Qui finance les mouvements racialistes d'Occident ?
Hasard ou manigance des puissances des ténèbres ?
Qui finance les mouvements immigrationnistes, les organisations racialistes, les groupuscules d'ultra gauche et le communautarisme islamique ?
Apocalupsis Henoch
"Et encore ici quand je vous explique que mon interprète à un permis d’imprimer et de diffuser de la part de l’Eglise, et que vous me dites « Je le répète encore et encore : l’interprétation de la Prophétie exige un agrément. »"
Et je vous le redis ! Et un agrément bien supérieur à un simple "imprimatur" accordé par une autorité cléricale qui elle-même ne connait pas le sens de la Prophétie.
"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites !" ne signifie pas "heureux celui qui donne une interprétation dont il n'a pas la certitude absolue qu'elle est conforme en tout à ce que le Seigneur a voulu révéler à ses serviteurs".
Vous et votre interprète possédez-vous cet agrément supérieur nécessaire à "lire les paroles de la Prophétie" ?
"Vous vous apercevez que votre gourou »pape » est « pape » et qu’il commet des « hérésies » ce qui est impossible commette l’ai explique à votre confrère sectaire « Steak »"
C'est possible selon les lettres de Notre Seigneur aux anges des Eglises de Sardes et de Laodicée. Lettres qui, je vous l'avoue, m'ont empêché de tomber dans l'hérésie sédévacantiste.
"Il n’y a qu’à la fin du monde que cela arrive."
Le premier pape, saint Pierre, a dû être vertement repris par saint Paul afin de revenir dans la seule voie convenable et dont il s'était écarté.
"Saint Jérôme (qui nous écrase en sainteté en théologie, en science prophétique, et en doctorat,)"
Voilà de vraies paroles que j'aurai aimé lire hier.
"la charité d’un grand nombre se refroidira"
"Grand nombre", mais non pas TOUT le nombre. Prétendre le contraire c'est tordre le sens des paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ.
"Et enfin , pour votre gouverne je vous cite le Pape Grégoire XVI:
« Si donc la primauté est essentielle au gouvernement de l’Eglise, l’Eglise ne pourra pas sans elle avoir la fermeté que J.C lui a promise, parce que avec la primauté enlevée disparaît aussi le gouvernement ecclésiastique établi par J.C. Si donc, sans cette primauté, il n’ y a plus de fermeté, l’on est bien à conclure que l’Eglise n’obtient l’une que par l’autre. »"
D'où l'intêret de cette Parole de l'Amen à la haute hiérarchie de la "dernière" Eglise :
" je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi."
"Et ensuite vous osez me dire que je ne vous livre pas d’arguments?"
J'ose vous dire que vos arguments sont une trituration d'une sélection choisie de textes. Ceci dit, j'attends vos vidéos sur la Révélation de Jésus-Christ. Vous auriez peut-être dû commencer par là pour nous en proposer ensuite les conclusions plutôt que l'inverse.
"Mais!, Et vous?, à part des interprétations libres (hérésie!) que vous faites des Saintes Ecritures que vous me citez"
C'est à vous-même que vous parlez, là ?
Si je cite en effet des extraits de l'Apocalypse, je ne crois pas en avoir donné encore des interprétations. Si ?
"vous osez me faire un quasi sermon sur le fait que les interprétations (de l’Apocalypse) doivent être infaillible?"
Elles doivent absolument être conformes en tout à ce que le Christ a voulu nous révéler. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
"Par exemple le livre sur les méditations de la vie de Jésus Christ par le docteur de l’Eglise saint Bonaventure: pas de permis d’imprimer, même dans sa énième réédition, et pourtant diffusée sans déclaration de l’Eglise comme infaillible.etc, etc.,,,,"
Des livres qui jamais ne s'opposent, ni contredisent, ni dévient, ni démentent, ni diffèrent, ni remettent en question l'Evangile de Vie de Notre Seigneur et donc le Dogme de l'Eglise. A la différence de cet Evangile et de ce Dogme, il ne vous aura pas échappé que la Prophétie a été sciemment rédigée en un langage imagé et voilé et que donc en donner l'interprétation conforme et fidèle en tout à la Volonté de révélation de Jésus-Christ est un tout autre travail que de commenter la vie de Jésus.
