je relève juste deux inexactitudes :
- Civitas n'est absolument pas un parti politique "sédévacantiste".
- Mr Macron n'est pas quelqu'un de "brillant".
antoine28
Très bonne analyse, merci monsieur Aussant !