@antoine deya,on colporte à tout vent et sans à propos la qualification "d'antivax".Premièrement, ce n'est pas un vaccin ,juste un essai sur le résultat duquel je suis fortement sceptique, pour ne pas en dire plus.En second lieu,les connotations de ce mot renvoient à la pensée unique. La Foi nous apprend la prudence et nous donne de la hauteur pour apprécier à leur juste valeur les informations qui affluent de partout à "tire-larigo."
.
Les références sont là : Vaccini, 5000 feti abortiti al giorno?
Maurice Blondet en a parlé aussi : Il dottor Biscardi e “le strutture” che si trovano in Pfizer
Le Docteur Domenico Biscardi ??? Information sans références; donc invérifiable; donc, jusqu'à preuve du contraire, non crédible. En ces temps de Mensonges généralisés, je me défie tout autant des pro-vax, qui mentent sciemment, que des anti-vax, qui colportent n'importe quoi, mais de bonne foi.
Il suffit de regarder les articles de hier, cela fait la 3e ou la 4e fois qu'on annonce sa mort (et les premières fois avec les liens aux articles italiens)
Le Docteur Domenico Biscardi a été retrouvé mort à son domicile après avoir déclaré qu’il avait la preuve définitive que des nanodispositifs étaient contenus dans les injections.