Hommen vs les franc-maçons.
Lundi 16 décembre 2013. Devant le Grand Orient de France et à la veille de la présence de madame Taubira, des militants du mouvement Hommen ont marqué leur opposition contre les collusions pernicieuses entre -pouvoir socialiste et franc-maçonnerie- dans les grands thèmes de société imposés à la France d'aujourd'hui.
Disons plutôt « grande désorientation »
"Tout ce petit peuple vivait sous la domination des puissants de ce monde qui avaient grands palais, prêtresses à leur service, qui se croyaient artistes en modelant le monde et se prenaient pour Dieu,parce qu’ils étaient très riches....."
b) Printemps français 2013 Morceaux choisis
Principes d'action : transgression et non-violence, insolence et pacifisme, humour et détermination !
" La franc-maçonnerie , c'est l'organisation universelle de la révolution , c'est-à-dire de l'antichristianisme . Depuis un siècle et demi , la franc-maçonnerie ourdit dans le monde entier , mais principalement en Europe , une vaste conspiration dont le but final , déjà à moitié atteint , est de détourner le règne de Jésus-Christ sur la terre , en renversant d'un côté la papauté , tant spirituelle que temporelle et de l'autre , la monarchie chrétienne , bras droit de la papauté . Elle prépare ainsi directement les voies de l'antéchrist. "
Mgr Gaume.