Enfants esclaves en Haïti
On nous vante qu'Haïti a mis fin à l'esclavage lorsqu'ils ont gagné la guerre sur la nouvelle république maçonnique de France mais celui-ci continue encore aujourd'hui et son abolition dans les colonies françaises a été employé par la franc-maçonnerie parce que justement Louis XVI avait la volonté de l'abolir dès 1774 et qu'il y avait là un moyen utile pour ajouter de la pression et des divisions en France métropole lors du renversement de la monarchie française.
Ce que les grands médias évitent de rappeler tout en dénonçant l'esclavage moderne qui existe encore aujourd'hui en Haïti, c'est que la dette inouïe qu'Haïti a dû rembourser à la France n'était pas pour le compte de cette dernière mais pour les anciens esclavagistes qui ont été dédommagé par la république maçonnique ayant renversé le Roi Louis XVI.
Tous ceux qui veulent savoir pourront facilement découvrir que la dette d'Haïti a été remboursé directement aux financiers de la Banque Mondiale …Plus
C'est le titre de votre vidéo que j'ai commenté @AOI TV SAT et vu votre façon de parler ça ne donne pas envie de regarder vos publications modernistes pour éviter de perdre son temps et se faire empoisonner.
Vous êtes tellement courageux que vous préférez insulter plutôt que d'y répondre et de défendre votre titre visant à la confusion entre l'islam et le Christianisme. Je le répète donc ici : nous n'avons pas besoin du Coran pour savoir que nous sommes dans le vrai avec la Bible !!
Quant à vos insultes, vous finirez sans doute par trouver quelqu'un à votre niveau avec qui vous vous entendrez mieux ...