12:23
Catholique et Français
Pourritures de "médias" ! Le visage répugnant de l'hypocrisie sur cette vidéo... En ce moment, pour faire oublier au plus vite l'assassinat de la petite Lola par une bête sauvage d'importation, pour évacuer les drames causés par l'invasion de barbares, pour dissimuler leurs responsabilités, ils nous bassinent du matin au soir, en long et en large, avec des détails à n'en plus finir, avec …More
Pourritures de "médias" ! Le visage répugnant de l'hypocrisie sur cette vidéo... En ce moment, pour faire oublier au plus vite l'assassinat de la petite Lola par une bête sauvage d'importation, pour évacuer les drames causés par l'invasion de barbares, pour dissimuler leurs responsabilités, ils nous bassinent du matin au soir, en long et en large, avec des détails à n'en plus finir, avec l'assassinat d'une jeune femme au fond de la Corrèze par un ouvrier agricole... bien français et bien blanc. La ficelle est énorme mais ça marche.
Etienne bis
Sous couvert de "respect des parents" on ne précise pas non plus à quel niveau de sauvagerie l'assassine a poussé sa cruauté.
Sans en être informé on peut néanmoins deviner que la sorcellerie d'Afrique (ici Afrique du nord) est en voie d'importation (sanglante).