gerard57
661,1 k
06:36
L'épouse du livreur décédé Cédric Chouviat témoigne : "Ces policiers m'ont menti" Après la mort de Cédric Chouviat, décédé après avoir subi un plaquage ventral lors d'un contrôle routier, son …Plus
L'épouse du livreur décédé Cédric Chouviat témoigne : "Ces policiers m'ont menti"
Après la mort de Cédric Chouviat, décédé après avoir subi un plaquage ventral lors d'un contrôle routier, son épouse Doria dénonce la manière dont la police a communiqué avec elle le jour du drame. Selon la compagne du coursier, les forces de l'ordre ont tenté de minimiser la responsabilité des policiers. Une enquête a été ouverte. Doria Chouviat appelle aujourd'hui à interdire l'utilisation par la police du plaquage ventral. Lire aussi l'article sur notre site : Retrouver toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de "L’Obs" sur notre site : www.nouvelobs.com
Gérard de Majella
N'avez vous pas remarquer que depuis Vatican II les sociétés sont devenus incorrecte , nous enfant nous avions le respect et le Vouvoiement,, envers toute personne et je me souviens que la police l'armée ou les autorités nous les respections et ce tout les enfants et grade personnes , depuis V 2 c'est TU qui prime et Tu c'est le pote du bistro même Dieu est leur pote du bistro , alors les gendarmes …Plus
N'avez vous pas remarquer que depuis Vatican II les sociétés sont devenus incorrecte , nous enfant nous avions le respect et le Vouvoiement,, envers toute personne et je me souviens que la police l'armée ou les autorités nous les respections et ce tout les enfants et grade personnes , depuis V 2 c'est TU qui prime et Tu c'est le pote du bistro même Dieu est leur pote du bistro , alors les gendarmes ou autres aux chiotte ?Belle est la société sens DIEU PÈRE FILS ET SAINT ESPRIT ,
gerard57
Respect et vouvoiement, je pense comme vous que cela est très important dans les relations sociales.
Gérard de Majella
@gerard57 ; le Malheur c'est que suite au fumeux concile Vatican II il n'y en à plu , du moment ou vous mettez notre Seigneur Jésus Christ à la porte , c'est tout le monde qui est transformé et devient salasse .Dieu aujourd'hui nous regarde nous démenez dans notre boue , il y en à un qui jubile croyez mois .
Spina Christi 2
@Crétin-bas-du-front
"La guerre elle a commencé depuis le commencement du Monde. Depuis la révolte de Satan. Dans le plan judéo- maçonnique c'est la chrétienté qui doit être balayée par l'Islam."
Ça je le sais bien, et c'est bien pour cela que j'ai en haine aussi bien les oeuvres du judaïsme talmudique que celles de l'islam, et quand je dis haine, ce n'est pas contre les personnes ainsi que toi …Plus
@Crétin-bas-du-front

"La guerre elle a commencé depuis le commencement du Monde. Depuis la révolte de Satan. Dans le plan judéo- maçonnique c'est la chrétienté qui doit être balayée par l'Islam."
Ça je le sais bien, et c'est bien pour cela que j'ai en haine aussi bien les oeuvres du judaïsme talmudique que celles de l'islam, et quand je dis haine, ce n'est pas contre les personnes ainsi que toi tu éprouves une haine crétine envers tout ce qui porte un uniforme de Police (sauf les flics suicidés bien entendu).

Alors, ne viens pas me dire
"que de guerre il n'y aura pas" ! : Tes coms sont un condensé de ce tout ce que les imbéciles peuvent accumuler comme contradictions !

"Libre à vous de croire que les institutions ultra maçonnisées comme la Police vont défendre la poussière en question"
Qu'elles soient gangrénées dans leur hiérarchie ne justifie en rien de se réjouir des violences, de la mort et des suicides de ceux qui sont en bas de cette hiérarchie et se sont engagé -oui il en reste encore quelques-uns- pour servir leur Patrie.

Mais comme tout t'échappe, je vais te mettre quelques points sur des i : non, crétin, je ne me fie pas, et ne compte pas sur les institutions parasitées par cette judéo-maçonnerie ennemie du Christ et de son Eglise, non, je ne chéris pas la ripoublique révolutionnaire, non je ne fête pas le 14 juillet, non je ne défends pas les "valeurs" de la démoncratie, mais oui je respecte et aime la vie, qu'elle soit celle de "sales" flics, de musulmans ou de juifs !
Je ne me réjouirais pas plus d'un rabbin ou d'un imam qui se tire une balle dans la tête que quand un prof (pourtant bien souvent gauchiasse) ou un policier le fait.


