01:32

Comme les Français veulent pas revenir au Christ, leur héritage est dilapidé à la terre entière comme annoncé dans les malédictions (et bénédictions) aux Juifs dans l'Ancien Testament, ou encore dans le Testament de Saint Rémi dont Saint Pie X a demandé aux Français de le garder chèrement.

51,1 k

Nous en sommes maintenant aux assassinats gratuits comme pour la victime italienne Sharon Verzini : même pas pour une cigarette ou un regard comme justification ridicule mais juste pour le plaisir. Et cela devient la norme à voir ce qu’on voit comme crimes jusqu’aux États-Unis.

Bernard KERANGAL

« Mais si tu n'obéis pas à la voix de Yahweh, ton Dieu, pour observer et mettre en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd'hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et t'atteindront. » (Deutéronome chapitre 28, verset 15) Suit une liste de malédictions parmi lesquelles, au verset 43 : « L'étranger qui vit au milieu de toi s'élèvera de plus en plus au-dessus de toi, tandis que toi, tu descendras toujours plus bas ; il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas : il sera en tête, et tu seras à la queue. » Ce qui valait pour l’ancien Israël vaut pour le nouvel Israël, la chrétienté.

Les français ont été prévenu quantité de fois mais ne pensent qu'à eux. C'est pas cher, c'est l'état qui paie... «Papy Voise» : un fait-divers qui a bousculé la présidentielle de 2002 | INA
Voir : La technique des bulots pour bien vivre dans le déni

Et si les Français méritent peut-être pas le titre de « Champion du monde des cocus », certains méritent en tout cas les baffes qu'ils se prennent pour sûr car ils les cherchent.
Comme le dit la loi, chacun est responsable de ses propres turpitudes. Et celui qui ne prévient pas les autres d'un incendie qui couve se fait complice et est incendiaire lui-même. Et le pire étant que la « République » avec sa lettre majuscule a fait un élevage intensif de cocus en chef depuis 40 ans... on a plein de grosses victimes de ce genre et il ne faut surtout pas leur dire quoi que ce soit de même qu'il est dangereux de se mettre entre l'écran de télévision d'un beauf et le beauf lui-même. C'est peut-être triste mais ça ne sert à rien de leur parler.

Tartarin

Les fils du diable sont parmi nous comme le dit le très lucide aussi Père Guy Pagès .
Ils ont la violence et la barbarie chevillés au corps , c'est dingue !!!