Kevin191
Kevin191

LA PREUVE DEFINITIVE QUE C'EST UNE FAUSSE APPARITION : quiconque "entrave" la diffusion de l'oeuvre sera damné ou sera puni par des siècles de purgatoire. Rien que ça, ça prouve que cela ne vient pas de Dieu car dans l'église catholique on a le droit de critiquer et de refuser toutes les révélations privés, même Lourdes ou Fatima, tout est de foi humaine, on a le droit de ne pas y croire et de le dire et de s'opposer à la diffusion de ces apparitions pourtant reconnues donc le Jésus de Maria Valtorta dans l'Evangile tel qu'il m'a été révélé qui cherche à terroriser les lecteurs par ses menaces délirantes ne peut pas être le véritable Jésus de l'église catholique romaine :
Signe de fausseté : Jésus menace de l’enfer ou de siècles de purgatoire quiconque critique les écrits de Maria Valtorta
Le « Jésus » de Maria Valtorta affirme qu’il punira de l’enfer ou de siècles de Purgatoire ceux qui critiquent "L’Évangile tel qu’il m’a été révélé" et s’opposent à sa publication : …Plus

14550
Claudius Cartapus

Matthieu 5, 11-12
5.11 Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
5.12 Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ! C’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.

Kevin191

les fausses apparitions peuvent vous faire croire à des hérésies et vous inciter à commettre des péchés mortels. On doit croire ce que l'église nous demande de croire et suivre ses enseignements moraux, pas courir après la première voyante venue. Valtorta insulte Jésus et la Vierge Marie lisez le livre, on peut le lire gratuitement, au lieu de soutenir de telles ignominies.

Kevin191

Blasphèmes de Valtorta contre la Vierge Marie

Indécence N°36 : Marie dit au cadavre qu’elle va soigner sa main blessée si Jésus la lui donne.
Indécence N°37 : Marie dit au cadavre de Jésus qu’elle ne va pas lui faire mal : il s’agit d’un cadavre donc il ne peut plus avoir mal.
Indécence N°38 : Marie dit au cadavre qu’elle va lui réchauffer la main blessée avec ses baisers, ses larmes, son souffle et son amour.
610.6 – "Pauvre Fils ! (…) Regarde ce qu'ils t'ont fait !... Comme tu es froid, Fils ! Tes doigts sont glacés, et comme ils sont inertes ! Ils paraissent brisés. Jamais, pas même dans le sommeil le plus abandonné de l'enfance, ni dans la lourdeur de ta fatigue d'artisan, ils n'étaient ainsi... Et comme elles sont glacées ! Pauvres mains ! Donne-les à ta Maman, mon trésor, amour saint, mon amour ! Regarde comme elles sont transpercées ! Mais regarde, Jean, quelle déchirure ! Oh ! les cruels ! Ici, ici, donne à ta Maman cette main blessée. Que je te la soigne. Oh ! je ne te ferai pas mal... J'emploierai baisers …Plus

5418
Michel Jorrot

Et dire que ce torchon alimente la méditation de milliers de chrétiens !!!🤮 🤮 🤮

Kée Quay Cléder

Déjà cité ailleurs, mais c'est vrai, rien que lire cela, c'est suffisant, on ferme tout, recyclage.

Kevin191

un livre publie les raisons détaillées de la condamnation de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta

18642
apvs

"Maria Valtorta Le Dossier du Vatican" par Alexis Maillard – Gloria.tv "Maria Valtorta Le Dossier du Vatican" par …

Kée Quay Cléder

L'histoire se répète ? Cela n'a rien à voir. Trop facile cet argument tout trouvé. Cela évite aux gens de réfléchir !
Il suffit de lire ces écrits, c'est pourtant clair.
Quand à ce que les gens se convertissent, c'est possible, car cela ressemble à un "Evangile", mais comment vivent-ils leur foi ? Aiment-ils le vrai Jésus, les Saints ?... Cela ne devrait qu'être un passage, qu'une étape.
Moi-même je suis passée par un mouvement qui se disait "chrétien" au début de mon cheminement, mais qui était en fait plutôt une secte, et pourtant, cela m'a aidée.
Oui, car le grappin sait faire de faux écrits, et ainsi tromper les gens et les égarer.
Si l'Eglise dit "non" pour tel ou tel écrit, mieux vaut obéir.
Et dire que les pharisiens actuels, c'est l'Eglise, donc on ne doit pas obéir, et bien c'est tout faux. Comme a dit Jésus à ses Apôtres : "qui vous écoutent, M'écoutent"...