durdur bis
41.1K
AveMaria44
Pas de liberté sans la Vérité, la Vérité incarnée.
Le frère Collard ne vous libèrera pas.
AveMaria44
Trois piliers, trois points, une belle table triangulaire de couleur rouge......Conflits, Éléments, NRH...donc la solution c'est le retour au paganisme?!
Les génériques des nouvelles émissions sont d'une laideur et d'une vulgarité repoussantes.
Seul le Christ-Roi est la solution, seule la soumission à loi naturelle et surnaturelle divines.
valens735
Il n'y a pas qu'Eléments, la revue du sinistre Alain de Benoist, qui est citée avec complaisance, il faut aussi mentionner Pascal Gauchon, directeur de la revue Conflits, ancien membre du PFN qui affirmait que le PFN et le GRECE étaient de la même famille et, pire encore, la NRH, fondée et dirigée par le néopaien sacrilège Dominique Venner avant d'être reprise par l'étrange Benoît Mancheron. …More
Il n'y a pas qu'Eléments, la revue du sinistre Alain de Benoist, qui est citée avec complaisance, il faut aussi mentionner Pascal Gauchon, directeur de la revue Conflits, ancien membre du PFN qui affirmait que le PFN et le GRECE étaient de la même famille et, pire encore, la NRH, fondée et dirigée par le néopaien sacrilège Dominique Venner avant d'être reprise par l'étrange Benoît Mancheron. Ce n'est plus une infiltration, c'est une invasion de la Nouvelle Droite !
alix
Ai-je bien entendu? C'est la revue "Elément" qui est citée ici?????