Clicks1.2K
fr.news
42

L'héroïque cardinal Sarah a rencontré Benoît - Le mensonge de Gänswein réfuté

Le cardinal Sarah vient d'écrire sur Twitter.com qu'il a rencontré le 17 janvier l'ancien Benoît XVI à cause des "incessantes polémiques" contre le livre de Ratzinger/Sarah sur le célibat.

Sarah considère ces polémiques "nauséabondes" et "mensongères".

Il continue : "Avec le pape émérite Benoît XVI, nous avons pu voir qu'il n'y a pas de malentendu entre nous. Je suis sorti de cette belle conversation très heureux, plein de paix et de courage."

Le mot "malentendu" a été utilisé par l'archevêque Gänswein pour justifier le retrait du nom de Benoît de la couverture du livre.

Gänswein a prétendu que Benoît "n'a pas vu" le livre avant le 13 janvier.

Cependant, Sarah l'a corrigé en révélant qu'il avait envoyé le manuscrit complet à Benoît le 19 novembre et lui avait montré personnellement le livre, y compris la couverture, le 3 décembre

Image: Robert Sarah, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsHeufozcxrz

Matthieu777 and 2 more users like this.
Matthieu777 likes this.
santiago64 likes this.
Prions pour le cardinal Sarah!
santiago64 and 5 more users like this.
santiago64 likes this.
Pèlerin77 likes this.
Bocage likes this.
Thierry73 likes this.
Aube de la Force likes this.
Chouan56 likes this.
Gänswein est pris la main dans le sac : il a été trop loin dans ses mensonges ! Mais il faut attendre la suite pour savoir comment cela se résoudra car Bergoglio va aller certainement au secours de son émérite, sans doute afin qu'il dise le contraire de ce qu'il a dit à Sarah.
Donc le menteur c'est Ganswein....
Ben oui ! Voyons comment as-tu pu douter de Mgr Sarah un seul instant ! Sa douceur et son humilité sont vivantes en lui ! Pfff...