Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks906
fr.news
3

L'Église libérale a suivi les libéraux : "Séduire les enfants fait peu de mal"

Le quotidien de Melbourne The Age a admis le 18 septembre avoir fourni une plateforme au psychologue néo-freudien Ronald Conway (+2009), l'un des principaux banalisateurs des abus sexuels envers les enfants en Australie.

Néanmoins, The Age est aujourd'hui l'un des principaux accusateurs en matière d'abus cléricaux en Australie.

Conway a publié de nombreux articles pour The Age. En 1993, The Age lui a permis d'écrire : "L'écrasante majorité des rapports sexuels uniques entre adultes et enfants ne causent généralement que peu de dommages durables".

De 1969 à 2001, Conway fut consultant pour évaluer les séminaristes de Melbourne, en dépit de son opposition à la morale sexuelle catholique et sa conviction que l'Église avait trop insisté sur les péchés sexuels. L'Église catholique considère la maltraitance des enfants comme un péché mortel.

Il fut engagé par l'archevêque James Knox (+1983), un libéral dont le libéral Paul VI fit plus tard un cardinal de la Curie.

C'était l'époque où le "sexe avec des enfants" était considéré comme une partie nécessaire de la "libération sexuelle" par les voix "progressistes". Conway a par la suite été accusé par d'anciens patients d'avoir eu des "relations [homo]sexuelles" avec eux.

A la fin des années 1980, l'hebdomadaire The Wanderer (Saint Paul, Minnesota) a publié toute une série sur la promotion libérale du "sexe des enfants" dans l'Eglise.

Personne n'y a prêté attention, pas même les "victimes".

Image: © wikicommons, CC BY-SA, #newsPfvtuglhjz

GChevalier
Curieusement, Pell a été évêque à Melbourne, auxiliaire puis archevêque de 1987 à 2001, et il a gardé apparemment cet horrible évaluateur. C'était l'époque où l'on fermait les yeux. En 2001 les yeux ont commencé à s'ouvrir car la chose n'était plus permise par le dieu-monde. Il est fort à parier qu'à partir de 2019-2020 on referme les yeux car le but envisagé de cette fausse ouverture était de …More
Curieusement, Pell a été évêque à Melbourne, auxiliaire puis archevêque de 1987 à 2001, et il a gardé apparemment cet horrible évaluateur. C'était l'époque où l'on fermait les yeux. En 2001 les yeux ont commencé à s'ouvrir car la chose n'était plus permise par le dieu-monde. Il est fort à parier qu'à partir de 2019-2020 on referme les yeux car le but envisagé de cette fausse ouverture était de dénigrer l’Église et casser le sacerdoce. La chose étant faite et réussie avec le synode des amazones, on peut désormais les refermer et dormir tranquille au milieu de la forêt amazonienne...
Logique c'est la suite du Mariage pour tous et dans les écoles d'aujourd'hui les enfants n’apprennent 'ils pas à jouir de leur corps , entendu sur vidéo et même à la télé .La suite de MAI 1968 la liberté sexuelle ?
Ordures !