07:38
Le coup de gueule de Pierre Barnerias, réalisateur du documentaire Hold-up censuré sur toutes les plateformes des GAFAs et insulté par les médias mainstream sur ordre de l'industrie des vaccins, des …More
Le coup de gueule de Pierre Barnerias, réalisateur du documentaire Hold-up censuré sur toutes les plateformes des GAFAs et insulté par les médias mainstream sur ordre de l'industrie des vaccins, des profiteurs de la situation et des corrompus dans les gouvernements.

L'anneau de l'esclavage du "Conseil d'Orientation Vaccinal" :

solidarites-sante.gouv.fr/…vis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf

Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale Avis du 7 mai 2021 – vaccination en anneau Cet avis répond à une saisine du 4 mai 2021 par le Directeur Général de la Santé.

La vaccination en anneau est une « stratégie de vaccination utilisée en situation épidémique pour éviter la diffusion de l'agent infectieux à partir d'un foyer de transmission. Cette stratégie consiste à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts » (Dictionnaire médical de l’Académie de Médecine). (...)

Recommandations relatives à la stratégie de vaccination en anneau

Le COSV recommande dans un premier temps l’utilisation de la vaccination en anneau dans les collectivités : établissements médico-sociaux (EHPAD, USLD, établissements pour personnes handicapées), établissements hospitaliers, foyers de travailleurs migrants, internats, établissements pénitentiaires, abattoirs.

Regarder le film Hold-Up: HOLD-UP - Retour sur un chaos - 2è version.

- L’évaluation de la stratégie de vaccination en anneau devra être mise en place dès la première campagne. Si l’approche est effective, et si le niveau de circulation du virus sur le territoire est réduit, on pourra envisager un élargissement de l’utilisation de la vaccination en anneau.

Regarder la deuxième partie du film: DOCUMENTAIRE HOLD-UP + PARTIE 2:

- Si une stratégie de vaccination en anneau est décidée, elle devrait être mise en place dès le premier cas confirmé.

- La vaccination en anneau appelle à la mobilisation rapide d’équipes mobiles pour réaliser l’enquête épidémiologique et pour administrer en urgence une dose de vaccin à tous les contacts primaires d’un cas confirmé, ainsi qu’à tous les contacts secondaires de ces contacts primaires, et ce quel que soit le statut vaccinal de ces personnes.

- La vaccination en anneau doit se faire dans le cadre d’un schéma vaccinal complet à deux doses pour ceux qui n’auraient pas encore été primo-vaccinés, et avec une seule dose pour les personnes déjà complètement immunisées.

- Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination.

- En cas de détection d’un cluster, la vaccination en anneau devrait se doubler de mesures de contrôle de l’épidémie dans la collectivité.

- Le COSV propose une collaboration de la France avec le Pr Longini pour optimiser les paramètres de la stratégie de vaccination en anneau adaptée à la Covid-19.

Source de la video: youtube.com/watch?v=Yu1z3Vl-OBE

Source du texte:
adoratioiesuchristi.blogspot.com/2021/05/lanneau-de-lesclavage-du-conseil.html

Pour plus d'information: 1.
Un an de Tyrannie Sanitaire Mondiale. - 2. Totalitarisme Sanitaire Brutal. - 3. Tyrannie Sanitaire Mondiale - 4. Radio-Québec - Nuremberg 2.0, les procès COVID commencent. - 5. L’étau se resserre sur la clique de Davos - 6. Le Docteur Louis Fouché explique pourquoi il ne se fera pas vacciner -… - 7. La fraude du test PCR et de la "pandémie" de covid - Dossier préparé par Germán Sarlangue. - 8. VACCINATION COVID-19, LE CRIME PARFAIT - 9. HOLD-UP - Retour sur un chaos - 2è version. - 10. MANIGANCE-19: La vidéo qui dénonce la grande manipulation COVID-19 - 11. La laïcité contre Dieu, l'Église et la France - 12. La doctrine de l’âme chez Saint Thomas d’Aquin - Miles Christi.

Para mayor información: 1. Un año de Tiranía Sanitaria Mundial - 2. Boletín informativo VI. - 3. Miles Christi 2020-2021: Una selección temática.

For more information: 1. Questioning the official account - 2. One year of Global Health Tyranny. - 3. Brutal Health Totalitarianism. - 4. Six months of Global Health Tyranny - 5. Pandemic and Simulation Games: Preparation for a New Era? - Paul Schreyer. - 6. The shocking truth about Covid19: Discover how superrich criminals hav… - 7. Proof that the pandemic was planned with a purpose. - 8. Gates health empire, Luciferase, and Patent WO-2020-060606 - 9. German Lawyer Reiner Fuellmich Sues The World Over Coronavirus. Patric… - 10. New Normal: Pandemic Police State. All of the politicians and medical …
Miles - Christi - English and one more user link to this post
Guiharan shares this
90
j) 2021, journal de l'année
Miles - Christi