"Combien y a-t-il de policiers francs-maçons ? C'est dans la police que l'on trouve le plus de frères : presque un quart des commissaires et 20 % des officiers. Et ils sont toujours aux postes clefs, c'est bien évident."
Et tu l'admets en plus !!!!!

Mais non ! Il faut que tu colles les 3/4 des commissaires, les 80% des officiers et les 100% d'agents de base -qui eux ne sont pas des collabos- dans ton même sac ! Et tu chouine que je puisse te traiter de crétin ? Crétin !


"De plus je vous rappelle que la police recrute de plus en plus au sein des populations extra européennes."
Tout ça je le sais bien ! Et dans l'armée aussi !
Alors, à qui la responsabilité ?

Tu ne m'apprends rien de rien, sinon que chez les catholiques (prétendus) pratiquants il puisse s'y trouver des abrutis de ton espèce.

Aucune sympathie pour un type qui se réjoui du suicide des policiers !


"Dans nos campagnes, les gendarmes n'assurent plus vraiment l'ordre. La ferme de mon voisin est cambriolée chaque année."
A qui la faute ? Aux gendarmes ou aux Procureurs, aux préfets et aux juges laxistes ? Mais n'est-ce pas avant tout la faute aux racailles ?

"Les quartiers populaires sont déjà des zones de non droit."
Voilà l'exemple type du gars qui se fait mettre la tronche à l'envers ! : Ce ne sont pas des quartiers "populaires" (langage lénifiant des médias et politiques aux ordres) , crétin, mais des quartiers conquis par l'islam !
Et c'est sûr qu'avec les tonnes de bave que tu balances sur les policiers ça va les aider...


"D'ailleurs quand ça explosera vraiment, les flics n'assureront plus la sécurité que des quartiers aisés et les classes moyennes seront laissées à leur triste sort"
Non ! Et tu sais pourquoi ? Parce que les flics sont aussi et avant tout des pères de famille, qu'ils n'habitent pas les "quartiers aisés", qu'ils en ont plus que ras la casquette des raisonnements anar de ton genre et des violences gratuites qu'ils subissent au quotidien, et qu'ils vont tirer dans le tas, où qu'ils se trouvent, en pensant d'abord à protéger les leurs.

Et là tu vas chanter !


"il faut bien jeter quelque chose dans vos gencives Epine (qui meurtrit sans cesse la tête) du Christ. Ca va les dents ne sont pas cassées ? La mâchoire tient toujours ?"
C'est bien à ce genre de provoc -dont je me carre à un point !!! -et à toutes les contradictions que tu te traine- qu'on voit que tu n'es qu'un troll, et un troll crétin. Et un troll crétin pro-immigration et un troll crétin pro-immigration pro-islam.

"Parmi les immigrés arrivés en France en 2017, 36 % sont nés en Afrique, 35 % en Europe, 18 % en Asie et 11 % en Amérique ou en Océanie selon l'INSEE. Il est donc faux de prétendre que la totalité des immigrés sont constitués de musulmans"

Et voilà ! Merci ! Je savais bien qu'enfin tu te lâcherais sur le truc qui te picote !

Reprenons tes chiffres (vraisemblablement fournis par quelque loge) en admettant qu'ils soient bons :
1) 36% viennent d'Afrique = musulmans à plus de 80% et hommes seuls à plus de 80%
2) 35% viennent d'Europe = quelle Europe ?
Turquie ? = musulmans !
Albanie ? = musulmans !
Bosnie ? = musulmans !
Quant au reste de l'Europe, il est notoire que la France récupère tout ce que l'Allemagne ne veut pas (et pourtant...)
Donc la plus grande majorité des immigrés venant d'Europe sont musulmans, et hommes seuls à 80%
3) 18% viennent d'Asie = quelle Asie ? La définition britannique fait de l'"Asie" ce qu'on appelle globalement l'Orient dont :
Afghanistan = musulmans !
Pakistan = musulmans !

Bref, on a beau triturer les chiffres, 80% des immigrants sont musulmans, jeunes et hommes seuls.

Et ces immigrants musulmans jeunes et hommes seuls sont au moins 400000 en entrer sur le territoire chaque année. Avec le regroupement familial ils seront 6 ou 7 millions dans 10 ans. Sans compter évidemment les 10 à 12 millions de musulmans déjà établis.
(Tiens, à propos d'islam, tu savais que le "modèle parfait" des musulmans était pédophile et exhibitionniste ?)

