Clicks568

Pourquoi la dictature veut-elle nous obliger à porter le masque a l’église ?

Le port du Tchador a été interdit dans certains pays "en pointes" du politiquement correct car cela était un signe de soumission intolérable pour les femmes vis à vis des hommes et vis à vis d’une religion : l’islam. Certes, se voiler la face et la bouche ( la bouche qui est l’organe de la parole et de la communication et qui nous différencie du règne animal) revient à renoncer à l’essentiel de sa dignité et de son humanité. Cela nous le savons tous.

Or, voici maintenant et sous le prétexte du coronavirus, que le masque, rebaptisé pour l’occasion en « masque de protection », est imposé non pas à une catégorie de la population, mais cette fois à tout le monde. Si les objectifs diffèrent, la démarche, elle, reste bien sûr la même. L’interdiction du voile islamique que nous avons connu ces dernières années (pour rendre à juste titre leur dignité aux femmes) dévoile, en creux, l’intention réelle du système quant à l’imposition actuelle de ce signe de consentement à la servitude.

C’est que le système est bien conscient que le masque est l’instrument, par excellence, de carpétisation les peuples, y compris et surtout de carpétisation morale, qui est la plus essentielle. Que le masque soit aussi obligatoire dans les lieux de cultes en est la preuve. Cela signifie clairement, que le premier culte, la première religion à respecter, est la philosophie maçonnique planétaire et ses lois d’infamies de déni du réel, c'est-à-dire le package «sémantico-juridique» de la culture de mort (légalisation du meurtre légal des enfants-à naître etc.). L’obligation du port du masque à l’Église signifie « tu as le droit de prier ton petit dieu, mais surtout n’oublie pas que la première vénération, c’est à nous que tu la dois ».

Tel est le discours subliminal monstrueux de cette mystérieuse dictature qui écrase, chaque jour un peu plus, le genre humain.
jean pierre aussant
Spina Christi 2
"Je soutiens Sylvain parce que sa foi est très proche de la mienne."
VS
"il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême" (Éphésiens 4 : 5)
Gérard de Majella
Je ne comprend pas Thierry73 Il est à voile et à vapeur ?
tournesol
Porter le masque = soumission a la dictature ;)
Elie M.
Très bien vu.
Claudius Cartapus
Comment communier avec un masque dans la figure ? Est-ce que la police va surveiller dans les églises pour voir si tout le monde garde le masque sans le retirer ? En fin de compte, la Chine a une longueur d'avance dans le domaine de la surveillance dans les églises. Tout le monde est espionné, même dans les confessionnaux. Puis, pas sûr que les logiciels de reconnaissance faciales performent …More
Comment communier avec un masque dans la figure ? Est-ce que la police va surveiller dans les églises pour voir si tout le monde garde le masque sans le retirer ? En fin de compte, la Chine a une longueur d'avance dans le domaine de la surveillance dans les églises. Tout le monde est espionné, même dans les confessionnaux. Puis, pas sûr que les logiciels de reconnaissance faciales performent aussi bien quand les gens portent un masque. D'un côté, faudrait pas avoir de masque pour être identifié, puis d'un autre côté, il faut le masque pour ne jamais communier dans l'église… si c'est le but recherché… 🤔
jean pierre aussant
Bien compris dans sa symbolique, le masque anti-corona, n'est rien d'autre que la version "politiquement correct" de la burka islamique. Dans un cas comme dans l'autre, et quand bien même pour des motivations différentes, il s'agit de réduire l'être humain au silence.
Gérard de Majella
On pourrais leur dire les quatre vérité si l'Eglise dit Catholique ne s'était pas couchez devant eux par un concile Diabolique et le pire c'est ceux qui les suivent en leur léchant les bottes = les Vaticanesques de tout poils .
Gérard de Majella
@Thierry 73, allez vous posez votre oui sur ce que j'ais dit , si vous ne le faite pas c'est quand étant d'accore sur la question du masque vous ne dite pas ce que vous étés vous louvoyez comme vos amis bien connu .un coup à droite un coup à gauche .
Thierry73
@Gérard de Majella Non je suis d'accord avec ce que vous avez écrit et je partage votre opinion sur ce sujet. Bien à vous cher Gérard et bon dimanche !
Gérard de Majella
@Thierry73, alors pourquoi vous défendez bien souvent Sylvanus promoteur de la fausse Eglise Vatican II ?
Thierry73
@Gérard de Majella Je soutiens Sylvain parce que sa foi est très proche de la mienne. Vous savez bien Gérard que je reste très obéissant à l'Eglise catholique. Je sais que vous contestez la légitimité issue du nouveau Concile, opinion que je ne partage pas, bien que je vous sache très sincère quant à vos convictions ! Amitiés fraternelles
Gérard de Majella
@Thierry73 , Ce n'est pas une "opinion" que j'ai c'es LA VÉRITÉ DITE PAR NOTRE DAME , à moins que pour vous aussi elle à menti ? comme le pense vous compagnons ?Ce n'est pas une question "d'obéissance"et je me demande à quoi ,? aux traîtres aux vendu franc-Maçon , aux fabuleux "Moderniste " du moment ou la personne qui ce dit Pape ne suis pas le chemin tracée il est un zombie donc RIEN , n'avez …More
@Thierry73 , Ce n'est pas une "opinion" que j'ai c'es LA VÉRITÉ DITE PAR NOTRE DAME , à moins que pour vous aussi elle à menti ? comme le pense vous compagnons ?Ce n'est pas une question "d'obéissance"et je me demande à quoi ,? aux traîtres aux vendu franc-Maçon , aux fabuleux "Moderniste " du moment ou la personne qui ce dit Pape ne suis pas le chemin tracée il est un zombie donc RIEN , n'avez vous pas comprit ce que notre Dame à dit l'Eglise éclipsée ,qu'ont ils fait de l'Eglise de mon FILS UN CLOAQUE d'impureté , vous ne pouvez pas dire le contraire avec tout ce que l'on à apprit de ce résulta du Concile VATICAN II , ROME PERDRA LA FOI à DIT notre MÈRE , enfin regarder ce qui est , vous savez le malin aussi c'est jouer aux "saints hommes" méfié vous de ce genre de personnage , vous croyez que c'est pour quoi je tambourine contre eux, Ci ce n'est pour défendre l'Eglise de Jésus Christ .Bien à vous .