Trump empêche les Nations Unies de devenir le gouvernement mondial unique
SORTIR ET EN FINIR AVEC L ' ONU
Le président américain s'oppose au plan de l'ONU visant à devenir un gouvernement mondial
Le président des États-Unis, Donald Trump, défie les dirigeants mondiaux des Nations unies
Alors que d'autres dirigeants du monde continuent de plaider pour le mondialisme, dirigeant le monde sur la voie d'un gouvernement mondial unique, le président des États-Unis, Donald Trump, reste défiant.
Dans une bataille apparemment isolée, à part des étrangers comme le président russe Vladimir Poutine, Trump semble être le seul dirigeant à occuper une place importante à la table des négociations empêchant les Nations Unies de devenir un gouvernement mondial unique.
Lors de son discours à l'ONU en septembre, Donald Trump a exhorté les autres pays à rejeter le mondialisme et à adopter le patriotisme.
Son discours aux Nations Unies a toutefois été interrompu par les éclats de rire moqueurs d’autres dirigeants du monde.
Dans son audacieux discours, Trump a souligné …Plus
. Leur réseau est fortement surestimé, je les ai battus à chaque tour. Ils veulent protéger leurs entreprises en dehors des États-Unis de l’impôt, je suis pour America First et The American Worker - une marionnette pour personne. Deux bons gars avec de mauvaises idées. Rendre l'Amérique grande encore!
- Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 31 juillet 2018
"je suis pour America First et The American Worker - une marionnette pour personne." Macron devrait en prendre de la graine......
@AveMaria44
Le petit macron , croyait déjà que c'était dans la poche quand il faisait des cornus dans le dos de Trump à la maison blanche
Oui, enfin prions pour qu'il n'ait pas un accident, ce n'est pas encore gagné, mais c'est le gros grain de sable.