fr.news
2491

Les évêques allemands s'élèvent contre la morale catholique et le cardinal Müller

Le vicaire général d'Essen, Klaus Pfeffer, a annoncé sur Facebook qu'un des évêques réunis récemment pour une réunion [prétendument] confidentielle avait réagi "avec indignation" à aux propos du cardinal Müller selon lesquels l'homosexualité est la principale cause des abus cléricaux - un fait souligné par les statistiques.

Pfeffer a qualifié les mots du cardinal de "très dangereux" [parce que les prélats allemands ont peur de la colère des médias pro-gays qui veulent dissimuler ce fait].

Pfeffer a rapporté les commentaires de Harald Dressing, l'auteur de l'étude sur les abus des évêques [étude où même les acquittements sont présentés comme des "abus" sexuels].

Dressing, qui veut admettre des homosexuels au sacerdoce, a déclaré que la morale catholique présentée par Müller "cimente une morale sexuelle qui a contribué à ces abus". En réalité, les abus se sont aggravés précisément au moment où les évêques ont abandonné la morale catholique.

Les évêques ont réagi au discours de Dressing par un "tonnerre d'applaudissements".

#newsSimibqfglj
GChevalier
Müller étant grillé depuis longtemps, il joue bien son jeu et donne l'impression d'être orthodoxe, ce qui permet à ses collègues d'en rajouter : le jeu est habile mais bien connu en maçonnerie.
Etienne bis
Bande de veaux.