L'APPEL du 18 JUIN (18 décembre 2021) d'Éric VERHAEGHE : nous ENTRONS dans l'ÈRE de la RÉSISTANCE (si toutefois il y a des résistants !!!)
APPEL à la SÉCESSION
La mise en place d'un passe vaccinal par Emmanuel Macron constitue une violation de nos libertés fondamentales qui le rend illégitime. Le moment est venu de faire sécession et de bâtir une société meilleure. Boycottes-les, eux et leur système. Bâtissons une France parallèle, fondée sur les libertés et l'humanisme.
Il faudrait déjà dans un premier temps retirer les masques, fini le carnaval. Platon pas bon.
Ce sont les trois NI : NI masque, NI test, NI vaccin !
Le premier, dans la mesure du possible, le second JAMAIS et le troisième ABSOLUMENT JAMAIS !
Si tout le monde mettait en action les trois NI, le Hibou-iuQiuQ n'aurait plus qu'à aller voir ailleurs si j'y suis....
Voilà la résistance en action !
Vive la France ! Mais pas la république.
Le principe fédérateur c'est le refus du pass et de l'obligation vaccinale. C'est cela qui fédère et c'est cela qu'il faut mettre en avant sous peine de basculer définitivement dans cette dictature antichristique.
Il faut le chef, mais le chef qui est soumis au Roi des rois, sans qui on ne peut rien faire.
De tous côtés commencent à surgir de légitimes appels à la révolte et au sursaut national; mais il manque, hélas, le principal : un principe fédérateur ou, mieux, une personnalité charismatique acceptée de tous; faute de cela, une impitoyable répression ou une guerre civile perdue d'avance sont les plus à craindre.
Mais :
- il n'est pas français (je parle de la politique française)
- en l'état actuel des choses, je pense que l'ensemble des français susceptibles de se dresser contre la barbarie n'accepteront jamais qu'un prince de l'Église prenne la tête d'un combat civil. Nous sommes très loin du temps de Monseigneur Freppel.
Il ne faut pas regarder que la France mais le monde : il faut une résistance mondiale ; c'est ce que Mgr Viganò appelle de ses vœux. Mais, il faut l'avouer, il prêche dans le désert, ce qui n'est pas étonnant après plus de 60 ans d'apostasie. Les deux vrais résistants seront donc les deux Témoins qui feront revivre l’Église et convertiront beaucoup de monde : alors le temps des vrais Martyrs commencera mais la victoire sera au bout comme l'a prédit Notre-Dame de Fatima.
Il me parait totalement irréaliste d'imaginer que le peuple français, ou même la partie courageuse et restée saine de ce peuple va se soulever contre son gouvernement de voyous à l'appel d'un monseigneur Vigano que la plupart ne connaissent même pas et qui n'est pas français. À la rigueur, peut-être, s'il était Pape... Encore une fois, ne rêvons pas sur des chimères, même si en disant cela, je réalise que je ne vois, hélas, strictement aucune solution humaine. C'est peut-être justement cette situation insoluble qu'attend le Coeur Sacré de Jésus pour manifester de manière éclatante sa Puissance...