fr.news
22 k

Le voyant devenu travesti en procès

Quand Paolo Catanzaro avait 17 ans, il a affirmé que Notre Dame lui parlait. C'était à Uggio, en Italie, en 1991. Pendant plus de 20 ans, Catanzaro a attiré de nombreux adeptes

Il a transmis des messages de Notre-Dame et a montré ses stigmates. Des hosties sont apparues mystérieusement dans ses mains. De l'huile pour les malades sortait de son chapelet. Le Vatican n'a jamais approuvé Catanzaro, qui a encaissé plus de 4 millions d'euros de dons.

Il a même incité une adepte à s'offrir aux hommes riches que Catanzaro voulait attirer. Quand elle est tombée enceinte, Catanzaro lui a dit que Notre-Dame voulait qu’elle avorte le bébé. Elle a obéi.

Il y a cinq ans, Catanzaro a commencé une carrière de travesti. Il s'appelait lui-même "Sveva Cardinale", apparaissait dans des spectacles et vit maintenant avec un autre homme. Les médias oligarques l'ont célébré en tant que héros transgenre.

La gloire de Catanzaro a pris fin en février, quand il a été accusé de détournement de fonds. Il est actuellement en attente de son procès.

#newsPeykmwbyyq
GChevalier
Voilà où mènent les fausses apparitions modernes ! Après tout, je pourrais en avoir moi aussi ! Si quelqu'un veut un message céleste de ma part, qu'il veuille me le faire savoir et ce message lui sera transmis par mes bons offices à point nommé.
ne nous laissez pas succomber
Et qui vient nous dire après cela que LES APPARITIONS après 1959 était VALIDE ,le MALIN vous connaissez Ho les ploucs catho moderno ,revenez aux MESSE en LATIN revenez aux SAINT PÈRES de Pie V à Pie XII ,si vous voulez être SAUVER .