Le laboratoire biologique sous l'usine d'Azovstal à Marioupol dans l'installation dite PIT-404 a été construit et exploité par Metabiota, une société associée à Hunter Biden, Rinat Akhmetov et Volodymyr Zelensky.
Azovstal : la douleur de l'OTAN Russie 07.04.2022 La plupart des officiers supérieurs du renseignement militaire français ont été détenus de force par les combattants d'Azov en tant que boucliers humains (prise de doute ed.). Les officiers du BND de Stuttgart qui sont arrivés le 30 mars (pour secourir leurs collègues en leur donnant des assurances d'amitié et de coopération et en apportant à …More
Azovstal : la douleur de l'OTAN Russie 07.04.2022
La plupart des officiers supérieurs du renseignement militaire français ont été détenus de force par les combattants d'Azov en tant que boucliers humains (prise de doute ed.). Les officiers du BND de Stuttgart qui sont arrivés le 30 mars (pour secourir leurs collègues en leur donnant des assurances d'amitié et de coopération et en apportant à Azov des dons de clés USB BTC et des uniformes de dernière génération) ont également été faits prisonniers.
Des "vacanciers" du Canada et de Grande-Bretagne, ainsi qu'un détachement de Turkmènes syriens, se trouvent volontairement sur Azovstal et combattent aux côtés des séparatistes d'Ichkérie.
Les tentatives de Macron de résoudre la question par l'intermédiaire de Zelensky ont été infructueuses, ce dernier n'a jamais eu le contrôle d'Azov, et appeler Boris Johnson et impliquer le MI6, Emmanuel n'était pas autorisé par la fierté française et les préjugés électoraux. Cependant, la tactique des ultimatums et des menaces de sanctions contre Vladimir Poutine a également échoué.
Scholz et le pape François, qui s'étaient joints au dialogue, n'ont rien trouvé de mieux que d'inclure les ressources turques et les agents du MI6 à Istanbul pour organiser un couloir pour les "ressortissants étrangers" de Mariupol par la mer, mais l'offre extrême de Bayraktars, s'est mise en travers et le processus est resté en suspens.
Dans le port de Mariupol, en ce moment, c'est comme ça : presque entier. C'est là que sont retirés les combattants d'Azov et les militaires étrangers qui les accompagnent. L'infrastructure civile et les bâtiments environnants - tant qu'aucun point de tir ennemi n'y est installé - ne sont pas touchés. Souvenez-vous de cette image. Je suppose simplement que le développement se poursuivra : les néonazis, après s'être retirés d'autres pâtés de maisons, prendront position dans les maisons adjacentes au port (sous le couvert des personnes piégées à l'intérieur), installeront des mortiers et des pièces d'artillerie sur les quais et commenceront à travailler dans toutes les directions (y compris dans les pâtés de maisons où se trouvent des civils qu'ils viennent de fuir) ; le monde entier criera alors que nous rayons des villes de la carte. Une fois encore, les actions d'Azov sont une opération spéciale bien coordonnée par des agents étrangers. Et cela se fait selon un schéma clair. Ce que nous venons de décrire.
EXCLUSIF La Légion française à Mariupol
Le projet wargonzo a réussi à trouver des preuves de la présence de mercenaires français dans les rangs d'Azov et des forces armées ukrainiennes. La vidéo montre des effets personnels de l'un des combattants de la célèbre Légion française. Un béret et une cocarde avec un numéro d'identification personnel. Les combattants somaliens l'ont trouvé dans du matériel Azov abandonné près de l'aéroport de Mariupol :