Mais je vais maintenant vous poser cette question :
En votre conscience et devant le Ciel, êtes-vous absolument certain de la véridicité, de la fidélité et de la conformité en tout de l'interprétation que vous allez nous proposer dans vos vidéos ?
A lire cette remarque, j'en doute :
"Vidéos, que au final je ne diffuserai pas sur cette chaîne à cause de votre incapacité réelle à comprendre le réel, parce que vous êtes arquebouté sur votre désir.."
@Apocalupsis Henoch
Je supprime Henoch car "l'Apocalypse d'Hénoch" n'est pas un livre canonique pour l'Eglise Catholique Romaine.
J'attends avec impatience le sens que votre interprète donne aux "sauterelles".
Votre principale contradiction, dirigée contre la Parole de Dieu, consiste à prétendre qu'il n'y a plus de messes catholiques, donc plus de clergé catholique, donc plus d'Eglise.
La colère est mauvaise conseillère, et l'insulte une preuve d'impruissance d'argumentation, je le répète. Or, vos interventions ici ne sont qu'éructations d'insultes. Pensez-vous sincèrement que ce soit là la bonne méthode pour conduire les brebis possiblement égarées dans la Voie de la Vérité, si tant est bien sûr que vos propos et votre position théologique ne soient pas en eux-mêmes un chemin d'égarement...?
"Vous reconnaissez un hérétique comme pape: quoi de plus contradictoire et insultant envers l’infaillibilité pontificale instituée par Notre-Seigneur Jésus-Christ!"
Je considère François comme un mauvais pape dont certaines déclarations sont hérétiques. En quoi cette position est-elle différente de celle de Notre Seigneur vis à vis de ces deux hiérarchies ? :
"À l’ange de l’Église qui est à Sardes, écris : Ainsi parle celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles : Je connais ta conduite, je sais que ton nom est celui d’un vivant, mais tu es mort. Sois vigilant, raffermis ce qui te reste et qui allait mourir, car je n’ai pas trouvé que tes actes soient parfaits devant mon Dieu. Eh bien, rappelle-toi ce que tu as reçu et entendu, garde-le et convertis-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur et tu ne pourras savoir à quelle heure je viendrai te surprendre."
Oui ou non cette haute hiérarchie n'est-elle pas reconnue comme telle par Jésus ?
Et là ? :
"Je connais tes actions, je sais que tu n’es ni froid ni brûlant – mieux vaudrait que tu sois ou froid ou brûlant. Aussi, puisque tu es tiède – ni brûlant ni froid – je vais te vomir de ma bouche.
Tu dis : « Je suis riche, je me suis enrichi, je ne manque de rien », et tu ne sais pas que tu es malheureux, pitoyable, pauvre, aveugle et nu ! Alors, je te le conseille : achète chez moi, pour t’enrichir, de l’or purifié au feu, des vêtements blancs pour te couvrir et ne pas laisser paraître la honte de ta nudité, un remède pour l’appliquer sur tes yeux afin que tu voies. Moi, tous ceux que j’aime, je leur montre leurs fautes, et je les corrige. Eh bien, sois fervent et convertis-toi."
"Ensuite si l’interprétation de l’Apocalypse que je vais livrer est faillible, c’est l’Eglise qui le dit."
???? Et si donc l'Eglise ne dit rien, tout va bien ... Ben voyons.
"J’ai choisi, il me semble selon plusieurs lectures d’interprètes, être tombé sur une perle, laquelle je souhaite diffuser. Puisque cette perle ne souffre pas de contre-sens, basée sur les Saint Pères de l’Eglise."
Un perle dont rien ne dit qu'elle est conforme en tout à ce que le Seigneur a voulu nous révéler.
" Je n’obéirai pas à votre caprice"
Si désirer LA Vérité, et Elle seule, est un caprice à vos yeux, c'est que vous avez une drôle de conception de l'amour de la Vérité.
"Si cette interprétation que j’ai choisie a été imprimée et diffusée par la permission de l’Eglise en son temps est-ce vous qui allez m’en empêcher prétextant débilement « que si ce n’est pas infaillible, pourquoi le diffuser ?»"
Un imprimatur signifie à minima que l'ouvrage présenté comme catholique ne diffuse pas des hérésies et ne s'oppose pas au Dogme. Ainsi Bossuet, que vous critiquez vertement pour avoir écrit des "énormités de non sens" a pu voir imprimer son "explication de l'Apocalypse".
