antoine deya
antoine deya

Troisième étape du parcours scientifique sur le Linceul de Turin. La preuve de la Résurrection. Vidéo 9

Le Linceul de Turin est non seulement le drap mortuaire authentique qui enveloppa le corps de Jésus-Christ à Sa descente de croix, mais il est aussi une preuve indubitable de Sa résurrection.

55
antoine deya

Aucun des arguments des négateurs de l'authenticité du Linceul de Turin ne tient scientifiquement la route. La grande vérité qui ressort de son étude est que son rejet n'est pas d'ordre rationnel, naturel, scientifique mais d'ordre émotionnel, sentimental, 'sur-naturel', en un mot : d'ordre ontologique.

13:25
346
antoine deya

Sur les quatre arguments avancés par les négateurs de l'authenticité du Linceul de Turin, les trois premiers, décrits dans cette septième vidéo, ne valent pas tripettes. Seul le quatrième, le trou historique que l'on verra ensuite, mérite quelque considération.

35:08
51
antoine deya

Les 24 indices encodés dans le Linceul de Turin prouvent abondamment son authenticité. Dans cette vidéo nous verrons les taches de sang et les 4 dernières preuves de moindre importance.

09:28
624
antoine deya

Étude scientifique du Linceul de Turin. 3. Tridimensionnalité et absence de peinture

10:39
51
antoine deya

La négativité du Linceul de Turin.

09:46
61
antoine deya

Dans une série de courtes vidéos, nous allons prouver l'authenticité du Linceul de Turin.

09:12
65
antoine deya

Les amours humaines sont les reflets plus ou moins déformés "de l'Amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ." (Cf Rm. 8, 39). Je ne parle des amours aberrantes concernant les relations homosexuelles, ça va de soi.

07:32
1475
Vidi Aquam

Le jeûne, la prière, l’aumône et toutes les autres activités chrétiennes, sont bonnes en elles-mêmes, mais le but de la vie chrétienne n’est pas limité à
leur seul accomplissement.
Le vrai but de la vie chrétienne consiste en l'acquisition du Saint-Esprit de Dieu. Quant à la prière, au jeûne, aux veilles, à l'aumône et toute autre bonne action faite au nom du Christ, ce ne sont que des moyens pour l'acquisition du Saint-Esprit. Remarquez que seule une bonne action faite au nom du Christ nous procure les fruits du Saint-Esprit.
Tout ce qui n'est pas fait en son Nom, même le bien, ne nous procure aucune récompense dans le siècle à venir, et en cette vie non plus ne nous donne pas la grâce divine. C'est pourquoi le Seigneur Jésus Christ disait : "Celui qui n'amasse pas avec moi dissipe " (Lc. 11: 23).
St. Séraphim de Sarov

antoine deya

Sombre et catastrophique époque où nul ne se soucie des enfants qui arrivent en ce monde, non par le St. Esprit , mais par des manipulations transsexuelles.

06:28
2749
Sainte Blandine

Tout ceci contribue aux châtiments !!!

Grosminet

C'est à vomir.

antoine deya

Depuis la 'Chute', l'homme a perdu sa ressemblance divine, et il chemine ici-bas avec sa propre ruine : le diable.

11:51
411
antoine deya

BENNETT Kaspar-Williams, 37 ans, habitant de Los Angeles, transsexuel(le) née femme, mais ayant gardé son utérus ‘en devenant un homme’, a donné naissance par césarienne à un petit garçon en bonne santé, en octobre 2020. Il/elle/ iel (?) et son ‘mari’ ont défrayé la chronique avec cette performance, qui n’est pas la première, hélas ! On n’arrête pas le ‘progrès’… ou plutôt la chute dans les abysses ! Au JUGEMENT DERNIER, ce sera chaud, je crois, pour les législateurs qui ont sacrifié des enfants sur l’autel des ‘homoparentaux’ !

05:22
61,9 k
Camille Lacour

Dégueulasse

Grosminet

Répugnant. Pauvre petit bébé !

antoine deya

La preuve de l'authenticité du Linceul de Turin est, ipso facto, une preuve de la résurrection du Christ; et une preuve de la résurrection du Christ, loin d'être une "bonne nouvelle", est une catastrophe pour nos sociétés apostates.

08:10
288
antoine deya

Jésus-Christ, Dieu incarné, est le Riche par excellence ; sa "pauvreté d'adoption" (2Co. 8,9) n'a rien à voir avec les prêchi-prêcha de certains de ses ministres qui penchent inintelligemment à gauche.

11:30
425
antoine deya

Voici un beau chant de Noël – du latin « natalis », naissance - pour instiller quelques bouffées d’oxygène aux âmes asphyxiées par l’air sulfureux du moment. Le pape Libère, qui institua cette fête en 354, savait très bien que le Verbe créateur ne s’était pas incarné un 25 décembre ; mais c’était l’époque des papes intelligents, et celui du printemps de l’Eglise ; cette dernière savait très bien que les âmes doivent être nourries selon leur capacité - « Aux unes du lait, aux autres, de la nourriture solide" (1Co.3,2) – pour les amener, chacune à leur rythme, « à la pleine intelligence du mystère de Dieu, savoir Christ, mystère dans lequel sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la science. » (Col. 2,2-3). On était loin de l'encyclique "Fratelli tutti, sur la fraternité et l'amitié sociale"! Inutile d’épiloguer sur ce que les hommes robotisés, clercs ou laïcs, ont fait de Noël, aujourd’hui.

05:02
654
antoine deya

Il y a trois sciences. La première est céleste; la seconde, terrestre; la troisième, infernale. Avec le transhumanisme, le transgenre, les embryons chimères et le reste, l'homme est aujourd'hui l'esclave de la dernière.

09:22
432
antoine deya

N.D.E. très intéressante.

09:41
51,5 k
AveMaria44

Le problème est que cela nie implicitement le péché originel, le jugement, la vraie religion, Notre Seigneur Jésus-Christ, la Sainte Trinité...

anne11

Oui, c'est une très belle NDE. Je vous recommande la chaîne YT "Témoignages" avec beaucoup de récits personnels d'expérienceurs.

antoine deya

Les béatitudes... pas faciles à appliquer !

03:54
134
antoine deya

Colossiens, 1, 15-23.

04:49
300
antoine deya

He is risen. IL est ressuscité.

05:43
219
antoine deya

Le Linceul de Turin, drap mortuaire authentique de Jésus-Christ, est une preuve irréfutable de la Résurrection. Par ce Linge, l'Homme-Dieu invite tout un chacun à se rappeler la beauté et la gloire de son origine divine, et à s'enrôler sous Sa bannière plutôt que sous celle du diable.

09:42
165