Pour étayer mes propos spéciale dédicace à "Ste Blandine".....
lesalonbeige.fr

Un film sur le trafic sexuel en Ukraine - Le Salon Beige

Alors que des spéculations laissaient entendre que Mel Gibson produisait une série sur une mission de sauvetage d’enfants victimes de trafic …
MAVRI Catherine VRIGNAUD shares this
1442
Pour étayer mes propos spéciale dédicace à "Ste Blandine".....
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Alors pas pire que les LGBT qui sont voulus, financés et organisés pour l'imposer à la population entière ? Ils sont inattaquables, irrépressibles et subventionnés par les puissants. Lorsque @Sainte Blandine vous écrivez que vous avez porté plainte contre ce groupuscule j'aimerai bien voir le résultat de vos plaintes... car je n'y crois pas, bref.... quant à la charité, c'est le Bon Dieu qui …More
Alors pas pire que les LGBT qui sont voulus, financés et organisés pour l'imposer à la population entière ? Ils sont inattaquables, irrépressibles et subventionnés par les puissants. Lorsque @Sainte Blandine vous écrivez que vous avez porté plainte contre ce groupuscule j'aimerai bien voir le résultat de vos plaintes... car je n'y crois pas, bref.... quant à la charité, c'est le Bon Dieu qui souffre une 2ème fois de ces comportements désordonnés, et il ne porte pas plainte contre ces gens, Suivons notre Seigneur qui nous demande d'aimer nos ennemis, car c'est comme cela qu'on se sauve, Il nous dit bien qu'aimer nos amis est trop facile. Le serviteur n'est pas plus grand que le maître.... Donc débloquer tous les gens que vous avez bloqué serait une vraie marque de charité chrétienne et nous montrerai votre bonne volonté. Sachez que je n'ai aucune aigreur à votre égard, mais changez de registre car il est usé jusqu'à la corde et n'apporte rien pour élever les âmes des gens.