La question n'est pas de proposer un énième sens à la Prophétie, si tant est bien sûr qu'il ne s'agisse pas là d'une occasion de diffuser un évangile différent et anathème, mais de le présenter comme fidèle à ce qu'a voulu révéler Notre Seigneur.
Ce que je dis donc, c'est que vos vidéos vont se contenter de proposer une interprétation dont vous n'avez aucune certitude qu'elle soit fidèle ni conforme. Ce faisant, vous prenez même le risque de détourner vos auditeurs (dont je serais) de la Vérité ! Si cela vous crispe, j'en suis désolé.
"L’interprétation de l’Apocalypse en elle-même n’est pas de foi. Sa Prophétie, oui."
Mais l'interprétation de ce qui est de foi se doit d'être conforme en tout à ce que le Seigneur a voulu révéler, autrement c'est une interprétation à considérer par défaut comme suspecte, potentiellement erronée, voire carrément à jeter à la poubelle. Je le répète encore et encore : l'interprétation de la Prophétie exige un agrément, or comme nul dans le clergé n'en possède la connaissance parfaite et entière, il n'y a qu'UNE solution. Je vous laisse la deviner...
"Ensuite si je dis plusieurs fois qu’il n y a plus de Corps hiérarchique ecclésiastique catholique visible, c’est que c’est vrai"
Ca c'est de l'argument !!!!
"Oui Notre-Seigneur a dit et promis que l’Eglise serait visible jusqu’à la fin des temps. Encore faut-il comprendre ce qu’est la « fin » des temps? C’est une période, pas forcément le jour « j » de la fin."
Erreur volontaire ou ignorance ? Notre Seigneur n'évoque pas la "fin des temps" (qui commence dès l'époque de son Incarnation), mais bien la "fin du monde", comme en cet endroit :
"Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde"
"Saint Jérôme (qui vous écrase en sainteté en théologie, en science prophétique, et en doctorat, connaissez-vous st Jérôme?)"
Euh, personnellement, non, mais ses écrits un peu. J'admets volontier que, contrairement à votre grandeur, je suis loin, très loin, de sa sainteté et de sa science théologique et prophétique.
Mais pour vous répondre sur ce point par vous si gentiement développé, si en effet saint Paul a prophétisé l'apostasie, et si Notre Seigneur a demandé s'il trouverait la foi sur terre lors de son retour, vous êtes dans l'erreur en déduisant une absence TOTALE de foi (hormis la vôtre évidemment), ne serait-ce qu'à la lecture de ce passage :
"Et si le nombre de ces jours-là n’était pas abrégé, personne n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés."
Par ailleurs, vous serez peut-être d'accord avec moi pour admettre que l'un des objectifs de la Prophétie de Notre Seigneur consiste à préparer à Sa venue et donc à conduire le plus que possible de personnes à la repentance et à la conversion afin d'être trouvées à veiller lors de cet avènement.
Cela évidemment sans même évoquer le fait que Dieu toujours se garde un reste...
"Bible d’Avignon(T16, P.741): « La désolation de Ninive est, selon de judicieux interprètes, une figure de la désolation de l’Église à la fin des temps. »"
Mais il y avait Jonas...
"Apostasie, hérésies, schismes, dépravation morale: tout cela ne vous indique donc pas que nous y sommes?"
Et vous pensez sincèrement être le seul ou le premier au monde à vous en apercevoir ?
La Prophétie justement, non seulement l'annonce, mais répond au pourquoi cet état de fait.
"laissez moi faire mon travail, je ne vous répondrais plus."
Votre travail, je vais l'observer et le commenter si necessaire. Ne vous en déplaise.
P.S. Avez-vous élucidé le sens des "cinq mois" accordés aux sauterelles afin de tourmenter les hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front ?
7 autres commentaires de Spina Christi 2
La cérémonie de cloture des JO s'enfonce plus encore dans le satanisme. Qui pensez-vous que représente ce personnage descendu du ciel apporter sur le monde sa lumière et sa paix ?
@ Troll Louis Lebrun :
Vous venez de me censurer, ce n'est pas grave...
