01:11

Le plan est clairement de mettre la France en déroute financière via l’écologie ou tout ce qui est possible.
Entendu dans une émission que la seule chose qui pourrait mener la France aux abysses serait que Macron démissionne. C’est certainement le projet vu qu’ils ont déjà fait tomber le gouvernement 2 fois en choisissant très certainement d’ailleurs Bayrou comme 1er ministre pour justement remuer encore tout ce qui est pedophilie dans l’Eglise afin d’évoquer Betharram… et faire tomber le gouvernement si possible directement par ce moyen. Cela n’est pas arrivé en raison de l’orgueil de Bayrou trop content de sa position qu’il voulait exploiter croyant qu’il n’était pas un jouet dans leur main mais justement ces jours-ci vient d’être reconnue valide la demande de destitution de Macron qui pourrait donc avoir lieu ou être organisée à l’avenir on ne sait encore comment.
Pour rappel, la France a une note AA pour une agence de notation et normalement encore un triple A pour …Plus

1936

C’est par les impôts qu’ils cherchent à nous étouffer, notamment ceux de succession sur un bien immobilier. Ils pourraient tout autant relâcher la pression pour faire baisser la note de la France et faire monter les taux d’intérêts de la dette mais ce qu’ils veulent, c’est créer les conditions nécessaires à une guerre raciale et détruire l’Eglise Catholique en arrivant au point où Celle-ci est remplacée partout dans ses prérogatives de charité par l’état jusqu’à que ce dernier fasse faillite et laisse la population sans aides sociales ni religieux pour suppléer. Quoi de mieux dès lors pour eux que de faire entrer chez nous les pires crevards de la planète face à qui les français apostats, d’un coup, pourront périr dans cette vie et pour celle dans l’éternité…
La boucle sera bouclée et c’est le serpent qui se mord la queue, l’ouroboros qu’ils ont même fait gravé sur l’ancien Palais Royal du Louvre.