fr.news
71.4K

Viganò : La fraude de Biden ne durera pas longtemps

Pour l'archevêque Viganò, la situation politique en Amérique est "surréaliste".

Dans une déclaration du 8 novembre, il écrit que les preuves d'une "fraude électorale colossale" lors de l'élection présidentielle sont censurées par les médias.

Viganò est convaincu que la fraude planifiée par Biden et les démocrates ne durera pas longtemps. Il qualifie Biden de "corrompu" et de "soumis à l'État profond".

Pour Viganò, il est révélateur que les évêques américains et Planned Parenthood expriment tous deux leur satisfaction pour la "présumée victoire électorale" de Biden.

Dans cette situation, Viganò demande aux prêtres de réciter l'exorcisme contre Satan et les anges apostats, et de célébrer la messe votive pour la protection contre les ennemis.

Image: © RemnantNewspaper.com, #newsIdshcvkjls

rigalux1945
Vigano s'en prend à Biden,catholique pratiquant!!!!!!!,et semble regretter Trump,dangereux dément!! Le "haut clergé" a-t-il perdu la tête???? O tempora!!!
Marie sophia
Catholique pratiquant 😄😄😄, faites vos recherches pr savoir qui edt biden vraiment.
Ludovic Denim
Biden ou Trump, c'est "blanc bonnet et bonnet blanc". Les deux sont des adversaires de la France et de la Chrétienté et le but du jeu est ici d'arriver à l'effondrement des Etats-Unis pour détruire la Chrétienté en soumettant l'Europe. On a déjà vu avec les 2 premières guerres mondiale que les Etats-Unis - déjà condamné en plus par les Papes avec l'Américanisme (comme le Gallicanisme) - n'ont …More
Biden ou Trump, c'est "blanc bonnet et bonnet blanc". Les deux sont des adversaires de la France et de la Chrétienté et le but du jeu est ici d'arriver à l'effondrement des Etats-Unis pour détruire la Chrétienté en soumettant l'Europe. On a déjà vu avec les 2 premières guerres mondiale que les Etats-Unis - déjà condamné en plus par les Papes avec l'Américanisme (comme le Gallicanisme) - n'ont pas aidé la situation de l'Europe pour un rapprochement chrétien, bien au contraire.

Les pays pétroliers musulmans ou orthodoxes s'y voient déjà même s'ils n'auront plus personne à qui vendre leurs matières premières à part la Chine.
Le Japon, la Corée du Sud, Taïwan ne pèsent pas non plus bien lourd sans la protection américaine et leurs seuls espoirs face au drame qui se joue en Europe est justement qu'ils en sont loin.

La Chine est en train de s'étouffer et ne peut plus produire pour le reste du monde, l'Inde n'en a pas pour longtemps vu les péchés dont elle s'accable.

La Russie doit nous châtier dixit Fatima et elle y participe en armant des pays musulmans qui nous haïssent. Elle est certainement capable de reconquérir tous ses anciens territoires de l'ex-URSS et jusqu'à la France où cette fois-ci il ne devrait pas y avoir Notre Dame de l'île-Bouchard pour nous sauver.

Le Christ a déjà gagné et après cette guerre de folie, c'est Lui qui gagnera encore. Il sauvera le petit reste de la Chrétienté, les 144 000.

Le Moyen-Orient avec son pétrole n'a aucun avenir s'il n'a plus de consommateur et plus de revenu.

Et les autres pays sont en train de se détruire, tandis que les EU est le monstre enfanté par l'Angleterre pour nous tuer l'âme. "Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l'ame; mais craignez plutot celui qui peut detruire et l'ame et le corps, dans la gehenne." Mathieu 10:28

Les pays qui ne se convertiront pas n'ont quasiment aucune chance de survie.
Elie M.
Un jugement fait de truismes ...
Ludovic Denim
Sans doute mais peu apparemment non seulement ont cette idée globale ou le voient pour les autres pays. Ils se réjouissent de l'effondrement qui vient comme si leurs pays en bénéficieraient, ce qui est pathétique. Les péchés leur couvrent la vue.
Pour le reste, c'est l'Europe de l'Ouest qui porte principalement la Croix à l'image du Christ, plus que les EU.
Marie sophia
L amerique latine l emporte plus en ce moment que les EU.
Etienne bis
Ben tout ça, c'est normal.
Biden, et ses amis, ont commencé par bourrer les urnes ; maintenant, ils cherchent à bourrer les crânes.Tout ça coule de source
Les mondialistes les suivent dans ces démarches-là : ils en sont très satisfaits.
Reste à savoir ce que les tribunaux U.S. en penseront.More
Ben tout ça, c'est normal.

Biden, et ses amis, ont commencé par bourrer les urnes ; maintenant, ils cherchent à bourrer les crânes.Tout ça coule de source
Les mondialistes les suivent dans ces démarches-là : ils en sont très satisfaits.

Reste à savoir ce que les tribunaux U.S. en penseront.