"Et vous vous dites chrétien, vous qui n'aimez pas les Juifs"
Rectification à votre langage de vipère : Je me dis chrétien, moi qui, comme Notre Seigneur Jésus-Christ, n'aime pas les oeuvres mauvaises de "ceux qui se disent juifs mais sont une synagogue de Satan" (Ap. II : 9 et III : 9) mais désire de tout son coeur qu'ils changent, se convertissent et aient la Vie éternelle.
"pour vous Jésus était juif (circoncis) Marie était une juive, Saint Joseph était un Juif, les Apôtres étaient Juifs... comment pouvez-vous le supporter ?"
Jésus était (de sa bouche) "Fils de l'homme" par sa Mère et Fils de Dieu par le Père. En faux catholique, mais vrai troll, vous ignorez certainement qu'en ce temps là, la judéité se faisait par le père et non la mère. De même que vous ignorez aussi que le Verbe dans son Incarnation a épousé, non pas la nature juive, mais la nature de l'Homme. Je vous laisse en tirer les conclusions... (Voir également Matthieu 22 : 45 et 46)
Les Apôtres, la sainte Vierge, saint Jean Baptiste, saint Joseph, saint Paul, saint Barnabé et la plupart des premiers chrétiens, tous des gens que j'admire et vénère, étaient originellement des observateurs sincères de l'Ancienne Alliance, des juifs véritables, d'une double descendance d'Abraham : selon la chair mais surtout selon celle de la Foi et de l'Esprit.
Et vous savez quoi ? Moi-même me vante d'être un juif véritable de cette même descendance spirituelle ! Ah ben ça alors !
"J'espère que cet épisode va purger la tradition de tous ces faux chrétiens qui aiment Hitler et détestent les Juifs."
J'espère déjà que cet échange va purger GTV de types de votre engeance : traitre, calomniateur, accusateur et ... imbécile.
ABRUTI !!!!
Josep Borrell, gauchiasse espagnol et chef de la diplomatie européenne nous dit que "qu'on aime ou non, c'est un fait que l’hiver démographique de l’Europe est comblé par les apports du reste du monde, que l'immigration compense la natalité européenne "
Il sait, ce crétin gauchiasse, cireur de pompes des maçons, (s'il n'en est pas lui-même) que "l'hiver démographique de l'Europe" est dû à la mort planifiée donnée volontairement à 4,5 millions de petits européens de souche chaque année ?!!!??!!
Quarante cinq millions de petits européens à naitre exterminés tous les dix ans, et cette merde vient nous vanter les mérites d'une immigration porteuse de mort !
Je ne supporte plus leur connerie à ces tarés dégénérés criminels !!!!
Bien sûr, mais il y a bien plus que cela : la Démocratie Maçonnique, du moins en France, fait tout ce qui est en son pouvoir pour détruire ou empêcher la famille de vivre et de se développer. Tout est fait dans sa politique (diminution constante des aides etc...), dans ses lois (pas de différence pour les logements, les transports etc...), dans ses discours, dans son économie pour étrangler la famille et la faire disparaitre. Il faut vraiment être un héros en 2022 en France pour fonder une famille; on en est là !!! Sans parler du mépris et des ricanements envers les familles qui dépassent trois enfants, sans parler du discours grotesque de ces crétins d'écologistes... Allez ensuite vous étonner que les jeunes soient devenus des jouisseurs tournés sur leur nombril et impatients de "se réaliser" !
ET UNE AUTRE ABRUTIE, UNE !
Dubravka Šuica, vice-présidente de la Commission européenne, déclare qu'il "sera difficile pour l’Union Européenne de résoudre son “problème démographique” en l’absence de migration légale. (...) Selon les prévisions, en 2070, l’Europe ne représentera que 4 % de la population mondiale. Nous devons donc mettre cela en balance. Et c’est la raison pour laquelle nous nous intéressons à la démographie mondiale... (...) Pour maintenir l’équilibre démographique entre l’Europe et les autres continents, la migration sera essentielle (...) en mettant l’accent sur le continent africain – le plus jeune du monde – en particulier."
Hé, pétasse ! Si tu t'intéressais au génocide de l'avortement avec ses 50 millions de petits européens de souche exterminés chaque dizaine d'années (une guerre mondiale !!!), peut-être que l'Europe n'aurait pas besoin de l'Afrique pour en (grand) remplacer ses citoyens !
L'égalité pour tous, ça n'est pas encore pour demain...