Je note comme en bon crétin idiot utile tu uses des "arguments" de la judéo-maçonnerie et des merdias pour tenter de minimiser la gravité de l'immigration ! Et une contradiction de plus, une !


Un anarchiste qui va à l'église ça n'existe pas.
Ben à partir de maintenant, si !
Si tant est que tu ailles à l'église...
Gérard de Majella
@Spina Christi 2 , plu simplement je dit ce n'est pas la police mais ceux qui gouverne qui blesses et tue peuple et policier , la dégradation vient toujours d'en haut = le Vatican aujourd'hui .
Spina Christi 2
@Crétin-bas-du-front
Mets d'abord de l'ordre dans ta tête avant de vouloir l'imposer ici !
"bla bla Vous parlez de guerre civile entre catholiques et mahométants. Mais même là vous vous trompez Epine (qui meurtrit sans cesse la tête) du Christ. Car de guerre, il n'y en aura pas. Faute de combattants."
La guerre a déjà commencé, sous tes yeux ! Mais vu l'épaisseur de merde qui les obstrue de …Plus
@Crétin-bas-du-front

Mets d'abord de l'ordre dans ta tête avant de vouloir l'imposer ici !

"bla bla Vous parlez de guerre civile entre catholiques et mahométants. Mais même là vous vous trompez Epine (qui meurtrit sans cesse la tête) du Christ. Car de guerre, il n'y en aura pas. Faute de combattants."
La guerre a déjà commencé, sous tes yeux ! Mais vu l'épaisseur de merde qui les obstrue de l'intérieur...

"en métropole on recense environ 700 000 naissances pour 600 000 décès. Inutile de vous préciser que les extra Européens comptent probablement pour environ 30 % des ces naissance et pour moins de 10 % des décès. Je vous laisse faire le compte, pas besoin d'en dire plus. Je ne vois pas comment un peuple qui n'a plus d'enfants (quand les Européennes ont une fécondité qui plafonne à un enfant et demi, on est en droit de parler de suicide démographique, comme quoi il n'y a pas que dans la Police que cela arrive...), qui apostasie sa Foi, et se fiche complètement de sa culture pourtant si brillante pourrait survivre. La pratique religieuse dominicale semble être aujourd'hui tombée à 2 %. Et ce chiffre ne va aller que déclinant vu que les gros des pratiquants est constitué de personnes nées dans la première moitié du XX° siècle. Bref pour faire court, dans dix ans les églises seront totalement vides."
J'adhère à 100%, crétin, inutile de me jeter ça dans les gencives.
Et j'ajouterais l'avortement, "droit des femmes" : 230.000 petits français exterminés chaque année.
Et l'immigration de masse : au moins 400.000 musulmans (hommes seuls pour la plupart, donc sans le regroupement familial si cher aux judéo-maçons).


"ce qui, pour un anarchiste partisan du "Ni Dieu, ni Maîtres" relève du miracle, n'est-ce pas mon cher Epine (qui meurtrit sans cesse la tête) du Christ ?"
Ce qui prouve bien le gros bordel qui règne sous ton crâne, cher crétin !

Et bravo pour ta perspicacité quand à mon pseudo, quel exploit !!!!!
😀
2 autres commentaires de Spina Christi 2
Spina Christi 2
Sur les 9 premiers mois de l'année 2019, on relevait déjà une augmentation de 14% des violences à l'encontre des personnes dépositaires de l'autorité publique, soit PLUS D'UNE CENTAINE DE FAITS PAR JOUR en France !
Pourtant, déjà en 2018 666 policiers ont été blessés par arme dans l'exercice de leur fonction !
Déjà en 2018 vingt-cinq policiers et militaires ont perdu la vie dans l’exercice …
Plus
Sur les 9 premiers mois de l'année 2019, on relevait déjà une augmentation de 14% des violences à l'encontre des personnes dépositaires de l'autorité publique, soit PLUS D'UNE CENTAINE DE FAITS PAR JOUR en France !

Pourtant, déjà en 2018 666 policiers ont été blessés par arme dans l'exercice de leur fonction !
Déjà en 2018 vingt-cinq policiers et militaires ont perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions !

Tu as bien lu, le crétin bas du front ??????


