Clicks963
fr.news
14

Les sans-abri prennent le contrôle du Vatican : Uriner pendant l'Angélus (vidéo)

Depuis le confinement du coronavirus, le Vatican est devenu de plus en plus le terrain des sans-abri et des ivrognes.

Selon IlMessaggero.it (7 juillet), cela crée un "problème de sécurité". Une propriétaire d'entreprise a reçu un coup de pied alors qu'elle essuyait le trottoir devant son magasin de la Via della Conciliazione, la célèbre rue qui mène à Saint-Pierre.

Le Vatican est devenu une zone déserte en raison de l'absence de touristes et de policiers

La situation autour de la place Saint-Pierre a dégénéré au point que dimanche dernier, un homme a uriné dans un coin près du bureau de presse du Vatican pendant que François priait l'Angélus. Les sans-abri se soulagent aussi souvent sous les colonnades.

#newsNawvtpnmdg

Aube de la Force
Tant que Rome ne se sera pas relevé, le monde entier poursuivra sa chute, miné par l'imposture et le vide spirituel.
durdur bis shares this
963
durdur bis
Gérard de Majella
Le Vatican devient ce qu'ils en ont fait par le concile Vatican II , notre Dame n'as t'elle pas dit qu'il sera un CLOAQUE .
Aube de la Force
Afin que Rome ne devienne pas "un lieu-dit", "agissons" par la voie contemplative qui nous engage à parler et à faire œuvre d'apostolat partout où nous serons entendus.Faisons parler notre cœur blessé, même de loin, la voix de Dieu portera car, bien sûr, nous ne parlons pas de nous-mêmes, c'est Lui, l'unique Seigneur qui nous transmet toute la profondeur de Son Nom, raison pour laquelle nous ne …More
Afin que Rome ne devienne pas "un lieu-dit", "agissons" par la voie contemplative qui nous engage à parler et à faire œuvre d'apostolat partout où nous serons entendus.Faisons parler notre cœur blessé, même de loin, la voix de Dieu portera car, bien sûr, nous ne parlons pas de nous-mêmes, c'est Lui, l'unique Seigneur qui nous transmet toute la profondeur de Son Nom, raison pour laquelle nous ne travaillons pas en vain. Les Pasteurs Fidèles, hors les murs dans ces temps troublés, sont les authentiques héritiers Romains.
AveMaria44
La périphérie se rapproche de François