Fin des véhicules thermiques en 2035, les voitures de luxe pas concernées
Samedi prochain, le 11 juin, aura lieu une gay pride en Lozère coorganisée avec le "planning familial" (sic!) (en réalité une entreprise de planification du génocide d'innocents).
"Marche des fiertés" qu'ils appellent ça.
Après les grandes métropoles, c'est donc au tour des campagnes d'êtres contaminées de ce prosélytisme de l'abomination.
Scandale
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin se dit « scandalisé » par l’action de Génération identitaire dans les Pyrénées la semaine dernière et il déclare avoir demandé à ses services de réunir les éléments permettant de dissoudre cette association.
Pauvre ridicule Darmanin. Les militants de Génération identitaire qui avaient participé à la même opération dans les Alpes ont été relaxés le 16 décembre dernier par la cour d’appel de Grenoble.
Génération identitaire n’a rien fait d’illégal non plus dans les Pyrénées. Bien au contraire. Le préfet ayant alerté sur la menace migratoire et terroriste au col du Portillon, les militants se sont rendus à ce col pour surveiller le passage, indiquant qu’ils signaleraient aux forces de l’ordre toute intrusion suspecte sur le territoire français.
Ce qu’ils ont vu, c’est que malgré les propos du préfet il n’y avait aucune force de gendarmerie sur place.
Tel est le seul scandale…
Addendum
Le procureur de Saint-Gaudens a ouvert une enquête préliminaire contre Génération identitaire pour « provocation publique à la haine raciale » à cause d’une « banderole ». Sur cette banderole il y avait le même message que sur celle des Alpes: You will not make Europe home ! No way ! Ce n'est donc qu'une minable et misérable opération de « communication » politico-judiciaire d’un gouvernement qui devrait avoir autre chose à faire. Le jugement a déjà été rendu par la cour d'appel de Grenoble...
"Une enquête préliminaire pour “provocation publique à la haine raciale” a été ouverte mardi après une opération anti-migrants dans les Pyrénées du groupe d’extrême droite Génération identitaire. Cette enquête est justifiée par “des propos tenus sur une banderole très clairement anti-immigration”.
europe1.fr/…provocation-a-la-haine-4021094
Etampes (91) : Deux frères connus défavorablement des services de Police fuient un contrôle de Gendarmerie à contresens et finissent percutés par un camion...
La Ville d'Etampes réagit : Le maire "souhaite accompagner cette famille dans ce drame. Une enquête a été ouverte et nous souhaitons afficher la plus grande transparence sur les faits."
Sans attendre les conclusions de la dite enquête la Ville d'Etampes organise ce 17 janvier une "marche blanche en hommage aux deux frères tués en voiture"
fdesouche.com/…f85-4a9c-afe1-5f00dcb36926.png
consent.yahoo.com/…57-9fb2-4fcc-a0d2-002c12d90926
"Ce samedi, environ 150 habitants de la Busserine, une cité paupérisée du 14e arrondissement de Marseille touchée par le trafic de drogue, se sont rassemblés pour dire « stop à la violence ». « Par ce rassemblement, nous, habitants et intervenants sociaux, voulons marquer notre résistance collective à cette violence, être reconnus comme des citoyens à part entière », ont expliqué les manifestants dans un texte lu à la presse. « Nous revendiquons dignité et respect. Nous voulons tout simplement pouvoir vivre en toute tranquillité », ont-ils ajouté.
Les manifestants, parmi lesquels beaucoup de femmes et de mères de famille, se sont ainsi rendus à pied d’un bâtiment de la cité jusqu’au stade à proximité duquel, le 1er janvier, un homme de 22 ans a été blessé par balles aux jambes et au dos après une altercation musclée, à l’issue d’un match de football organisé en soutien à la famille d’un jeune homme décédé des suites d’une maladie. Le tireur est toujours en fuite, et cet événement a servi pour beaucoup d’électrochoc."
Etampes, marche blanche en hommage à deux racailles, suite...
Le maire, à l'origine de cet hommage à Samir et Nordine, "bien connus des services de Police" (morts de leur propre fait en s'enfuyant à contresens pour éviter un contrôle de Gendarmerie -ce que le Parisien requalifie en "accident de la route") n'est pas content du tout !