VINGT CINQ personnes, père ou mère de famille, ont été tuées ! Dont quatre policiers et neuf gendarmes au cours d’une mission de police.
Spina Christi 2
Au 15 octobre 2019, et depuis le 1er janvier 2019, ils étaient 54 (CINQUANTE QUATRE) policiers à s'être suicidés !
Un nombre certainement pas assez élevé selon l'autre crétin bas du front qui a du s'éjaculer dessus en écrivant :
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête" (Vive le Roi)
On n'est pas loin de l'abject "Flic suicidé à moitié pardonné
Plus
Au 15 octobre 2019, et depuis le 1er janvier 2019, ils étaient 54 (CINQUANTE QUATRE) policiers à s'être suicidés !

Un nombre certainement pas assez élevé selon l'autre crétin bas du front qui a du s'éjaculer dessus en écrivant :
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête" (Vive le Roi)

On n'est pas loin de l'abject "Flic suicidé à moitié pardonné" d'une autre raclure..

actu.orange.fr/…/flic-suicide-a-…
blanche52
heu ... juste une petite question : combien d'éborgnés ou de mains arrachées chez les policiers ?
avecrux.avemaria
Euhh... une question svp : et combien parmi les GJ ou parmi les policiers se repentissent de leurs péchés ? A quand remonte leur dernière confession ? Connaissent-ils Dieu au moins ?
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.Plus
Euhh... une question svp : et combien parmi les GJ ou parmi les policiers se repentissent de leurs péchés ? A quand remonte leur dernière confession ? Connaissent-ils Dieu au moins ?

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
blanche52
Votre commentaire me paraît "à côté de la plaque", désolée !
Je ne pense pas que Notre Seigneur approuve la mutilation des pauvres ...
Spina Christi 2
Au 15 octobre 2019, et depuis le 1er janvier 2019, ils étaient 54 (CINQUANTE QUATRE) policiers à s'être suicidés !
Un nombre certainement pas assez élevé selon l'autre crétin bas du front qui a du s'éjaculer dessus en écrivant :
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête" (Vive le Roi)
On n'est pas loin de l'abject "Flic suicidé à moitié pardonné
Plus
Au 15 octobre 2019, et depuis le 1er janvier 2019, ils étaient 54 (CINQUANTE QUATRE) policiers à s'être suicidés !

Un nombre certainement pas assez élevé selon l'autre crétin bas du front qui a du s'éjaculer dessus en écrivant :
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête" (Vive le Roi)

On n'est pas loin de l'abject "Flic suicidé à moitié pardonné" d'une autre raclure...

actu.orange.fr/…/flic-suicide-a-…
Spina Christi 2
@crétin-bas-du-front Ne se pose pas, lui, la réflexion qu'il puisse se trouver quelques imbéciles de son engeance dans la Police à faire comme lui le jeu de la division et à attiser la haine (eh oui, visiblement ça marche bien sur les gens faibles d'esprit) -toujours, comme par hasard, sous l'oeil des journalistes-, autrement dit des idiots utiles de l'Etat maçonnique ; non il ne se le demande …Plus
@crétin-bas-du-front Ne se pose pas, lui, la réflexion qu'il puisse se trouver quelques imbéciles de son engeance dans la Police à faire comme lui le jeu de la division et à attiser la haine (eh oui, visiblement ça marche bien sur les gens faibles d'esprit) -toujours, comme par hasard, sous l'oeil des journalistes-, autrement dit des idiots utiles de l'Etat maçonnique ; non il ne se le demande pas, il fait son job -regard rivé au sol-, celui de ses maitres véritables qu'il sert sans même en avoir conscience tout en croyant leur baver aussi dessus (la judéo-maçonnerie doit bien se marrer devant le comportement de ses crétins utiles !). Autodestructeur, anar, haineux de la France et vraisemblablement de ses propres ancêtres, il généralise, bave sur la Police, se réjouit du suicide de policiers et de gendarmes, voire de leurs assassinats, jusqu'à applaudir à ce que plus d'une cinquantaine de policiers et gendarmes soient blessés chaque jour.

Bref, un troll de plus sur GTV qui n'y vient que pour semer le chaos, il le reconnait d'ailleurs volontiers :


Vive le Roi
il y a 11 heures""Et oui le pays sombre dans le chaos. Ce n'est pas nouveau mais on dirait que ça s'accélère. C'est bien de le constater ! 👏 ""

"Ordo Ab Chao" ça te parle, crétin ?!
Spina Christi 2
Au sein des forces de l'ordre, policiers et gendarmes, le nombre total des blessés "en mission" et "en service" s'élève à 20306 pour l'année 2018 !
En France, en 2018, cinquante cinq policiers ou gendarmes ont été blessés CHAQUE JOUR !
Plus
Au sein des forces de l'ordre, policiers et gendarmes, le nombre total des blessés "en mission" et "en service" s'élève à 20306 pour l'année 2018 !

