01:01:57

Les apparitions de Notre Dame de la Prière à l’Ile-Bouchard
Le 8 décembre 1947 en début d’après-midi, à l’Ile-Bouchard, quatre petites filles ont vu dans l’église paroissiale Saint-Gilles une apparition de la Vierge Marie accompagnée de l’ange Gabriel. Les apparitions durent jusqu’au 14 décembre 1947. La paroisse, d’abord sceptique, finira par être convaincue. Une guérison inexplicable de la vue d’une des voyantes, et un rayon de soleil extrêmement vif, qui suit un trajet impossible, constituent des signes pour les assistants. Ces apparitions ont été officiellement reconnues le 8 décembre 2001.
Voici le très impressionnant témoignage de Jacqueline Aubry, qui fut l’une des quatre fillettes ayant vu la Vierge et celle qui fut guérie miraculeusement lors des apparitions…

41,1 k

dvdenise

Les personnes - Sanctuaire Marial de l'Ile- …

Ce témoignage est très fort.... Outre l'effacement de Marie quand le prêtre expose le Très Saint Sacrement, que l'on entend pendant ce témoignage, et dont ces jeunes filles n'en comprenaient pas le sens... Je reste très impressionné, comme on me l'avais dit d'ailleurs, il y a bien des années en arrière, par la façon dont elle reproduit le Signe de la Croix fait par la Vierge Marie, et que l'on voit à la toute fin de la vidéo... Ce qui est sûr, c'est que Jacqueline Aury n'a pas l'intériorité de la Mère de Dieu, mais quand même... cela la fait bien pressentir... Cette vidéo fait beaucoup de bien intérieurement et invite à une chose : à faire confiance en Dieu, en Marie... J'admire la simplicité très évangélique, qui se dégage des paroles de Marie... une vidéo à écouter sans modération...!!!!

dvdenise

youtube.com/watch?v=GG04aR2DTD8