Pas content car les infos sur sa marche blanche "circulent parce qu’elles sont véhiculées par des racistes et des gens sans foi ni loi"
Non mais c'est vrai, ça !...
leparisien.fr/…-la-n20-19-01-2021-8420024.php
1 autre commentaire de Spina Christi 2
bvoltaire.fr/…ice-bientot-a-la-cour-supreme/
"Alerte écarlate aux States : une catho, mère de famille nombreuse, conservatrice, bientôt à la Cour suprême ?
Alerte écarlate annoncée, crise d’apoplexie histrionique prévue chez les progressistes, les féministes et la gauche en général, le pop-corn est de mise. Ruth Bader Ginsburg, juge nommée à vie à la Cour suprême des États-Unis, vient, à la suite d’une « longue maladie » – un cancer du pancréas dont on ne se relève quasi pas -, de rejoindre son Créateur. Discussions animées prévues par de torrides chaleurs de circonstance.
Nul doute : au royaume des valeurs républicaines, cette ayatollah des dérives progressistes aurait eu sa place au Panthéon. Donald Trump promet de remplacer cette égérie démocrate, zélatrice de l’avortement, l’immigration, l’homosexualité et de la destruction du mariage, avant les élections prévues le 3 novembre, avec l’aval constitutionnel du Sénat, actuellement à majorité républicaine.
La favorite du président se nomme Amy Barrett, et là, les gaucho-progressistes qui lisent ces quelques lignes n’ont qu’à bien se tenir. Barrett est mariée, catholique pratiquante, conservatrice, mère de sept enfants et farouchement pro-vie. Et en plus, elle est canon, et en droit, cette juriste aux multiples distinctions a enseigné le droit constitutionnel, la procédure civile, la preuve, les cours fédérales, le séminaire sur la théorie constitutionnelle et celle de l’interprétation statutaire. Sacré curriculum qui va de pair avec un égarement mythomaniaque certain chez la propagande, où des brainstormings en boucles sont prévus pour lui trouver quelque stupre. Le fait qu’elle soit non racisée ? Cis ? Genrée binaire ? J’oubliais : être contre l’avortement suffira, « mon corps mon droit », le retour des heures les plus sombres et tout le tralala.
Les libéraux crient au scandale, Ginsburg sur son lit de mort aurait partagé ses dernières volontés, un dernier souhait « fervent » : ne pas être remplacée avant la prise de fonction du prochain président. Les dernières volontés d’un juge, fût-il de la Cour suprême, n’étant pas une obligation constitutionnelle, Trump maintient le cap, le remplacement se fera, car stratégiquement primordial.
Aux États-Unis, la Cour suprême constitue le sommet du pouvoir judiciaire ; elle se prononce sur la constitutionnalité des lois et les décisions présidentielles, ses conclusions sont sans possibilité d’appel. La Cour est constituée de neuf juges partagés entre progressistes, convaincus que la Constitution doit s’adapter aux évolutions sociétales et au modernisme, et conservateurs, qui maintiennent que celle-ci doit être rigoureusement respectée. Le décès de Ginsburg affaiblit significativement le camp des progressistes et la nomination rapide d’un nouveau membre conservateur ferait basculer vers une majorité conservatrice de très longue durée.
Les progressistes ne se laisseront probablement pas faire. Nancy Pelosi, une sorte de « Sibeth Schiappa » démocrate et présidente de la Chambre des représentants, en appelle à un second procès en destitution avant la fin de mandat de Trump. On se rappelle bien la précédente nomination à la Cour suprême, celle de Brett Kavanaugh, également conservateur et catholique, la campagne de diffamation qui s’ensuivit, venant du camp démocrate, les accusations mensongères d’agression sexuelle de la part de la gauche morale, et on se souvient encore de sa poignante audition devant le Sénat.
L’évocation du Nobel de la paix pour Trump, la nomination d’Amy Barrett : à ce rythme, le camp des progressistes et leur propagande vont devenir dingues. Outre les multiples mesures prises par l’administration Trump à l’encontre de l’avortement, telles que celui-ci ne constitue pas un « droit civil », leur pire cauchemar serait que cette majorité conservatrice durable à la Cour suprême révoque un autre arrêt historique rendu par cette même Cour, en 1973, l’arrêt Roe v. Wade, qui dépénalise l’avortement. RIP Ruth Ginsburg et bientôt RIP Roe v. Wade ?"
Hasard ou manigance des puissances des ténèbres ?
