fr.news

Le prêtre qui a vécu avec le cardinal Cobo a béni des concubins homosexuels

Le 30 octobre, InfoVaticana.com a publié les photos du révérend José Castro Cea ("Josete") bénissant deux complices homosexuels sur un toit à Madrid en juin 2022.

Castro Cea est un ami proche du cardinal José Cobo de Madrid. En 2022, il vivait dans le même immeuble que Cobo. Josete est responsable de la formation des professeurs de religion à l'Institut de théologie à distance en Espagne.

Il est devenu tristement célèbre dans le monde entier après avoir discuté de détails intimes d'un partenaire dans un bar homosexuel. Il a par la suite justifié la vidéo en disant qu'il s'agissait d'une blague. La vidéo n'a pas eu de conséquences.

En juin 2022, le célèbre document du Vatican, Fiducia Supplicans, n'avait pas encore été publié.

Traduction de l'IA


11 k

Une bénédiction des gens présents à la messe se fait déjà à la fin. Rien ne les empêche d'y assister, sans communier évidemment. Ici, ce n'est plus qu'une simple bénédiction individuelle; c'est carrément un mariage !!!! Les protestants le font déjà. Si l'Église dit ne pas le faire, c'est donc de l'hypocrisie crasse !!!!!!! Lors de la bénédiction de ce 'couple', y a t-il eu échange d'un baiser et des anneaux au doigts pour leur fidélité entre eux ??? Peut-être que l'un d'eux s'est déclaré être une femme ??? 😲 L'Église qui disait vouloir accompagner les homosexuels, évidemment pour les ramener sur un chemin conforme aux commandements de Dieu, se voit maintenant en train de les encourager et conforter dans leurs choix, et ainsi vivre dans ce chemin qui les en éloignent davantage !!!!!!!! Des temps très mauvais s'annoncent pour l'Église dans les années qui viennent ! 😱