LA PREUVE DEFINITIVE QUE C'EST UNE FAUSSE APPARITION : quiconque "entrave" la diffusion de l'oeuvre sera damné ou sera puni par des siècles de purgatoire. Rien que ça, ça prouve que cela ne vient pas de Dieu car dans l'église catholique on a le droit de critiquer et de refuser toutes les révélations privés, même Lourdes ou Fatima, tout est de foi humaine, on a le droit de ne pas y croire et de le dire et de s'opposer à la diffusion de ces apparitions pourtant reconnues donc le Jésus de Maria Valtorta dans l'Evangile tel qu'il m'a été révélé qui cherche à terroriser les lecteurs par ses menaces délirantes ne peut pas être le véritable Jésus de l'église catholique romaine :
Signe de fausseté : Jésus menace de l’enfer ou de siècles de purgatoire quiconque critique les écrits de Maria Valtorta
Le « Jésus » de Maria Valtorta affirme qu’il punira de l’enfer ou de siècles de Purgatoire ceux qui critiquent "L’Évangile tel qu’il m’a été révélé" et s’opposent à sa publication :
Combien seront condamnés pour avoir mal agi envers toi et envers l’Œuvre ! L’Œuvre, étant (…) un moyen de salut pour ceux qui l’accueillent, un moyen de condamnation pour ceux qui la raillent ou même simplement l’entravent (…) chacun recevra ce qu’il aura mérité, et rien ne pourra le changer. Je te le dis : pour certains, ce sera un jugement éternel. Pour d’autres, il se consumera au fil des siècles, puis ils obtiendront le pardon, car ils auront expié. Les Cahiers de 1945 à 1950, au 10 mars 1949.
Dans une lettre du 24 juillet 1950, à Mgr Carinci, Maria Valtorta écrit que le 25 février 1949, Jésus lui a dit que ceux qui bloquaient l’œuvre commettaient un péché contre le Saint-Esprit.
(…) qui rejette l’Œuvre me rejette, qui crucifie l’Œuvre me crucifie (...) pas un de ceux qui agissent mal contre l’Œuvre ne sera exempt d’un châtiment sévère. Et tu connaîtras les noms de tes principaux adversaires ! Car leur mort et sa nature te les indiqueront d’abord, puis tu les verras là où ils expieront leur péché. Les Carnets, 10 mars 1949. [Merci à René Gounon pour ces références].
Italien : (…) chi inchioda l'Opera inchioda Me, e chi nega questo Pane della mia Parola alle turbe languenti pecca nella duplice carità verso Me-Dio, verso il prossimo suo - ma non uno di chi male opera contro l'Opera sarà esente da duro castigo. E tu conoscerai i nomi dei principali tuoi avversar! perché te li indicherà prima la loro morte e il genere della stessa, poi il vederli là dove espieranno il loro peccato». Quaderno, 10 mars 1949.
Matthieu 5, 11-12
5.11 Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
5.12 Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ! C’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
les fausses apparitions peuvent vous faire croire à des hérésies et vous inciter à commettre des péchés mortels. On doit croire ce que l'église nous demande de croire et suivre ses enseignements moraux, pas courir après la première voyante venue. Valtorta insulte Jésus et la Vierge Marie lisez le livre, on peut le lire gratuitement, au lieu de soutenir de telles ignominies.
Kevin191
Pourriez vous citer les extraits ou contenus selon lesquels il y aurait insultes?
Ça m'intéresse
Certainement pas. J'aimerais que cela vienne de vous puisque c'est vous qui portez l'accusation. D'avance merci d'aller jusqu'au bout de votre intervention avec citations et références précises. Ça m'intéresse.
DÉCLARATION DU PAPE URBAIN VIII (1623 à 1644)
« En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y avoir foi, car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles avaient été vraies, parce que vous les avez crues vraies. »
La peur de se tromper avant le jugement définitif est regrettable, parce qu'elle détourne par ignorance des âmes d'une potentielle conversion, et vous savez qu'il y en a beaucoup ! Le droit de l'Imprimatur vous échappe depuis 1958, parce que c'est à Rome d'en décider, et non à ceux qui font bande à part. Vous êtes théologien ? Vous connaissez la déclaration du pape Urbain VIII à propos des révélations privés ? Vous devriez la connaître, puisqu'elle date de bien avant 1958...
Cher Claudius Cartapus, merci pour votre indéfectible intervention !Que Dieu vous remplisse des sept dons de Son Esprit
L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ne cause pas des conversions en masse. Ensuite les églises chrétiennes hérétiques ou schismatiques font beaucoup de conversions. Si vous n'arrivez pas à comprendre que Jésus ne peut pas menacer de l'enfer ceux qui refusent de propager une apparition hérétique et blasphématoire c'est qu'il y a un gros problème
Merci de nous expliquer comment "de fausse apparition" comme vous le dites puissent-elle produire autant de conversions ?
Voici un témoignage en français d'un célèbre joueur de football
youtube.com/watch?v=7W90uCXvHes
C'est en effet un très beau témoignage, que de bons fruits chez ce footballeur, Une intelligence et un esprit renouvelés par l'Esprit Saint, c'est une très belle âme. Vous avez raison de le citer André ghilet