fr.news
2475

Un rapport mensonger sur les violences sexuelles publié en Australie

Bill Donohue, de la Ligue catholique, a examiné un rapport publié en août par le Centre for Global Research de l'université RMIT de Melbourne : « L'abus sexuel des enfants au sein de l'Église catholique ». Il a été rédigé par les deux ex-prêtres Desmond Cahill et Peter Wilkinson.

Le rapport plaide contre l'autonomie des évêques diocésains, le sceau de la confession, le célibat et la pureté sexuelle, et en faveur de la sélection laïque des évêques, de "l'équilibre intégral des genres" et du contrôle de l'Église par l'État. Il tait le fait que la plupart des violences sexuelles contre des mineurs sont commis par des homosexuels.

Selon Donohue le rapport est "profondément défectueux", "extrêmement politisé", "mal rédigé". Il s'agit de "l'une des tentatives d'analyse les plus pathétiques jamais publiées sur le thème des violences sexuelles au sein du clergé".

Image: Bill Donohue, catholicleague.org, #newsJdxezlqecw
Ne nous laissez pas sucomber
ne serait ils pas des actes qui vous envoie en prison ou dans de hautes sphères ,l'hypocrisie humaine est sans bornes.
GChevalier
Les faux et usages de faux dans la conciliaire, on connaît par cœur, comme on connaît par cœur que les abus ne se commettent bien entendu que dans l’Église qui est la grande coupable de tous les maux, de tous les crimes de l'humanité, de la Shoah et patati et patata... et que tous ceux qui sont en-dehors de l’Église, c'est-à-dire les chères périphéries, sont plus blancs que neige, que dis-je,…Plus
Les faux et usages de faux dans la conciliaire, on connaît par cœur, comme on connaît par cœur que les abus ne se commettent bien entendu que dans l’Église qui est la grande coupable de tous les maux, de tous les crimes de l'humanité, de la Shoah et patati et patata... et que tous ceux qui sont en-dehors de l’Église, c'est-à-dire les chères périphéries, sont plus blancs que neige, que dis-je, immaculés dès leur conception...