deniserp
Vous dites à raison que tout le monde ne peut pas être saint, c'est certain. Je ne remet pas en question ce raisonnement, mais vous même vous est-il déjà arrivé de pécher ? Très probablement, cela est dans la nature de tout homme. Maintenant, on peut très bien rappeler ce qu'est la loi divine, en cela je vous félicite mais il y'a un long travail de conversion à faire, que cela soit dans notre …More
Vous dites à raison que tout le monde ne peut pas être saint, c'est certain. Je ne remet pas en question ce raisonnement, mais vous même vous est-il déjà arrivé de pécher ? Très probablement, cela est dans la nature de tout homme. Maintenant, on peut très bien rappeler ce qu'est la loi divine, en cela je vous félicite mais il y'a un long travail de conversion à faire, que cela soit dans notre coeur ou encore dans le coeur des autres. Bref, ne condamnons pas ces personnes qui essayent de trouver le chemin de la conversion qui est un chemin très difficile à prendre et n'hésitons à recevoir le sacrement du pardon.

Jn 8, 1 - 11

Quant à Jésus, il alla au mont des Oliviers.

Mais, dès l'aurore, de nouveau il fut là dans le Temple, et tout le peuple venait à lui, et s'étant assis il les enseignait.

Or les scribes et les Pharisiens amènent une femme surprise en adultère et, la plaçant au milieu,

ils disent à Jésus : " Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.

Or, dans la Loi, Moïse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Toi donc, que dis-tu ? "

Ils disaient cela pour le mettre à l'épreuve, afin d'avoir matière à l'accuser. Mais Jésus, se baissant, se mit à écrire avec son doigt sur le sol.

Comme ils persistaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : " Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre ! "

Et se baissant de nouveau, il écrivait sur le sol.

Mais eux, entendant cela, s'en allèrent un à un, à commencer par les plus vieux ; et il fut laissé seul, avec la femme toujours là au milieu.

Alors, se redressant, Jésus lui dit : " Femme, où sont-ils ? Personne ne t'a condamnée ? "

Elle dit : " Personne, Seigneur. " Alors Jésus dit : " Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus. "
Miles+Christi
les pseudo-catholiques méprisent l'enseignement de l'Eglise:

Saint Catholicisme et contraceptifs
tabsimaus732
Les Européens peuvent réagir, il est encore temps. Même si les catholiques ont cessé le combat pour faire du dialoguisme, beaucoup d'autres de nos frères en ont marre de ce qui se passe, même s'ils ne sont athées.

Il faut faire bloc. Les musulmans n'ont aucune légitimité à devenir majoritaire ici, même dans 30 ans ou 50 ans. Rien ne peut justifier cela.
Miles+Christi
"L'islam convertit en Europe les plus faibles et les plus fragiles."

oui et ceux là constituent la masse, la plus grande partie, des européens, qui sont sans religion et absolument déracinés.

à cause, notament, du clergé conciliaire(collabo) qui n'enseigne pas la doctrine catholique authentique, mais le putride modernisme.

autant dire que les carottes sont cuites, à moins d'un miracle...
tabsimaus732
L'islam convertit en Europe les plus faibles et les plus fragiles.

Ailleurs, il soumet par la terreur la plus absolue. Celui qui ne se convertit pas est massacré.

Il n'y a pas de place en Europe pour l'islam et il n'y en aura jamais. Toute forme de dialogue avec cette idéologie est une forme de trahison. On ne dialogue pas avec Hitler ou Robespierre ou Staline. On ne dialogue pas avec Mahomed.
Phil
Ces vérités doivent être dites. 👏 👌