En France, en 2018, cinquante cinq policiers ou gendarmes ont été blessés CHAQUE JOUR !
6 autres commentaires de Spina Christi 2
Spina Christi 2
Sur les 9 premiers mois de l'année 2019, on relevait déjà une augmentation de 14% des violences à l'encontre des personnes dépositaires de l'autorité publique, soit PLUS D'UNE CENTAINE DE FAITS PAR JOUR en France !
Pourtant, déjà en 2018 666 policiers ont été blessés par arme dans l'exercice de leur fonction !
Déjà en 2018 vingt-cinq policiers et militaires ont perdu la vie dans l’exercice …
Plus
Sur les 9 premiers mois de l'année 2019, on relevait déjà une augmentation de 14% des violences à l'encontre des personnes dépositaires de l'autorité publique, soit PLUS D'UNE CENTAINE DE FAITS PAR JOUR en France !

Pourtant, déjà en 2018 666 policiers ont été blessés par arme dans l'exercice de leur fonction !
Déjà en 2018 vingt-cinq policiers et militaires ont perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions !

Tu as bien lu, le crétin bas du front ???????


VINGT CINQ personnes, père ou mère de famille, ont été tuées ! Dont quatre policiers et neuf gendarmes au cours d’une mission de police.
Spina Christi 2
"Toulouse,
Une dizaine d’hommes de l’unité d’intervention du GIGN sont intervenus ce mardi matin 14 Janvier à l’aube dans le quartier Borderouge au nord de Toulouse pour interpeller un jeune de 25 ans suspecté d’avoir participé à la profanation d’une église, confirme le parquet de Toulouse. Ils ont défoncé la porte de son appartement à coup de bélier. Le suspect s’est laissé interpeller …
Plus
"Toulouse,

Une dizaine d’hommes de l’unité d’intervention du GIGN sont intervenus ce mardi matin 14 Janvier à l’aube dans le quartier Borderouge au nord de Toulouse pour interpeller un jeune de 25 ans suspecté d’avoir participé à la profanation d’une église, confirme le parquet de Toulouse. Ils ont défoncé la porte de son appartement à coup de bélier. Le suspect s’est laissé interpeller sans résistance, il a été placé en garde à vue.

Le jeune homme est entendu pour sa participation supposée à la profanation d’une église à Launaguet , commune du nord de Toulouse, limitrophe du quartier Borderouge. Des inscriptions coraniques avaient été découvertes ces derniers mois sur les murs de l’église."


www.francebleu.fr/…/toulouse-un-hom…
Spina Christi 2
Tous les gilets jaunes pacifiques et catholiques ... ?
Quand donc les crétins cesseront-ils d'associer la vraie souffrance du peuple catholique aux revendications matérielles -fussent-elles justifiées- d'une partie de la population ?
Quand donc ces mêmes crétins vont-ils enfin réaliser que Dieu, qui aime son peuple, sait aussi le châtier pour essayer de le faire revenir à lui et à ses Préceptes ? …
Plus
Tous les gilets jaunes pacifiques et catholiques ... ?

Quand donc les crétins cesseront-ils d'associer la vraie souffrance du peuple catholique aux revendications matérielles -fussent-elles justifiées- d'une partie de la population ?

Quand donc ces mêmes crétins vont-ils enfin réaliser que Dieu, qui aime son peuple, sait aussi le châtier pour essayer de le faire revenir à lui et à ses Préceptes ?

Quand les français rejetteront en bloc l'avortement, l'euthanasie, l'apostasie, le syncrétisme, le mariage (et toute forme d'union) pour tous, le genre, la pornographie, cesseront de baver sur les causes (franc-maçonnerie) tout en chérissant leurs effets (islamisation), retourneront à la messe, y pratiqueront tous les Sacrements et cesseront de voir dans les musulmans des "frères" croyants en le même Dieu qu'eux, alors les "souffrances du peuple" disparaitront comme elles sont venues...

