johanlivernette
3868

Alain Bauer : "J’essaie de ne pas trop mentir. J’omets souvent mais je ne mens pas."

Interviewé par Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio, Alain Bauer affirme ici qu’il essaie de ne pas trop mentir. Il reconnaît donc être un menteur qui ment beaucoup et s’efforce de dire moins de mensonges. Puis dans la phrase suivante, il avoue qu’il ment souvent par omission mais précise immédiatement qu’il ne ment pas ! Et dans la foulée, il sort froidement un énorme mensonge : « Aucun président français de la Ve république n’a été franc-maçon ! »

Ce court propos en dit long sur l’état d’esprit tordu du haut initié Bauer. Lequel se contredit d’une phrase sur l’autre avec le consentement d’un journaliste sur un média grand public. C’est le propre de la contradiction maçonnique pour brouiller les pistes et embrouiller les cerveaux : dire une chose et son contraire ou dire une chose puis faire le contraire. Une question se pose naturellement : comment peut-on faire confiance une seule seconde à ces gens-là ?

Le plus grave est que ces personnes à la spiritualité malsaine -Bauer comme Attali- trônent au-dessus des dirigeants politiques sous la république française. Ce sont ces oligarques et leurs collaborateurs qui font les lois, l’idéologie dominante, dictent les décisions du gouvernement et fabriquent l’opinion en France (cf Le complot contre Dieu).

Source
annemome
Dieu n'est pas un acrobate... Il va s'en mordre les doigts, le gaillard...
Catholique et Français
Y-a une "séparation de l'"Église" et de l'État" que j'attends avec impatience : la Séparation de la secte maçonnique et de l'Etat ! Puissent le Bon Dieu et sa Très Sainte Mère tirer la chasse d'eau le plus vite possible : ça pue !!! 😬
AveMaria44
Donc, il évite l'excès de mensonge tout en ne mentant pas....un acrobate de l'en même temps lié par ses serments avec l'Homicide dès le commencement