GChevalier
aubedigitale.com

Six policiers embarquent une femme parce qu'elle ne porte pas de masque, alors que la foule scande "Liberté !" | Aube Digitale

Certains pays, comme la Suède et les Pays-Bas, ne recommandent pas l’utilisation de masques faciaux car leur efficacité n’est même pas prouvée. Mais en Espagne, les policiers vous traîneront dans une voiture de police parce que vous n’en portez pas.
S’ils font cela aux personnes qui refusent de porter un masque facial, que feront-ils aux personnes qui refusent le vaccin ?
Via le
Daily Mail :
Six policiers de Madrid ont été filmés (la vidéo est plus bas, ndlr) en train de forcer une femme à monter dans une voiture de police et de la frapper à la tête au cours d’une arrestation pour non port du masque.
La femme non identifiée a été appréhendée dans la capitale espagnole samedi lors des manifestations de centaines de personnes qui refusent le vaccin contre le coronavirus.
On ne sait pas si la femme participait aux manifestations, mais on pouvait entendre les spectateurs crier « Libertad ! ».
Les spectateurs ont pu entendre des gémissements lorsque les officiers ont poussé la …

1702
blanche52

Pas mal ! mais en France, c'est pas "liberté !" qu'ils crient, mais "c'est la loi !", témoignage personnel !