PS Vue la couche de crétinerie ambiante, c'est mal barré !
Spina Christi 2
twitter.com/…/106421860131659…
La Ferté Saint Aubin (Loiret) : Altercation entre des gilets jaunes et des automobilistes qui souhaitaient se rendre à la messe...
Argumentaire d'un gilet jaune :

"Qu'est-ce qu'on en a à branler de votre bon Dieu, je l'enc.... votre bon Dieu !"
Fort heureusement les forces de l'ordre sont intervenues et ont demandé de laisser passer les gens qui se rendaient à la …Plus
twitter.com/…/106421860131659…

La Ferté Saint Aubin (Loiret) : Altercation entre des gilets jaunes et des automobilistes qui souhaitaient se rendre à la messe...

Argumentaire d'un gilet jaune :


"Qu'est-ce qu'on en a à branler de votre bon Dieu, je l'enc.... votre bon Dieu !"

Fort heureusement les forces de l'ordre sont intervenues et ont demandé de laisser passer les gens qui se rendaient à la Messe.
Spina Christi 2
"Le 29 décembre vers 6 heures du matin, deux jeunes hommes ont été roués de coups à Poitiers, victimes du « péage à coups », ce droit de tabassage que s’octroient les bandes qui ensauvagent nos rues. Le principe est simple : « Si vous voulez passez, il va falloir prendre des coups ». Les deux victimes ne connaissaient pas le groupe qui les a interpellées. Et ce fut le massacre. Pas de vol, pas …Plus
"Le 29 décembre vers 6 heures du matin, deux jeunes hommes ont été roués de coups à Poitiers, victimes du « péage à coups », ce droit de tabassage que s’octroient les bandes qui ensauvagent nos rues. Le principe est simple : « Si vous voulez passez, il va falloir prendre des coups ». Les deux victimes ne connaissaient pas le groupe qui les a interpellées. Et ce fut le massacre. Pas de vol, pas de menaces, seulement des coups.

C’est le principe de la violence gratuite que pratiquent toutes les 44 secondes, dans nos villes et nos campagnes, des bandes essentiellement maghrébines et subsahariennes."


UNE VIOLENCE GRATUITE TOUTES LES 44 SECONDES EN FRANCE DUE A DES BANDES ISSUES DE L'IMMIGRATION MAHOMÉTANE !

"Le professeur Maurice Berger, pédopsychiatre et psychanalyse renommé, auteur de Sur la violence gratuite en France (...) décrit une faune où les Français de souche ne sont que 8 %.
À la journaliste, inquiète d’une telle précision – Horreur, Maurice Berger aurait-il fait des statistiques ethniques ? – il lui rétorque que médecin, il fait de l’épidémiologie.

Comment analyser l’attitude de ces fauves humains ?
Rien à voir avec les explications habituelles des politicards, précise le professeur. Il ne faut pas chercher d’excuses dans la ghettoïsation, la précarité, le chômage pour expliquer les coups de plus en plus forts assénés par ces adolescents qui n’en sont pas vraiment.

Même si le professeur ne peut s’empêcher de découvrir des causes sociétales aux prédateurs (spectateurs de violences conjugales dès leurs premières années, manque d’empathie parce victimes de violence sournoise – manque d’amour parental), de minimiser leur nombre (« Ce n’est qu’une minorité »), il tisse clairement le lien entre migration et violence gratuite. Le tabassage sans raison provient d’enfants issus de la culture arabo-musulmane du continent sauvage.

Manque total d’empathie, sans pensée personnelle – ils n’ont que celle de la meute (si on peut nommer cela une pensée), peu ou pas sanctionnés par la justice (surtout pas de peine de prison alors que pour le professeur Berger, elle permettrait de changer la donne, de les faire réfléchir un peu au-delà de leur unique neurone), ces purs produits de l’immigration sont difficiles, voire impossibles à gérer.

Pour eux, la réalité est un jeu où règne la loi du plus fort. Tendre une embuscade aux forces de l’ordre, caillasser les pompiers, brûler des voitures, pour le pédopsychiatre, ce n’est pas une révolte contre l’uniforme ou la société de consommation, mais des jeux de fous dangereux.
Détruire. C’est leur plaisir. Leur grand, leur immense plaisir.

Dans cette destruction, il y a celle des victimes dont personne ne veut entendre parler. Certaines ont des séquelles pour le reste de leurs jours. Un restant de vie démonétisée par les agresseurs, les politicards, les médias, les juges. « On a six mois avec sursis pour avoir frappé quelqu’un qui ne pourra plus jamais exercer son métier ou plus jamais marcher », jette Maurice Berger.
Les décérébrés de la violence gratuite disent n’en avoir rien à foutre.
« Pourquoi tu ne l’as pas tué ? » a demandé Maurice Berger à un de ces monstres qui avait plongé dans le coma le passager d’un bus.
« Parce que mon copain m’a tiré en arrière par la capuche de mon sweat. »
Le médecin ne précise pas si la racaille en voulait à son copain de l’avoir privé de la fin de son jeu.

Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire aux anthropologues de se rendre dans les forêts profondes pour rencontrer des tribus comme les Iks décrit par Colin Turnbull, une des peuplades les plus cruelles d’Afrique, elles sont au cœur de nos centres-villes."
Spina Christi 2
"Le 101e département français est secoué par la violence : des bandes de jeunes y affrontent presque chaque jour les forces de l’ordre, à tel point que le préfet, Jean-François Colombet, vient d’appeler à la « mobilisation générale » et à un sursaut des parents : « Un enfant de 10 ans n’a rien à faire avec un parpaing dans les mains. »
[…] Il ne s’agit pas de petits dealers de drogue faisant …
Plus
"Le 101e département français est secoué par la violence : des bandes de jeunes y affrontent presque chaque jour les forces de l’ordre, à tel point que le préfet, Jean-François Colombet, vient d’appeler à la « mobilisation générale » et à un sursaut des parents : « Un enfant de 10 ans n’a rien à faire avec un parpaing dans les mains. »

[…] Il ne s’agit pas de petits dealers de drogue faisant régner leur loi sur tout un quartier, comme en métropole, mais de jeunes souvent déscolarisés ou au chômage, en tout cas désœuvrés et frustrés, qui recherchent, selon lui, « l’affrontement avec une des dernières formes d’autorité encore présentes« . Les pompiers et les bus scolaires, désormais escortés par des patrouilles, sont également visés par ces caillassages mais dans une moindre mesure.
Le général dénonce le peu d’empressement des communes et des autorités religieuses à s’associer à l’effort , la maigreur du tissu associatif, une réponse pénale pas forcément à la hauteur, même si deux peines de prison ont été prononcées à la suite de la dizaine d’interpellations réalisées le mois dernier, et un manque criant d’infrastructures judiciaires."
Spina Christi 2
"Après Bischheim, Haguenau, Saverne, Strasbourg (dont une fois aux urgences), et Monswiller, c’est à Schiltigheim qu’a eu lieu une nouvelle agression contre les sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) du Bas-Rhin. Trois sapeurs-pompiers intervenaient dans un immeuble pour secourir une victime, le dimanche 12 janvier 2020 vers 5 heures du matin. Ils ont été …Plus
"Après Bischheim, Haguenau, Saverne, Strasbourg (dont une fois aux urgences), et Monswiller, c’est à Schiltigheim qu’a eu lieu une nouvelle agression contre les sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) du Bas-Rhin. Trois sapeurs-pompiers intervenaient dans un immeuble pour secourir une victime, le dimanche 12 janvier 2020 vers 5 heures du matin. Ils ont été agressés au couteau par l’homme à qui ils portaient secours. L’un des pompiers a été blessé au visage."
Gérard de Majella
@Vive le Roi , il vous faut des lunettes ?si vous ne comprenez pas c'est grave ?
Spina Christi 2
"Dimanche après-midi, aux alentours de 16 h 30, la brigade territoriale de Saint-Genis-Laval est alertée par le centre opérationnel pour mettre fin à un rodéo urbain www.leprogres.fr/…/des-voitures-de…
Un groupe de jeunes profite des rayons de soleil pour chevaucher de bruyantes motocross au pied des immeubles, au grand dam des riverains de ce quartier populaire, excédés par les incivilités …
Plus
"Dimanche après-midi, aux alentours de 16 h 30, la brigade territoriale de Saint-Genis-Laval est alertée par le centre opérationnel pour mettre fin à un rodéo urbain www.leprogres.fr/…/des-voitures-de…
Un groupe de jeunes profite des rayons de soleil pour chevaucher de bruyantes motocross au pied des immeubles, au grand dam des riverains de ce quartier populaire, excédés par les incivilités et craignant pour la sécurité de leurs enfants. La patrouille de gendarmerie intercepte rapidement un motard. L’interpellation tourne court.
Un cercle pour faire libérer leur camarade
Rapidement, le binôme de militaires aurait été encerclé par une vingtaine d’individus bien décidés à en découdre. Leur idée ? Faire libérer leur camarade par la force. Violentés et caillassés, les deux gendarmes se seraient défendus avec les moyens du bord, sans faire usage de leur arme de service.
Le jeune garçon interpellé aurait profité du chaos pour s’enfuir. Mis en danger, les gendarmes n’ont pas eu d’autre choix que de battre en retraite. Une enquête est ouverte. La brigade de recherche de Givors aura la charge d’identifier les auteurs de ces violences."