Qui finance les mouvements immigrationnistes, les organisations racialistes, les groupuscules d'ultra gauche et le communautarisme islamique ?
Questions :
Pourquoi l'affaire Traoré ressort-elle 4 ans plus tard en parallèle de la mort de George Floyd ?
Pourquoi prend-elle une telle ampleur ?
Pourquoi trouve t-elle un écho favorable dans les médias ?
Pourquoi les politiques sont-ils à plat-ventre devant cette haine anti-France ?
Réponses :
L'"Open Society Foundation" est un réseau fondé par le milliardaire George Soros dont les objectifs avoués sont la lutte contre les discriminations, les droits des minorités, l'antiracisme, le droit à l'éducation, le droit à l'avortement, l'euthanasie, l'égalité hommes-femmes etc.
En 2017, George Soros lui transfère la somme colossale de 18 milliards de dollars !
En France, c'est par exemple cette fondation Soros qui est derrière les mouvements protestataires contre les prétendus "contrôles au faciès" de la Police.
Au travers de sa fondation, Soros est l'un des principaux soutiens à l'"Européan Network Against Racism", l'ENAR, mouvement racialiste "antiraciste" (autrement dit anti-Occident blanc chrétien).
Or, depuis la fin des années 2000, la lutte contre les discriminations étant ancrée dans l’ordre légal de l’Union Européenne, l'ENAR de Soros est devenu un partenaire privilégié de ses institutions, au moins dans ce domaine.
Par ricochet, Soros finance donc le "Conseil Contre l’Islamophobie en France" (CCIF) et le "Conseil Représentatif des Associations Noires" (CRAN)", mouvements extrêmement virulents revanchards de la colonisation... Ainsi que le "Collectif Justice et Liberté", grand soutien de la famille Traoré et des manifestations de ces derniers jours.
On sait par ailleurs que Soros est le mécène des organisations "no-borders" et autres groupuscules antifas.
C'est surtout que les gouvernements sont complices et permettent cela, de même que quand Soros faisait de l'argent sur la Banque d'Angleterre. Ils ne font respecter aucune loi comme si ces types étaient au-dessus des lois et comme s'il n'y avait déjà plus de pays. Ils préparent ainsi les gens à s'habituer à ne plus pouvoir compter sur leurs institutions mais à se préparer à un futur gouvernement mondial avec quelques types comme celui-là qui dirigent et auxquels ils veulent les populations se soumettre.
C'est la même chose pour l'empoisonnement de la nourriture avec des sels et sucres ajoutés de façon considérable où plus rien n'est fait, la même chose avec la sexualisation de la société, la même chose avec la violence dans les quartiers qui sont laissés en roue libre sauf volonté de propagande, pour l'éducation religieuse biaisées contre la foi catholique, etc. Tout est fait pour habituer le chaland à se soumettre et Soros n'est qu'un proxy de même que l'Angleterre a utilisé les Etats-Unis comme proxy pendant les 2 guerres mondiales pour nous affaiblir et mettre en place ce qu'il se passe aujourd'hui. Sans les 2 guerres mondiales, rien de tout cela n'aurait été possible.
Et bien sûr, à chaque fois on dit aux Français qu'ils sont les grands gagnants et comme des gamins ils y croient et se réjouissent, l'essentiel pour eux étant d'être compté parmi les vainqueurs comme des gamins justement.
@Ludovic Denim Oui, les horribles Anglais, quel désastre qu'ils aient réussi à nous libérer en 44
Ah oui @jacouille 54, les Anglais qui nous "libèrent" en 44 en donnant le beau rôle à leur pays bien sûr tandis qu'ils ont le contrôle sur les Etats-Unis et que ce pays finançait le Nazisme comme on le sait d'après les livres d'Anthony C. Sutton afin de ramasser la partie plus tard. Evidemment, ce pays n'a rien inventé contrairement à la France qui est à l'origine des mots qu'ils utilisent pour la cuisine, la mode, les pâtisseries, la médecine, etc.
L'Angleterre est un pays qui a simplement bénéficié de sa proximité avec la France, en empêchant constamment le commerce de ses voisins (Pays-Bas, Espagne, France, Allemagne, etc.) Son seul "mérite" est de contrôler la finance pour imposer sa langue dans les universités et les domaines scientifiques...
Pfff, Pétain n'était même pas un croyant MDR