www.leprogres.fr/…/les-gendarmes-a…
1 autre commentaire de Spina Christi 2
Spina Christi 2
"Cette nuit, la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône a failli perdre l’un de ses membres. Il était 4 heures du matin quand, comme le veut un protocole conclu entre la DDSP et le Bataillon, les marins-pompiers ont demandé aux fonctionnaires de la police secours de bien vouloir les épauler pour sécuriser une intervention qui s’annonçait plus que délicate …Plus
"Cette nuit, la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône a failli perdre l’un de ses membres. Il était 4 heures du matin quand, comme le veut un protocole conclu entre la DDSP et le Bataillon, les marins-pompiers ont demandé aux fonctionnaires de la police secours de bien vouloir les épauler pour sécuriser une intervention qui s’annonçait plus que délicate, voire dangereuse, dans un logement du chemin du Ruisseau-Mirabeau (15e) à Marseille.

En arrivant sur place, les agents de police constataient qu’un homme de 25 ans était en pleine crise de démence après une rupture dans son traitement psychiatrique. Le trio de policiers plaquait au sol le jeune homme mais celui-ci réussissait à arracher l’arme de l’un des agents et alors que celle-ci n’était pas entièrement sortie de son étui, parvenait à tirer une fois en direction de deux fonctionnaires. La balle serait passée entre eux, à quelques centimètres seulement de leurs visages. Selon nos informations, l’individu aurait crié plusieurs fois "Allah Akbar" au cours de l’intervention.

Contacté par nos soins ce matin, Didier Mazoyer, le patron de la DDSP 13, apportait son soutien "à ces trois agents très choqués" et déplorait "un nouvel exemple de la dangerosité extrême du métier de policier dont la vie peut basculer en quelques secondes sur chaque intervention."


www.laprovence.com/…/push.html
perceval2507
@Vive le Roi Visiblement, à la façon dont vous ironisez sur la Sainte Couronne d'épines, dans le seul but de satisfaire vos pulsions et fantasmes revanchards débiles, vous n'avez absolument rien pipé à la signification symbolique de chacun des supplices endurés par Notre Seigneur lors de Sa Passion ! Le plus risible, ou pitoyable, c'est que vous vous asseyez sur le lien indéfectible qui lie la …Plus
@Vive le Roi Visiblement, à la façon dont vous ironisez sur la Sainte Couronne d'épines, dans le seul but de satisfaire vos pulsions et fantasmes revanchards débiles, vous n'avez absolument rien pipé à la signification symbolique de chacun des supplices endurés par Notre Seigneur lors de Sa Passion ! Le plus risible, ou pitoyable, c'est que vous vous asseyez sur le lien indéfectible qui lie la Couronne et son Roi ! Pour un type qui a choisi le pseudo :"Vive le Roi"... Faut s'en tenir une sacrée couche ! 🤦 🤗
perceval2507
Spina Christi 2 : " Quand la tribulation qui vient, la guerre civile, raciale, ethnique et religieuse nous tombera sur le coin de la figure, vous serez le premier à gémir après la protection de l'armée, de la Police et de la Gendarmerie(*) pour vous protéger du plan islamique.
Et ne croyez surtout pas que votre tiède compassion à l'égard de l'islam vous épargnera..."

👍 👌 🤗
=> Et ils(*) …Plus
Spina Christi 2 : " Quand la tribulation qui vient, la guerre civile, raciale, ethnique et religieuse nous tombera sur le coin de la figure, vous serez le premier à gémir après la protection de l'armée, de la Police et de la Gendarmerie(*) pour vous protéger du plan islamique.
Et ne croyez surtout pas que votre tiède compassion à l'égard de l'islam vous épargnera..."

👍 👌 🤗

=> Et ils(*) risqueront leur vie pour protéger ces ingrats "bas du front" !
1 autre commentaire de perceval2507
perceval2507
Vive le Roi
"la flicaille maçonnique"
"pour la plupart des ordures"
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête"
"entourés de délinquants en uniforme"

=>Mais...quelle est donc cette recrudescence d'abrutis sur gtv, en ce début d'année ?Plus
Vive le Roi
"la flicaille maçonnique"
"pour la plupart des ordures"
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête"
"entourés de délinquants en uniforme"


=>Mais...quelle est donc cette recrudescence d'abrutis sur gtv, en ce début d'année ?